CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:14:30

ben vi le zob n´a pas d´opinion oublijé dé dire opgnion des autre ki sé po la burne :ok:

le gogol de chtarbé d´la nuque parlé de jeu fifa mé non parle po, le chtarbé du huke :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:24

Bon allez a la prochaine :dehors:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:05

tu dis n´imp je fesai expres je me foutais de lui car je comprenais rien à ce kil me disai :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:19

oué bon zoiré a la prochène mon zami, on zoura au boss fifa 07 sur le liveusse un jour de la vie kon tu veu baille baille :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:19:10

j´compron rin deuss´ki di le chtarbé d´la nuque :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:23:00

j´compron pouka il sappell flanaguane sui la :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:29:18

J -15 pour le boss des boss fifa 07 :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2006 à 22:35:18

Eh ben mon pauvre Gangrel,t´es plus atteint que je ne le pensais ... T´es vraiment un cas irrécupérable ...

En plus tu te mets à parler d´un certain Adolf ... Fais gaffe, certains sont sensibles à ce genre de propos et surtout sur ce forum ...
Serres bien les fesses ça risquerait de te faire mal dans ce cas ...

T´es vraiment un pauv type qui va rester bien seul sur sa planète quand il se rendra compte que la modélisation des joueurs de FIFA 07 sur sa merveilleuse XBox 360

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2006 à 22:38:29

oups j´ai oublié un bout :lol:

T´es vraiment un pauv type qui va rester bien seul sur sa planète quand il se rendra compte que la modélisation des joueurs de FIFA 07 sur sa merveilleuse XBox 360 n´est pas moins bonne que celle d´une console actuelle :lol: :rire:

Arrêtes de faire chier ton monde et fous la paix aux membres.

Un mec de 37 ans, toi .... laisses moi rire ... même un gorille est plus intelligent que toi pauvre naze et ramoli du bulbe ...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:47:45

Je reviens juste pour dire que je suis d´accord avec Tomeo, parlé avec des mytomanes qui sont encré dans leur idée a fond...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2006 à 23:04:02

Moi j´ai rien contre FIFA 07, j´ai même essayé la Démo PC et j´ai retrouvé un plaisir de jeu que j´avais pas connu depuis un sacré moment avec FIFA.

Par contre des neuneus abrutis, ramolis du cerveau comme cet abruti de Gangrel qui font que les PRO-PES détestent les Pro-FIFA, là ça m´énèrve et ça me donne envie de casser du sucre sur FIFA 07 !!
Mais je le ferai pas parce que j´ai trouvé la démo vraiment bien et que j´estime que chaque joueur trouvera son compte et son bonheur dans chacun des 2 titres.

A cause de personnes comme Gangrel et dans une moindre mesure pesOL, la "guerre" FIFA-PES continuera sans arrêt et ça se finira par du flood à tout va sur chaque forum ...

marpat
marpat
Niveau 14
10 octobre 2006 à 23:23:26

bon ben j´vois que ça balance dur ici !

j´aimerais juste réagir à un argument de PesOL :
"je croyé ke un produit ki se vendait le + était signe de kalité ?? ? autant pour moi....
Tu sais c´est rare des millions de personnes ki achetent un truc pourrie , c´est bien pour ça ke fifa est dans les choux...."
-> Lorie, chantal goya, david et jonathan, dorothée pour parler musique, pour parler voiture, la traban, très belle voiture en carton (si, si, du vrai carton), les maisons phénix: de la bonne qualité (!) qui s´écroule en moins de 10 ans mais pour pas cher... les exemples sont faciles à trouver.. tout des grands succès commerciaux, que dis-je, des énormes succès a coup de milions de ventes et pourtant...c´est de la grosse merde..
Je ne juge pas la qualité de PES, je dis juste que des ventes ne reflètent en rien la qualité d´un produit par rapport à un autre. un succès commercial est d´ailleurs souvant, un énorme piège à con vu qu´il répond à des attentes qui ne sont pas forcément basées sur la qualité mais sur un tas d´autres critères..bref, je vais pas faire un cours de vente, etc.. un succès commercial n´est pas obligatoirement un gage de qualité

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
11 octobre 2006 à 00:22:28

PES est un jeu de connaisseur, donc ses ventes sont représentative.

Franchement vous le trouver bien le nouveau FIFA ?? Vous déconnez ?? C´est pas une blague ?

franchement la physique de la balle est encore loin de ressembler a quelques chose, rien qu´a voir Ronnie tripoté la balle dans le Loading, on vois tout de suite que c´est trop mal fait, la balle est colé a ses pieds et elle change de direction sans trop comprendre pourquoi et on y crois pas du tout, ca fait très patinoire.

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
11 octobre 2006 à 04:37:20

C ki ce clodo ? putain 37 ans ! Lache ta manette ,arrete les forums ,et si t´en as pas va fonder une famille ,t grave a la bourre !

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
11 octobre 2006 à 09:13:32

va joue a ton pes et laise nous tranquille ok

julien58000
julien58000
Niveau 3
11 octobre 2006 à 09:27:39

ca ce prend la tete pour un jeux les gars!! Hoo!lol.
Chacun sa préférence et son opinion. Faut pas dire que tel jeux est nul, simplement que la personne n´aime pas. Perso je m´en fou j´aime les 2. Allé bye

faafa
faafa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:10:52

konami s´est pas planté du tout gangrel puisqu´ils n´ont jamais pretendu faire un jeu plus beau que fifa! Commez tous les ans leur point fort c la jouabilite pas les graphismes. Maintenant je comprends peslol meme si pas compeltement objectif, c´est vrai quand il t´entend dire qu´il est magnifique fifa et qu´on voti que coupet pourtant gardien de l´equipe de france et de lyon! est super mal fait et que ya plein de stars qui sont pareils !
Alors que c´est censé etre le point fort de fifa

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:34:54

Ah, ah, ah. Sacré gangrel, toujours accompagné de son sbire pesOL: une vraie bande de comiques digne de Charlie et Lulu. Maisd je pense que gangrel doit être sadomaso pour tant intervenir afin se faire insulter et bastonné sur ce forum. Moi, encore une fois, il me touche.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:43:32

ouh ouh! Est ce que le loup est là? Bizarre lui qui doit dormir devant son écran...

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:44:43

Bonjour, PES6 est l´arnaque de l´année, heureusement qu´ea nous offrent un Fifa 07 digne de ce nom, encore 14 jours.

:salut:

La vidéo du moment