bon ben j´vois que ça balance dur ici !
j´aimerais juste réagir à un argument de PesOL :
"je croyé ke un produit ki se vendait le + était signe de kalité ?? ? autant pour moi....
Tu sais c´est rare des millions de personnes ki achetent un truc pourrie , c´est bien pour ça ke fifa est dans les choux...."
-> Lorie, chantal goya, david et jonathan, dorothée pour parler musique, pour parler voiture, la traban, très belle voiture en carton (si, si, du vrai carton), les maisons phénix: de la bonne qualité (!) qui s´écroule en moins de 10 ans mais pour pas cher... les exemples sont faciles à trouver.. tout des grands succès commerciaux, que dis-je, des énormes succès a coup de milions de ventes et pourtant...c´est de la grosse merde..
Je ne juge pas la qualité de PES, je dis juste que des ventes ne reflètent en rien la qualité d´un produit par rapport à un autre. un succès commercial est d´ailleurs souvant, un énorme piège à con vu qu´il répond à des attentes qui ne sont pas forcément basées sur la qualité mais sur un tas d´autres critères..bref, je vais pas faire un cours de vente, etc.. un succès commercial n´est pas obligatoirement un gage de qualité