Menti, pour ne pas épiloguer, quand je parle de gêne c´est se mettre devant le gardien sans le toucher pour qu´il voit moins bien. C´est tiré par les cheveux, m´enfin on sait jamais.
Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 18:33:17
"J´ai jamais dit définitiv ou quand j´étais un boulet"
T´as dit définitif et t´es toujours un "boulet" (ou un gamin, un p´tit con, un chieur, un écervelé si tu préfères).
looooooool et toi t´en as des arguments ?
Oui, et tu viens même d´en accréditer un: les réponses du genre "et toi?" c´est réservé aux débiles profonds qui ont du mal à aligner 2 mots de suite qui tiennent la route, c´est évidemment ton cas (pas besoin d´le préciser j´imagine).
"Non j´ai pas dit ca mais ici quelqu´un m´aiment bien les plus sympa du forum"
Ca t´arrive souvent de cumuler singulier et pluriel d´afilée ? Depuis quand être sympa signifie éprouver de la pitié envers un persécuté ? Mieux vaut être un véritable enculé (comme t´as du mal à comprendre une phrase au-delà de 2 syllabes par mot sache que c´est moi qui endosse ce rôle) et savoir choisir ses potes (j´ai du mal avec la thèse de l´amitié sur le net, disons sympathie).
"Ba je m´entend bien avec DD, Flo, Dust, Cabaye et Remou j´ai le droit de venir ici pour voir ce qui se passent"
Aaaah ça c´est clair que t´es déjà bien intégré dans ton clan imaginaire... j´aimerais bien que tes potes ci-dessus viennent confirmer les grandes tranches de rigolade qu´ils se tapent régulièrement en ta compagnie.