CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:16

:merci: rambogusti j´apprecie ke kelkun me comprenne c sympa :ok:

Sinon gangrel t´a vu sur la 2eme image le joueur ki é o sol ne traverse pas la pelouse pas comme dans fifa :lol:

arrete de critiké les joueurs tu dis n´imp car dans fifa ils ressemblent tous à des cachets d´aspirine , on a l´impression kil z´ont la diarré :rire:

9a fait contraste avec fifa 06 , en fait c´est ça leur nouveau moteur de jeu :lol:
Dans le fifa 06 c´était le musée grévin tellement ils étaient brillants et dans fifa 07 , ils font carrement de la pub pour les aspro tellement ils sont blancs :rire:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:03:23

pesol dis donc un portage ps2 / xbox360 c´est mignon d´etre frustrer de sony aparement?

bon deja jen ai 16 mais bon tu voit jai plutot la mentalité dun gar largement plus vieux.
bon apres ouai jai pas de devoir d´ailleur jen ai jamis gars :ok: jsuis en terminal bep elec :ok:

bon apres comme le dis pote gangrel on le sais que tu deteste fifa alors c bon ferme ta grosse gueule ok :question:

en plus 20 ans desoler mais taurai dis sa mais si taurai eu 40 ans jaurai compris mais 4 ans de diffrence taurai pu te ferme ta grosse gueule encore une fois!

et puis reencore une fois jai deja essayer douvrir ma bouche la bas sur le forum pes mais bon ils sont tellement frustrer de fifa que le simple mot est completement interdit et le topic par au chiotte!

maintenant pars et va jouer a ton pes ok??

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:04:07

mais rabougri je ne veux pas te convaincre...moi je parle de fifa 07 next gen sur 360 qui me plait...suis a ma place...tu n´aimes pas, ben le prend pas :ok:

je veux pas te convaincre...aime ce que tu veux :ok:

et sinon a part ca tu nous raconte quoi de beau sur le forum fifa 07 ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:04:47

"ben dou dou di don, carrrraaaaammmbbbaaaaa tchiko"
tu m´a tué par ton argumentation ,j´esperais pouvoir parlé un peu mais apparemment tu est deja bien trop sectaire pour ca , tu m´avais deja bien fait marrer avec un de tes topic enscenseurs de fifa next-gen ,mais la je me demande si c´est pas du lavage de cerveau.C´en est au point que meme si pes6 exterminait fifa07 , ta mauvaise foie t´empecherais de l´admettre et tu te refugierai alors derriere des " mais c tous des moutons"
Moi au moin je ne pretent pas detenir la verité...

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:05:33

mais non laisse les, c´est marrant de voir des abrutis qui ne savent pas quoi dire, le trucs sympas c´est que sur ce forum rien ne peut etre effacé par les fourmeurs et tout ce qu´ils ecrivent reste...je vais d´ailleurs regrouper les meilleurs moments pour faire un top 10 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:06:23

mais pretend ce que tu veux...pour moi PES6 est moche et c´est une bouze...et fifa 07 sur 360 une merveille...c´est ma verité...et la tienne c´est quoi ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:07:12

mais j´ai jamais dis que je l´aimais pas, j´ai pas tésté , il te faut une explication de texte a ton age pour comprendre un post
-pas tésté mais video pas convaincante a mon gout
-on dit meilleur que pes ,mais on a dis ca tous les ans depuis la creation de l´univers

mais j´ai rien contre fifa , si il s´avere etre vraiment meilleur (et c la que je suis ultra sceptique) ba j´acheterais fifa08 sur pc et pes pes7 ,et au fond tant mieu ca aura fait progresser les jeux de foot plus rapidement que prevu

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:08:05

ok donc tu parles de quoi alors si ta rien a dire sur ce jeu ?ù

moi je parle de la demo, et j´aime enormement ce jeu :ok:

je parle de ça...tu nous parle de quoi toi ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:10:08

pourtant j´avais cru lire que tu etait avant un joueur de pes5,meme un fan (je me trompe peut etre)
passer de ce statu a dire a l´opus suivant pes6 bouze ,fifa merveille...
ou lors tu te base uiniquement sur les graphismes,mais a tu testé pes6 pour son gameplay
(me repond pas j´ai testé WE10 ou je l´ai tésté a la gC ou au salon del´auto ,ca me ferai trop rire,car chauqe année je suis decu par les pes les premieres heures avant de les aprecier a leur juste valeur)
Et ma verité? c´est qu´une chose est sure , juger duquel est le meilleur en affichant un telle certitude avant la sortie de ces jeux, c´est ridicule , voila ma verité

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:10:15

Et pour moi oui Fifa 07 sur 360 est 1000 fois meilleur que PES6 sur 360, sur PC j´en parle pas Fifa 07 c´est une bouze...et PES6 m´en tape sur PC...je parle uniquement de la version next gen ... :ok:

Donc pour moi PES6 = grosse merde, donc je vais pas sur le forum de pes...et fifa 07 next gen est une pure tuerie, je suis sur ce forum pour dire que j´aime enormement ce jeu :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:11:20

Oui et alors j´ai tjs pes5...je vois pas le rapport avec fifa 07 et la demo, sur le topic demo de fifa 07 sur xbox 360 :ok:

d´ailleurs pes5 a coté est une grosse bouze aussi, mais bon c´est normal c´est un vieux jeu et pas next gen, mais bon pes6 n´est pas next gen non plus sur 360 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:17

mais j´en rien a foutre lequel est le meilleur, j´ai vu les graph de pes6 sur 360 c´est une arnaque ce jeu, je ne me suis pas achété une TVHD de 127 cm 3000 euros et un home cinema 5.1 et une console next gen HD pour avoir un jeu aussi moche que pes6...donc pour moi c´est une bouze que je ne prendrais pas...tu l´aimes prend le, rien a foutre de ce que tu aimes toi... :ok:
1

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:29

bep elec :ok:
La classe !! !!
C´est peut etre pour ça ke tu n´est pas une lumière :rire2: j´avoue elle était facile....
Je vais pas m´abaisser à ton nivo sinon ça fait longtemps ke je t´orai mis un coup de pied au cul ptit morveux :diable:
Un portage ?? ? interessant... Tiens en parlant portage fifa 07 ça serai pas un portage de fifa 96 sur 360 ?? ?? Pis question programmation , je dirai que chez EA ils sont un peu comme toi c pas des lumières.... :rire:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:14:55

"Et pour moi oui Fifa 07 sur 360 est 1000 fois meilleur que PES6 sur 360" a bon tu a deja pes6 ur 360??"
mais serieu mon gars ton discour est limite integriste de base ,tu as decouvert fifa next gen et depuis le reste te semble plus fade, mais MDR
1000x meilleur carrement
sinon arrete de me repondre "u nous parle de quoi toi ?" j´ai deja repondu 2fois ,dsl mais meme sans testé on peut juger de la physique de la balle , et la trouver nulle ,si pour toi la physique de balle est negligeable ds un jeu de foot...alors sa sert plus a rien de parler en effet
j´ai bien compris que tu aimes enormément ce jeu,mais a ta facon de le defendre je peux m´empecher de penser a un pauvre type qu´a trouvé son combat ,emem si celui ci est perdu d´avance
(attention je ne dis pas que c´est ce que tu es ,je dis que c´est ce a quoi ta facon de faire tes discour me fait penser, ne te meprends pas)

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:15:25

non justement fifa 07 sur 360 est un nouveau jeu qui n´a rien a voir avec les fifa des années d´avant, ni meme avec les 07 sur autres supports...donc pas un portages... :ok:

pes6 lui est un portage en effet... :ok:

mais bon portage ou non, ca change rien...c´est quand meme une grosse bouze pour moi... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:17:00

et alors rabougri j´ai pas le droit de preferer fifa 07 sur 360. ?

et en avoir rien a foutre de pes6 ?

pour moi c´est une grosse bouze et alors pour toi non...c´est l´essentiel...je dis ce que je veux moi des jeux, si tu ne vois pas la memùe chose que moi c´est pas grave, tu te fais ton avis comme un grand :ok:

ou t´arrive pas, que tu discute mes gouts et couleurs... ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:17:55

"mais j´en rien a foutre lequel est le meilleur, j´ai vu les graph de pes6 sur 360 c´est une arnaque ce jeu, je ne me suis pas achété une TVHD de 127 cm 3000 euros et un home cinema 5.1 et une console next gen HD pour avoir un jeu aussi moche que pes6...donc pour moi c´est une bouze que je ne prendrais pas...tu l´aimes prend le, rien a foutre de ce que tu aimes toi... :ok: "

tu aurais du me dire ca tout de suite, tu trouve PES bouzeux car moche sur next-gen, (moche c exageré moi je dirai a la rue techniquement)ba mon gars si ce seul critere suffi a te faire qualifier un jeu de bouze alors ya pa de doute, joue a FIFA! On ne recherche tous les deux pas la meme chose qd on joue a un jeu de foot ,ca me parait evident ,perso les graph de pes5 pc me suffisent et si pes145 restait identique a celui-ci en therme de graph(je parle pâs d´animation) ba ca me derangerai pas, car ce´est bien assez be

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:18:54

En fait vous venez discuter les gouts et couleurs des autres la...

soit on aime et on le dit, soit on aime pas et zappe ce jeu... :ok:

j´ai mes gouts, et vous les votres...y a rien a discuter la :ok:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:19:06

...bien assez beau pour un jeu de foot ,le gameplay est autrement plus important que la beauté
donc on ne recherche tout simplement pas la meme chose, tu as raison de preferer fifa next gen si ton critere principal est le graphisme

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:19:51

chacun son truc rabougri :ok:

moi un jeu c´est un tout, pas juste un gameplay...et puis j´ai pas a me justifier, j´aime pas pes, j´aime pas c´est tout :ok:

La vidéo du moment