CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:34:39

je parlais de la démo pc pov tache!
On peux vraiment pas discuter avec tu braque sur tes principes et n´en déroge jamais , tu as tjs raison , bref dieu est une pale copie de toi d´après ce que j´ai compris :lol:

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:35:12

SELON MES SOURCES ELLE DATERAIT DE MI JUILLET
ET AURAI ETE PRESENTE A LA MI AOUT MAIS JE PEU ME TROMPER

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:36:08

pkoi tu parle d une demo PC sur un forum XBOX 360 on se demande qui est la tache ici.. etre un pro PES sur un forum fifa ?? ??

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:36:23

Mais oui de la demo PC, pas de soucis, sauf qu´on parle du jeu sur 360 depuis le début...on peut aussi parler de FN3 en même temps sur PSP aussi :rire:

En parlant de tache tu te douche avec mirlaine ?
Tes cheveux sont comme neuf :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:37:42

J´achete depuis 2001 les deux jeux a chaque fois et je revends le plus nul il est vrai que depuis le debut je revend a chaque fois fifa
SHOOTMAN84 , tu t´es trahi tout seul !
Pk tu vends tjs fifa parceque pes est beaucoup mieux c´est et tu en fera de meme avec l´édition 07.... tu as lu l´interview de seabass sur pes 6 :question:
Non , bah va la lire on verra après !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:38:41

Oui Dieu est a mon image, mais même ça tu ne le sais pas, honte a toi, tu ne savais pas que Dieu a fait l´homme a son image, donc Dieu est a l´image de l´homme...Qu´est ce qu´il est idiot quand même, suis sur qu´un village cherche son idiot partout, faudrait regarder les petites annonces, suis sur qu´il doit y avoir une annonce marqué village recherche son idiot, perdu il y a 2 jours etc... :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:39:50

Deja une , je ne suis pas pro-pes et de deux je fesait une comparaison pour voir un peu près quand il pourrait la sortir sur le live :fier:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:40:04

Oui l´interview de seabass annonce qu´iols bossent sur la version 360 que depuis quelques mois et a mis seulement la moitié de son équipe dessus, la moitié :rire:

D´ailleurs a la fin de l´interview il s´excuse même pour la mocheté du jeu, il a promis que PES7 sur PS3 serait magnifique... :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:40:49

Oui donc pesOL on en reparlera quand la demo sera dispo. En attendant y a rien... :ok:

Mais c´est sur qu´elle sera dispo après le 26/10 :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:42:43

AH BAH , ils ont pas besoin de rechercher l´idiot du village , ils t´ont deja toi :lol:
Pis toi tu dois te laver au karcher ,non :question:
C´est pas comme ça qu´on lave les moutons :rire: :rire: :rire: :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:42:55

PES c´est la grande révélation next gen de fin 2006, la perfection même, en plus konami a fait un super prix, 69.99 €uros le jeu au lieu de 149.99 €uros :ok:

Et l´avantage, et pesOL a raison, c´est que quand la démo sortira sur PC on pourra essayer tranquille, car sur 360 se sera exactement la même version... :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:43:45

Tu dis n´imp ! il a jamais dis ça RAY CHARLES :rire2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:43:55

Non ce n´est pas comme ça qu´on lave les moutons, encore un truc que tu ne sais pas, mais a force de ne rien savoir tu est tranquille, au moins tu est sur de ne jamais taper dans le mille :ok:

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:44:18

il n y a pas de trahison, t vraiment pas bien dans ta tete je suis objectif j aime bien que ce soit realiste et avec de beaux graphismes un melange des deux.
ce que faisait PES avant et ce que je pense a reussi a faire FIFA cet annee je pense que c nul d avoir un jeu avec un tres bon game play et des graphisme pas terrible par rapport a fifa et des commentaire pas terrible non plus. donc pour moi il vaut mieux un bon melange de tout que un truc tres bon et le reste passable tu comprends??, apres je ne me fis pas au gens pour achter un jeu je teste et je vois

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:44:34

Non il n´a jamais dit ça en effet :ok:

Il a dit que PES6 etait le jeu next gen le plus evolué jamais créé :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:45:41

Et puis avec la tête qu´il a forcement il ne pouvais pas dire autre chose :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:47:18

Je suis super content que pesOL achète PES6, je trouve qu´ils vont bien ensemble, ils sont aussi beau l´un que l´autre :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:12

Tu es drôle !! !!! Aussi marrant ke mon cul en tr1 de chier :rire:
Le truc ki est bien c´est ke pour avoir fifa 07 complet sur 360 , il faudra acheter l´édition de base bien sur donc fifa 07 puis pour jouer la coupe du monde : fifa 07 en route pour la coupe du monde 2010 , puis pour jouer la coupe d´europe : fifa 07 en route pour l´euro 2008 , puis pour jouer la ldc : fifa 07 uefa champion´s league , puis pour jouer la coupe uefa : fifa 07 uefa cup , puis pour jouer la coupe de france : fifa 07 en route pour la coupe de france , puis pour jouer la coupe de la ligue : fifa 07 en route pour la coupe de la ligue et enfin fifa 07 en route pour le trophée des champions :rire: :rire:
Bien sur chaque add-on vendu 70 euros :lol:
On fé le calcul
ça fait 560 euros soit deux core systeme xbox360 ou une ps3 cool pas cher :rire2:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:55:22

SHOOTMAN84 tu es un pov type cherche pas , tu dis que tu veux un jeu réaliste et bo et tu va acheter fifa 07
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2:

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:55:42

t lamentable quand tu t y mets qu est ce que tu fais la???

La vidéo du moment