CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:42:40

Vive Fifa 07 NEXT GEN sur Xbox 360, la simulation ultime de football, joué par les plus grands joueurs du monde, une vraie simulation proche de l´image de synthèse avec une IA p^roche des vrais comportements humain... D´ailleurs cette année PES6 va être vendu a 7 exemplaires dans le monde, donc 5 au japon sur PSP, et 2 en france par rabougri et pesOL, c´est bien vous pourrez jouer en reseau sur la PSP en Wifi par satelitte, et faire des matchs en 25 etoiles avec des scores de 75 - 56 en mi temps de 15 secondes les deux...PES : Pikachu En Short, l´evolution de Pokemon En Short, voila le soccer, le soccer qui se joue avec des socquettes et des balerines et un short monté jusque sous les esselles :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:43:54

Pas 12, hiiiiiinnnnnnnnnnnn niiiiiiimmmmmmmpppppppppp, j´ai 8 ans 1/2 :ok:

Et je suis au CP encore, et d´ailleurs fifa 07 next gen c´est trop de la balle de la mort qui tue :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:46:24

mais n´imp la, mé vramon n´imp lo :ok:

komon tu peu dire dé truk come so lo ?

Fifa 07 next gen sur xbox troizonzoizante c´est la simuleillecheunne la plus formideillebeule inze worlde, vous komprné rien ou ko ?

qu´est ta to ? qu´est ta to ?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:48:34

je me permet de revenir sur

PesOL Posté le 10 octobre 2006 à 18:13:29 bep elec
La classe !! !!
C´est peut etre pour ça ke tu n´est pas une lumière j´avoue elle était facile....
Je vais pas m´abaisser à ton nivo sinon ça fait longtemps ke je t´orai mis un coup de pied au cul ptit morveux
Un portage ?? ? interessant... Tiens en parlant portage fifa 07 ça serai pas un portage de fifa 96 sur 360 ?? ?? Pis question programmation , je dirai que chez EA ils sont un peu comme toi c pas des lumières....

oui bep ele puis bac pro c´est la classe!
deja c mieux que de faire un ptit bac general avec a la clé......rien du tout!
c´est les metierss ou tu gagne le plus d´argent tous en fesant se qu´on aime :ok:

dis nous se que tu fait pour igoler 2 min

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:49:03

bon alors je reprendé, je me disais donc que Fifa 07 NEXT GEN sur 360 est franchement une vraie revolution, c´est incroyable quand meme, tu en penses quoi ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:49:59

Oui tu as raisons je pense aussi, EA a vraiment utilisé un moteur de la nasa et de la CIA et du FBI pour ce jeu, on dirait trop la realité, je suis super pressé de l´avoir...tu le prend le 26 ou tu la avant ?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:50:43

Attention je tacle le joueur ki tribuche sans ke je le touche (et oui les contacts sont bien gérer (made in pesol)

et oui sa arrive tout les week end :ok:
sa s´appele des faute simuler et puis a tout les coup l´arbitre siffle.

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:50:44

Fifa 07 next gen est une réelle évolution et révolution en terme de graphismes et IA et physique (gangrel)
Moi je dirais plus ça:
Fifa 07 next gen est une réelle régression en terme de graphismes et IA et physique !
Tu crois pas que ça colle mieux pour ce fifa 07 :oui:
Je pense que la première phrase est ce ke tu souhaiterais et la deuxième phrase est tout simplement la réalité :ok:
Arrête aussi avec tes pokemons car EA avec leur fifa street :rire2:
Sans parler des joueurs dans fifa 07 ki ressemble à du platre , bah oui chez EA ce sont des artistes :lol:
L´IA EXCEPTIONNELLE DANS FIFA 07 , les joueurs vont tout droit , ne construise pas .... :rire2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:51:05

Bah je pense l´avoir le 23 ou 24 avec de la chance s´il sont livrés avant, j´espere, on jouera sur le live, d´ailleurs le mode live est le meilleur du monde, c´est la 1ere fois qu´on pourra jouer des championnats en ligne sur le meilleuir service online du monde xbox live... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:51:58

Oui c´est 100% vrai ce que tu dis, d´ailleurs je t´ai mis dans ma liste, on jouera ensemble pas de soucis au meilleur jeu du monde sur le le live le meilleur du monde... :ok:

Bon je vais faire pipi je reviens... :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:54:59

pesol va pas me dire que ta jamis essyer ni acheter un seul fifa streer :monoeil:

c pas konami qui va s´aventurer dans un jeu de foot street ou encore un jeu de coupe du monde!

apres c facile de sortir un jeux par ans sachant que ea a sortit en l´espace de 1 ans fifa street 2, coupe du monde, fifa 06 x360, et fifa 07!!

ched76
ched76
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:00:08

perso moi je trouve ki saccade lègèrement sur certain partie du terrain ds la phase de jeu d entrainement ac ronaldinho et le goal
je parle de la demo 360 et je joue en hd

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:08:36

ungardu06n= ça arrive tous les week-end!!! :gne:
Déjà c pas toi ki va m´apprendre le foot.... mé bon passons ,déjà l´arbitre siffle pas à tous les coups , et on va dire que 2 fois sur 4 ce sont les simulateurs ki sont sanctionné!
Et dans fifa c´est à tout les tacles pov naze ke ça fait ça :rire: C´est tout simplement parce que c´est mal fait les bugs de collisions , ça deviendrai presque normal dans ce jeu tellement il y en a :lol:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:15:39

pesol va pas me dire que ta jamis essyer ni acheter un seul fifa streer

c pas konami qui va s´aventurer dans un jeu de foot street ou encore un jeu de coupe du monde!

apres c facile de sortir un jeux par ans sachant que ea a sortit en l´espace de 1 ans fifa street 2, coupe du monde, fifa 06 x360, et fifa 07!!
(ungardu06n)

C´est normale ke konami ne sorte pas un fifastreet , eux ils sortent des jeux réalistes :rire:

Et c bien pour ça ke pes est le meilleur jeu car il n´en sorte k1 par an et pas 36 jeux tous plus nul ke les autres :rire2:
Fifa 07 c comme fifastreet sauf que dans le fifa 07 la pelouse est verte :lol:

ched76
ched76
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:29:06

c est topic ou tous le monde se cri dessus ou on repond au question de chacun
pes et fifa sa touche pas vraiment le mème pblic ils sont bien dans leur genre
je joue en hd et g de lègère saccades sur certain partie du terrain ds la phse d entrainement ac roni et le gardien je jou a la demo

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:35:50

Vala j´ai fé pipi inzeu bouxe, bon bé fifa07 sur troizonzoizante c´est frochemmon le meilleur jeu du monde, trop realsite, trop de la balle :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:40:19

Wouah je viens de gagner contre le barca avec manchierdsu, et fonchemmon c´est trop le kiff de la mort qui tue, la trop la classe, kommon j´ai claqué un but, j´ai explosé sa gueule de fion a ce gole bouzeux, j´ai fait un purée de geste techniqte de feinte de la mort qui tue, avec un retourné de la mort qui tue tout trop je kifff lo !! ! :ok:

quand je pense qui yon a qui joue a pes qui ressomble a frogger sur arcade liveusse, son fou ceu la, sont chtarbé de la mort qui tue ces rotze !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:43:46

obligement fo achter fifa 07 sur xbox troizonzoizante lo !! ! kommon y peuve jouer sur PC sé chtarbé de la teuté, en plus avec pes qui sent la deumère, mai y sente la deumère ceu lo pour ouhéjou a pes, kommon sont trop nul de la mort qui tue cé chtarbé de la nuque :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:49:25

POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA
POV JEU FIFA

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:50:42

Woooh trop la seukla lo, Fifa 07 le meilleure jeu du world de la mort qui tue tout bande de chtarbé de la quenu, vous crohyez ca y est lo, vous zavé un barsli en laine et une teuté de chtarbé et vous crohyez pouvoar jouer a fifa07 le jeu des bosss, vous haite des chatrbé allé ouéjou a pes lo, pes c´est un jeu de chtarbé d´lanusse, kess ta to, tu m´cherch d´lmerde ou ko ? zy va j´te defonsse la teuté isspisse dy kounasse :ok:

La vidéo du moment