CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-jeu ou pas?

Menti
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:33

Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 18:16:35 "la nouvelle règle (celle instaurée l´an dernier] dit clairement que le hors jeu n´ets sifflé que si le joueur qui est hors jeu touche le ballon"

T´es sûr ? Donc l´arbitre n´est plus apte à décider si un joueur fait action de jeu ou pas, ça dépend que de l´action en elle-même, ce qui signifie que si un joueur qui se met devant le gardien sur une frappe lointaine gêne ce dernier et que le frappeur des 30 mètres plante (sans que le joueur touche le ballon) y´a but

:d) Ouais j´en suis sur. En ce qui concerne ton exemple, de 1°) il est totalement impensable et de 2°) non ca ne se passerait pas comme ca, il y a une autres regle du foot qui dit qu´il est interdit de gener le gardien. Toute façon, dans le cas où un joueur gene un gardien qui veut effectuer un arret, il ya faute :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:17

Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 18:06:22 Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 18:01:34

"Je viens presque plus ici"

Le mot définitif implique un non-retour à ce que je sache. Personne t´a prié de revenir.

:d) J´ai jamais dit définitiv ou quand j´étais un boulet :(

J´passe la phrase sans argument si tu le veux bien.

:d) looooooool et toi t´en as des arguments ?

"C´est ce que tu crois ici Dust, Remou, Cabaye, DD et Flo sont sympa avec moi et je me marres bien avec eux, sur PES6 chu toujours dans les premiers au Masters et la bas y´a que des gens inteligents mais j´ai était la bas pour avoir des potes des vrais et j´en ais trouvé plein et sur PCM aussi"

T´as raison, seul moi est derrière toi ici, je suis ton pire cauchemar, hormis ça le monde est rose tout le monde t´aime.

:d) Non j´ai pas dit ca mais ici quelqu´un m´aiment bien les plus sympa du forum :ok:

Mais attends y´a un truc qui m´échappe... si tout le monde est sympa avec toi sur les autres forums qu´est-ce que tu fous ici

:d) Ba je m´entend bien avec DD, Flo, Dust, Cabaye et Remou j´ai le droit de venir ici pour voir ce qui se passent :ok:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
21 août 2006 à 18:35:30

Il n´y a hors jeu que lorsque la balle est frappée le joueur qui fesait l´action se trouve entre le dernier defenseur et le but!
Si Wiltord est hors jeu lors de la frappe mais qu´il ne la joue pas alors il n´y a hors jeu que si kallstrom lui fait une passe en avant et que Wiltord et devant la balle.
Je sais c´est compliqué mais bon!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 19:17:52

Menti, pour ne pas épiloguer, quand je parle de gêne c´est se mettre devant le gardien sans le toucher pour qu´il voit moins bien. C´est tiré par les cheveux, m´enfin on sait jamais. :p)

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 18:33:17

"J´ai jamais dit définitiv ou quand j´étais un boulet"

T´as dit définitif et t´es toujours un "boulet" (ou un gamin, un p´tit con, un chieur, un écervelé si tu préfères).

looooooool et toi t´en as des arguments ?

Oui, et tu viens même d´en accréditer un: les réponses du genre "et toi?" c´est réservé aux débiles profonds qui ont du mal à aligner 2 mots de suite qui tiennent la route, c´est évidemment ton cas (pas besoin d´le préciser j´imagine).

"Non j´ai pas dit ca mais ici quelqu´un m´aiment bien les plus sympa du forum"

Ca t´arrive souvent de cumuler singulier et pluriel d´afilée ? Depuis quand être sympa signifie éprouver de la pitié envers un persécuté ? Mieux vaut être un véritable enculé (comme t´as du mal à comprendre une phrase au-delà de 2 syllabes par mot sache que c´est moi qui endosse ce rôle) et savoir choisir ses potes (j´ai du mal avec la thèse de l´amitié sur le net, disons sympathie).

"Ba je m´entend bien avec DD, Flo, Dust, Cabaye et Remou j´ai le droit de venir ici pour voir ce qui se passent"

Aaaah ça c´est clair que t´es déjà bien intégré dans ton clan imaginaire... j´aimerais bien que tes potes ci-dessus viennent confirmer les grandes tranches de rigolade qu´ils se tapent régulièrement en ta compagnie. :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:45:49

il y a combien de lois du jeu ?

y en a tellement peu qu´il faut 15 secondes pour les lire, 5 secondes pour les comprendre et ainsi donc 20 secondes pour savoir si hors jeu ou non...

mais non faut qu´il y en a qui debattent la dessus, incroyable, je dis 1 + 1 = 2 et un autre va dire non non = 3 et vont debattre la dessus durant 3 plombes....

allez je vais vous aider : il n´y a pas hors jeu !

point barre, c´est le reglement, soit on comprend la nouvelle regle du hors jeu soit non, apres vous pouvez dire qu´elle peut etre ameliorée etc...on s´en tape aujourd´hui c´erst cette loi qui est en place et qui compte !! !

pas de hors jeu !

maintenant je vais vous poser une question, quand on a du jaune devant et du brun derriere sur son slip, qu´elles en sont les causes ?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:17

Faut-il nécessairement toucher le ballon pour faire action de jeu :question: Non, donc il y a hors jeu

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 août 2006 à 20:23:18

Purée tu vient de lire ce que je viens de dire !!

Vous êtes du genre a tourner les page de votre bouquin sans lire les mots sur les feuilles vous quand vous lisez un bouquin... :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:37

De toute façon qu´il y ai Hors-jeu ou pas le match est fini :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:08

Jsuis pas ton pote, tu me parles autrement, reste sur tes positions, je reste sur les miennes, point barre!

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
21 août 2006 à 20:44:48

Cabaye a raison!
Le match est terminé, Bordeaux 1-2 Lyon
Le but a été acordé!
A ce moment la on va reparler de la finale du mondial, la faire rejoué parce que Materazzi a insulté Zidane donc il ne devait pas être expulsé (Zidane)
Ensuite on va revenir en 2004 et refaire les matchs de la Champions League parce qu´il y a eu penalty non sifflé pour Lyon contre le PSV et que le coup franc de Bouma a été tiré avant le coup de sifflet...

Menti
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 20:58:24

raggasonic Posté le 21 août 2006 à 20:21:17 Faut-il nécessairement toucher le ballon pour faire action de jeu Non, donc il y a hors jeu

:d) La regle c´est pas ça :ok: Lit mon post et tu comprendra la règme :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2006 à 21:25:35

Y´a pas hors-jeu,c´est la règle,point barre.Après on peut remettre en cause son application,le fait est qu´hier le but est valable.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
21 août 2006 à 21:41:11

"Aaaah ça c´est clair que t´es déjà bien intégré dans ton clan imaginaire... j´aimerais bien que tes potes ci-dessus viennent confirmer les grandes tranches de rigolade qu´ils se tapent régulièrement en ta compagnie. "

Je confirme surtout que Roro s´est assagit et qu´il évolue (ce qui n´est pas le cas de tout le monde...)positivement dans son attitude.Et il faut peut-être rappeler qu´il a 13 ans pas,16-17.En tout cas,lui ne se met pas STAR a dos,ce qui est une sacrée prouesse.

Skycreator
Skycreator
Niveau 3
21 août 2006 à 23:14:01

Mais on s´en pete de wiltord sil ya but ou pas le score est tel kil est c la vie bordelais vous avez perdu personne ny peux rien (je susi pas lyonnais)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 23:26:58

Merci Remou :ok:

"Ba je m´entend bien avec DD, Flo, Dust, Cabaye et Remou j´ai le droit de venir ici pour voir ce qui se passent"

Aaaah ça c´est clair que t´es déjà bien intégré dans ton clan imaginaire... j´aimerais bien que tes potes ci-dessus viennent confirmer les grandes tranches de rigolade qu´ils se tapent régulièrement en ta compagnie.

:d) Ba ils ont autres choses a faire que de venir voir un mec comme toi j´ai plein de pote sur PES6 suffit juste que t´aye voir les résultats du Masters sur le forum Pes6 pour t´en rendre compte et sur PCM 2006 je me suis fait des potes aussi, après si tu me crois pas c´est pas ton problème :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 août 2006 à 17:39:16

Et moi j´aime pas quand tu fais des remarques raciste sur les belge :-( (parle à Thib´).
J´aime mon pays même si ce sont des quiches en foot.Même si le championat n´est pas elevé,
c´est mon pays et j´l´aime,sauf les clichés de merde des Français ou autre pays qui les connaisent même pas.C´est un pays très chaleureux et gentil avec des très belles villes comme Bruges ou même Tournai,alost.
Avec de grande personalié comme Efira ou même Gaudefroi de Boullon (ST4R :o)) )Bon biensûr y a des problèmes comme ces connards de raciste avec des histoires,d´on j´en ai fait chier plus d´un^^,genre avec Yves Leterme et se Vlaams Blok
ou que sais-je encore.ET en plus on
fait les meilleurs frites au monde et Bruxelle
est la capitale de l´europe.Et pour finir les
Belges sont les plus courageux,c´est notre cher Jules,qui l´a dit :-d .Tout ça crée en moi une fièrté d´être Belge et d´y vivre (sauf pour le temps :snif: ,même si je m´habitu).Et c´est pour tout ça que je pourrais mourire pour mon pays,de me sacrifier.Merci d´avoir tout lu :-)

[B]iG
[B]iG
Niveau 4
22 août 2006 à 17:54:55

commenter se but sur une echelle de 1à10--->
http://www.youtube.com/watch?v=yQ5FeWCXVRs
mon avi: 10 il n´y a rien a dire...

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 août 2006 à 18:04:22

Si t´es bon qu´a essayer de clasher un petit sur un forum , la je peux plus rien pour toi et ta triste vie , donc remballe ton phrasé en carton , taille toi une branlette sur le psg et passe ton chemin avec moi , sur ce c´était la derniere fois que je m´abaissait a te repondre.Cherche pas a répondre, je lirais pas :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
22 août 2006 à 18:06:47

Remou91_bis Posté le 21 août 2006 à 21:41:11

Je confirme surtout que Roro s´est assagit et qu´il évolue (ce qui n´est pas le cas de tout le monde...)positivement dans son attitude.Et il faut peut-être rappeler qu´il a 13 ans pas,16-17.En tout cas,lui ne se met pas STAR a dos,ce qui est une sacrée prouesse.

Il évolue pas vraiment à mon goût. Toujours aussi peu respectueux, limite borné au point de vouloir avoir le dernier mot et ce même pour ne rien dire (du genre oué c´est cool, et toi ? ...). C´est pas parce qu´il a 12-13 ans qu´il faudrait lui baiser les pieds, DD a 13 ans et c´est une tout autre mentalité. J´ai 16 ans à peine, donc plutôt 15-16 que 16-17. Et St4r est agressif en ce moment, j´lui ai rien fait mais un rien le chipote et j´vais pas me laisser faire sous prétexte qu´il est plus mature...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
22 août 2006 à 18:16:09

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 23:26:58

Ba ils ont autres choses a faire que de venir voir un mec comme toi j´ai plein de pote sur PES6 suffit juste que t´aye voir les résultats du Masters sur le forum Pes6 pour t´en rendre compte et sur PCM 2006 je me suis fait des potes aussi, après si tu me crois pas c´est pas ton problème

S´ils viennent ici c´est pas forcément non plus pour venir t´aduler met toi ça dans la tête. J´ai jamais prétendu avoir des "potes" ici. Et tu peux pas savoir à quel point j´me carre de tes nombreuses relations amicales sur les autres forums c´est pas le sujet.

augusss Posté le 22 août 2006 à 17:39:16 Et moi j´aime pas quand tu fais des remarques raciste sur les belge (parle à Thib´).
J´aime mon pays même si ce sont des quiches en foot.Même si le championat n´est pas elevé,
c´est mon pays et j´l´aime,sauf les clichés de merde des Français ou autre pays qui les connaisent même pas.C´est un pays très chaleureux et gentil avec des très belles villes comme Bruges ou même Tournai,alost.
Avec de grande personalié comme Efira ou même Gaudefroi de Boullon (ST4R )Bon biensûr y a des problèmes comme ces connards de raciste avec des histoires,d´on j´en ai fait chier plus d´un^^,genre avec Yves Leterme et se Vlaams Blok
ou que sais-je encore.ET en plus on
fait les meilleurs frites au monde et Bruxelle
est la capitale de l´europe.Et pour finir les
Belges sont les plus courageux,c´est notre cher Jules,qui l´a dit .Tout ça crée en moi une fièrté d´être Belge et d´y vivre (sauf pour le temps ,même si je m´habitu).Et c´est pour tout ça que je pourrais mourire pour mon pays,de me sacrifier.Merci d´avoir tout lu

C´est bien beau tout ça mais faut arrêter de tout prendre au premier degré, et tes leçons tu peux t´les garder j´en absolument rien à cirer rassure toi. Maintenant va effectivement te branler sur Mouscron et Efira et remballe ton barratin sur le rascisme, la fierté et la Belgique tout court.

La vidéo du moment