CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-jeu ou pas?

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
21 août 2006 à 13:39:03

Pour ceux qui ont vu le JT de France 2, y´a hors-jeu ou pas sur le but de Wiltord?

Parce que sur la passe de Benzema pour Kallstrom, Wiltord est hors-jeu, mais sur la passe de Kallstrom pour Wiltord, il ne l´est pas.

Alors moi j´en sais rien, vous en pensez quoi?

J´ai jamais rien compris à la règle du hors-jeu depuis qu´ils ont enlevé l´ancienne règle(que même si le gars qui a le ballon n´est pas hors-jeu,mais un autre si, y´a hors-jeu quand même)

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
21 août 2006 à 13:40:09

Bah je ne sais pas non plus :lol:

goten_609
goten_609
Niveau 10
21 août 2006 à 13:41:53

ya hors jeux je pense

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 13:48:46

C´est du hors-jeu passif :ok:
L´arbitre pouvait sifflé ou ne pas sifflé :ok:

elfe78
elfe78
Niveau 10
21 août 2006 à 13:52:22

wiltord est hors-jeu pa

elfe78
elfe78
Niveau 10
21 août 2006 à 13:52:52

wiltodr est hors-jeu passivement!

sheik_
sheik_
Niveau 7
21 août 2006 à 15:19:26

je suis arbitre je sais, wiltord été hors jeu sur la premiere passe, l´arbitre a le droit de pas siffler que si wiltord ne fait pas action de jeu, or c´est ce meme wiltord qui conclue l´action, donc le but n´aurais pas du etre valider :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:27:05

"Pour ceux qui ont vu le JT de France 2"

Ou le match sur Canal + tout simplement... pour moi y´a hors-jeu. :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 16:29:14

La seule et véritable question a se poser c´est est-ce que Wilou fait action de jeu sur la première action. La réponse me parat évidente, c´est oui, puisque 10 seconde plus tard, il marque. Rien a branler qu´il ne soit plus hors jeu au moment de la passe de Kim :-(

clement55
clement55
Niveau 28
21 août 2006 à 16:31:41

De toute facon, ca fais 5 ans que lyon bénéficie des erreurs d´arbitrage donc voila, ca change pas de d´habitude

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 août 2006 à 16:53:54

Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 15:27:05 "Pour ceux qui ont vu le JT de France 2"

Ou le match sur Canal + tout simplement... pour moi y´a hors-jeu.

Tout simplement :-( tout le monde n´a aps un abonnement Canla + :( J´aime aps cettte remarque limite bourgeoise :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:00:04

En d´autres termes, y´a pas qu´avec un JT du lendemain qu´on peut voir les buts d´un match. T´es ridicule, depuis quand mettre 32€/mois sur un abonnement signifie qu´on est plein aux as ? :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 17:02:49

Fais pas ton prolo de base Dusty :-p

On va pas chipoter sur ça :sarcastic:

Et vive les bobos :) euh en fait :nonnon:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 août 2006 à 17:09:56

Ben eoute 32 euros par mois c´est tout de mem consequent , ca fait 384 euros apr an , c´est aps donné , donc dire aux autres qu´il sont ridicules parcequ´on peut se permettre de payer le dit aboneemnt , c´est bas :ok: sur ce j´en est terminé.

Et je fais mon proletaire si je veux ! :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:17

Ca te va vachement de faire le miséreux, toi qui donne des leçons pour que les autres prennent TPS...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:02

ST4RDUST-- Posté le 21 août 2006 à 16:53:54 Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 15:27:05 "Pour ceux qui ont vu le JT de France 2"

Ou le match sur Canal + tout simplement... pour moi y´a hors-jeu.

Tout simplement tout le monde n´a aps un abonnement Canla + J´aime aps cettte remarque limite bourgeoise

:d) Il a raison :ok: Moi j´ai que la 1 la 2 la 3 la 5 et la 6 et je regardes ce qu´il y´a je m´en contentesn si ta plein de fric tant mieux pour toi mais c´est pas moi a 12ans qui va payer 32€ par mois :ok: Pareil quand tu me demandais combien de fois j´ai été au parc mes parents aiment pas le foot et j´ai 12ans je peux pas y allez tout seul :ok: C´est facile pour toi de me critiquer la dessus t´habites a Paris moi ca me ferait 200Km + l´essence + le prix du billet + Mon père qui y voit pas très bien la nuit et c´est pas ma mère qui va m´emmener alors t´es bourgeois ant mieux pour toi :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:19

Moi j´ai que la 1 la 2 la 3 la 5 et la 6 et je regardes ce qu´il y´a je m´en contentesn :d) tant mieux pour toi, c´est pas mon problème. :ok:

c´est pas moi a 12ans qui va payer 32€ par mois :d) j´te rassure j´les paye pas moi non plus...

Pareil quand tu me demandais combien de fois j´ai été au parc mes parents aiment pas le foot et j´ai 12ans je peux pas y allez tout seul :d) là aussi tant pis pour toi mais j´peux rien y faire.

t´habites a Paris :d) et une connerie de sortie, une!

t´es bourgeois ant mieux pour toi :d) t´as fais une enquête sur mon compte ? Non ? Dans cas qui te dit que j´suis riche ? J´suis d´une famille modeste et tu m´feras pas pleurer avec ton histoire, mon "pauvre". :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
21 août 2006 à 17:25:27

Pour moi il n´y a pas hors-jeu sur la premiére passe il n´a pas reçu le ballon alors même si c´est passif ce n´est pas lui qui le reçoit

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:26:48

Moi j´ai que la 1 la 2 la 3 la 5 et la 6 et je regardes ce qu´il y´a je m´en contentesn tant mieux pour toi, c´est pas mon problème.

:d) Ouè cool pour toi :(

c´est pas moi a 12ans qui va payer 32€ par mois j´te rassure j´les paye pas moi non plus...

:d) Ta 16ans pour tant :(

Pareil quand tu me demandais combien de fois j´ai été au parc mes parents aiment pas le foot et j´ai 12ans je peux pas y allez tout seul là aussi tant pis pour toi mais j´peux rien y faire.

Cool pour toi :ok:

t´habites a Paris et une connerie de sortie, une!

:d) T´habites au alentours de Paris alors :ok:

t´es bourgeois ant mieux pour toi t´as fais une enquête sur mon compte ? Non ? Dans cas qui te dit que j´suis riche ? J´suis d´une famille modeste et tu m´feras pas pleurer avec ton histoire, mon "pauvre".

:d) Cool t´es argument en vois :ok:

Tu t´enfonces mon pov gars je sais de quoi je parles :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:38

"Ta 16ans pour tant"

Et??? Tin l´argument en béton armé, j´ai 16 ans donc j´me paye mon abonnement Canal, mon écran plasma, mon jacuzzi, mes déplacements en jet privé... :(

Qu´est-ce que t´as d´intéressant à dire hormis cool pour toi ? C´est censé être toi le gars à plaindre dans l´histoire...

"T´habites au alentours de Paris alors "

On appelle ça la banlieue au cas où tu le saurais pas, et oui j´habite la banlieue parisienne, à 35km de Paris pour être précis. :ok:

"Cool t´es argument en vois"

Mieux vaut en avoir de mauvais que pas du tout...

"Tu t´enfonces mon pov gars je sais de quoi je parles"

Tiens donc v´là autre chose... :-(

La vidéo du moment