CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:20:04

Le truc bien chez EA , c´est kil z´ont vraiment tout copier sur pes 5 y compris les quelques défauts , je veux bien sur parler de l´arbitrage mais là où il son fort c´est kil z´ont réussi à l´empirer :ok:
Attention je tacle le joueur ki tribuche sans ke je le touche (et oui les contacts sont bien gérer :rire2: ) CARTON ROUGE !! !!!!!!!!!
VIVE LA SIMU
VIVE LA SIMU
VIVE LA SIMU
VIVE LA SIMU

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:21:08

Donc t´aime fifa 07 next gen ou non ?

parce que tu n´as pas la 360, pas essayé la demo etc...

donc je vois pas bien de quoi tu veux parler la ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:22:18

Oui l´arbitrage est 1000 fois mieux que dans pes6 ...

tout est bcp mieux d´ailleurs, absolument tout...fifa 07 est le jeu de l´année d´ailleurs...jamais vu une merveille pareille :ok:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:22:55

pfff mais gangrel tes derimant avec tes vannes de cour preparatoire et ton QI apparent de mouette , t´as pas a te justifier et je te le demande pas , tu veux savoir une chose, ya bien assez de boulet qui joue a pes, un de moin c tout benef ,donc reste avec ton sublime fifa tro beau,continue ton fanatisme ridicule,je cherchai pas a te convaincre plut a te comprendre et te faire comprendre mon choix ,mai inutile t´es tro desépéré comme ca

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:23:07

Il est vraiment trop realiste ce jeu, la grande classe :ok: vivement le 26/10 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:24:43

oui rabougri comme je te le disais sur sur le forum fifa 07 sur le topic demo xbox 360, j´ai la demo et la 360, j´en parle, qu´est ce que tu fou la ?

va creer un topic et va discuter de truc qui t´interesse, ici ta rien a dire, ta pas la demo ni la 360, toi par contre ton QI depasse les 175 pour discuter d´une demo 360 alors que tu na ni la demo ni la 360 :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:25:35

J´aime fifa , j´aime pas pes c´est tout (gangrel)
DIS MOI PK TU AS PES 5 alors ?? ?? :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:25:41

Et je t´ai deja dis 3 fois rabougri que je ne veux pas te convaincre, fait et joue a ce que tu veux j´en est rien a foutre, et ne cherche pas a me convaincre...j´en est rien a foutre de pes6... :ok:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:26:02

stp gangrel tu peux me dire ton vrai age ,voir si mon estimation est correcte? moi je dis 17ans pas plus
Je pense pas que t´ai l´age indiqué sinon c´est grave ,si t´asz 17ans ,c´est juste ...pardonnable

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:26:16

j´ai pes5 pour dire j´aime pas pes...comment le dire sinon ?

QI de 12 en pleine action :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:27:11

rabougri j´en est rien a foutre de pes6... :ok:

mais rien a péter :ok:

je peut le dire en morse sinon :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:29:36

Bah ça prouve bien que tu es un pov type :rire:
Quand tu auras compris l´utilité d´une démo , tu me fera signe :merci:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:30:39

ah quand même, avec un peu de bol ils ont taillés la route sur le forum de PES...mais bon j´avoue que ce serait dommage, j´aime assez les lire...ils sont aussi laids que PES finalement, ca change :ok:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:31:19

continue a enchainer les messages tout seul , montre nous toute ta subtilité dans l´humour et toute ton intelligence dans le debat, c´est ca le pb du net ,on se retrouve a parler avec des tanches finies ,mais a chaque fois lle reponde et on a du mal a s´arreter , allala je me fais avoir a chaque fois,mais bon je dois y aller ,amuse toi bien avec ton fifa,car c´est bien ca l´essentiel ,et ce soir avant de dormir pose toi une question
" ma vie n´est*elle pas miserable pour qu´un simple jeu de foot me rende aussi extremiste "
Gangrel, le gars qu´a trouvé son but dans la vie "se toucher sur fifa next-gen"^^ je te dis lme pire c´est que vu la gravité de ton cas , ton objecivité est loin ,tres loin enterée sous ton fanatisme

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:31:54

rien a foutre de la demo pesol, j´aime fifa 07 et je le prend, j´aime pas pes6 et je le prend pas... :ok:

toi y en avoir une toute petite tebi or not tebi au niveau du lobb superieur droit etv reptilien :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:44

mais ta pas remarqué rabougri que je parle tout seul depuis 2 pages la...arretez de poster j´ai pas besoin de vous pour parler, je peut me parler a moi meme :ok:

ca va aussi comme ça, j´ai la demo, j´ai la 360, j´aime bcp fifa 07 next gen, je me regale avec, c´est le meilleur jeu du monde, le plus beau, le plus grand, le boss, pes6 sent la pisse de chat tiede melangé a de la diarhée de poule, et j´aime le dire...et je me le dis :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:36:53

Fifa 07 next gen est une réelle évolution et révolution en terme de graphismes et IA et physique, une telle evolution n´avait plus été vue depuis 3 ans...sur un jeu, je crois que fifa 07 va etre elu simulation des equipes nationales championnes du monde, et des champions nationaux etc...ce ne serait que justice, je dirais même plus, ils vont meme mettre fifa 07 dans les sports etudes comme cours obligatoire pour former les jeunes avec une vraie simulation, et pourront jouer a pes6 a la recreation sur PSP pour se detendre et jouer avec des pokemons... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:38:51

D´ailleurs fifa 07 sera le prochain sport reconnu eux jeux olympique, PES6 lui restera avec ces tournoi de district japonais joué par des japonaise, des gaïcha bien maquillée et avec de joli rouleaux de printemps en guise de manettes :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:40:38

17ans c´etait qd meme optimiste, plutot 12ans

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:40:52

toi gogole pas comprendre ke démo sert à tester le jeu gratuitement au lieu de dépenser 60 euros pour kelke chose que tu n´aime pas :rire:
Et dire kil y a des gens ki meurt de faim et ke toi tu clame haut et fort que tu vas acheter un jeu ke tu es sur de ne pas aimer , donc par conséquent jeter de l´argent par les fenetres :ok:
Ce qui prouve une nouvelle fois ton intelligence :ok:

La vidéo du moment