CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-jeu ou pas?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 19:51:13

Huntelaar Posté le 22 août 2006 à 18:16:09 Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 23:26:58

Ba ils ont autres choses a faire que de venir voir un mec comme toi j´ai plein de pote sur PES6 suffit juste que t´aye voir les résultats du Masters sur le forum Pes6 pour t´en rendre compte et sur PCM 2006 je me suis fait des potes aussi, après si tu me crois pas c´est pas ton problème

S´ils viennent ici c´est pas forcément non plus pour venir t´aduler met toi ça dans la tête. J´ai jamais prétendu avoir des "potes" ici. Et tu peux pas savoir à quel point j´me carre de tes nombreuses relations amicales sur les autres forums c´est pas le sujet.

:d) Ba si ca veut dire que j´ai changer mais apperement tu persistes alors que tu t´es fais rembarer par Flo, Dust et Remou mais comme je suis plus inteligent que toi j´te répond plus :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 19:55:11

Huntelaar Posté le 22 août 2006 à 18:06:47 Remou91_bis Posté le 21 août 2006 à 21:41:11

Je confirme surtout que Roro s´est assagit et qu´il évolue (ce qui n´est pas le cas de tout le monde...)positivement dans son attitude.Et il faut peut-être rappeler qu´il a 13 ans pas,16-17.En tout cas,lui ne se met pas STAR a dos,ce qui est une sacrée prouesse.

Il évolue pas vraiment à mon goût.

:d) Tu peux pas savoir a quel point j´ai évoluer contrairement a toi la preuve je m´entend avec beaucoup de personne maintenant et j´ai des potes contrairement a certain :ok:

Toujours aussi peu respectueux,

:d) C´est toi qui dit ca je suis respectueux avec les gens que j´aime c´est tous, Mais toi presque personne t´aime alors t´étonne pas qu´on soit pas respectueux :ok:

limite borné au point de vouloir avoir le dernier mot et ce même pour ne rien dire (du genre oué c´est cool, et toi ? ...).

:rire: C´est toi qui est comme ca tu veux avoir le dernier mot tu t´en rend meme pas compte loooooool :rire:

C´est pas parce qu´il a 12-13 ans qu´il faudrait lui baiser les pieds,

:d) Il a jamais dit ca :ok:

DD a 13 ans et c´est une tout autre mentalité.

:d) Je suis amis avec lui on a la meme Mentalité il en a 14 au passage :)

J´ai 16 ans à peine, donc plutôt 15-16 que 16-17.

Chipote pas sur les mots

Et St4r est agressif en ce moment, j´lui ai rien fait mais un rien le chipote et j´vais pas me laisser faire sous prétexte qu´il est plus mature...

Il est plus mature et ta jamais l´impression que c´est toi le problome

Je te répond une dernière fois
Ca mérite d´etre dans le Best OF ca

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 19:57:01

Une dernière chose t´es encore plus risible quand tu parles du PSG, tu t´es jamais dit que c´étais toi qui était footix et pas nous ?

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
22 août 2006 à 20:06:29

ST4R est agressif actuellement :question:

cabaye
cabaye
Niveau 10
22 août 2006 à 20:11:18

À en croire les posts Oui :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 20:54:49

Dh & Cabye :d) Non il est pas agressif du tout c´est juste que le Rafter il fait tout pour lui tapper sur le système :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
22 août 2006 à 21:09:00

"Huntelaar Posté le 22 août 2006 à 18:06:47 Remou91_bis Posté le 21 août 2006 à 21:41:11

Je confirme surtout que Roro s´est assagit et qu´il évolue (ce qui n´est pas le cas de tout le monde...)positivement dans son attitude.Et il faut peut-être rappeler qu´il a 13 ans pas,16-17.En tout cas,lui ne se met pas STAR a dos,ce qui est une sacrée prouesse.

Il évolue pas vraiment à mon goût. Toujours aussi peu respectueux, limite borné au point de vouloir avoir le dernier mot et ce même pour ne rien dire (du genre oué c´est cool, et toi ? ...)."

Il est plus respectueux que toi depuis quelque temps.

"C´est pas parce qu´il a 12-13 ans qu´il faudrait lui baiser les pieds,"

J´ai dit ça?On peut se montrerr compréhensif sans en arriver à ce point...

"DD a 13 ans et c´est une tout autre mentalité. "

Ca c´est ton avis.DD je l´aime bien mais il s´est être très lourd,et c´est un avis partagé par quelques personne.

"J´ai 16 ans à peine, donc plutôt 15-16 que 16-17. "

Je pensais pas particulièrement à toi quand je disais ça.

"Et St4r est agressif en ce moment, j´lui ai rien fait mais un rien le chipote et j´vais pas me laisser faire sous prétexte qu´il est plus mature..."

Parceque toi t´es pas aggréssif peut-être?Encore que toi c´est de nature.Ce que j´aime pas c´est que tu déverse ton fiel sur roro,alors que primo il fait des efforts,et qu´ensuite,t´es pas le premier à te remettre en cause.

Sur ce,je conseil seulement à Roro de plus répondre à tes provocations,après tout personne t´oblige à l´attaquer dès que tu le vois sur le forum.Débat clos.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 août 2006 à 21:21:59

En même temps vous vous emmerdez pour rien :( Je vois pas pourquoi Roro deviendrait un sujet de débat sur ce forum :doute: Après tout ce n´est qu´un pète-couille qui en a eu marre de se faire remballer par tout le monde et qui,en suivant les conseils de Flo ou en réfléchissant un peu(peut-être les deux) a décidé de changer voilà tout :)
Maintenant chacun est en droit d´aimer qui il veut(même si dans le cas où on aime pas c´est pas la peine de sauter sur l´autre) et je crois pas qu´on devrait rentrer dans le truc "Roro:forumeur génial ou petit crétin qui sent des pieds?",ce n´est pas le but du forum et c´est donner de l´importance à ce qui n´en a pas :(
Parlons foot,délirons entre nous,participons aux ligues(même si celles de ce forum sont en toc pour la grande majorité) et arrêtons de nous intéresser au cas Roro :( Il faut pas que ça devienne le phénomène de société non-plus :(
Maintenant je me permets de donner mon avis en disant que ce n´est pas parce qu´on est "aimé" de 4/5 personnes "importantes" d´un forum qu´on est le mec cool du moment et ce n´est pas parce qu´on a décidé de changer que tout le monde doit changer de point de vue sur vous :(
Sur ce…

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 22:35:58

Canto :d) J´ai jamais dit qu´on devait m´aimer j´ai changer tout seul pas sur les conseils de Flo j´ai grandit c´est tout :ok: Maintenant ce qui m´aime pas il m´aime pas mais il viennent pas me critiquer :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 août 2006 à 22:42:54

Voilà un résonnement juste et que j´approuve :-d Donc cessons de polémiquer là où il n´y a pas lieu :)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
22 août 2006 à 22:51:37

Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 22:35:58 Canto J´ai jamais dit qu´on devait m´aimer j´ai changer tout seul pas sur les conseils de Flo j´ai grandit c´est tout Maintenant ce qui m´aime pas il m´aime pas mais il viennent pas me critiquer
:d) Un dernier truc :-) Tu me critiques sur MSN paske je ne t´aime pas :ok: C´est limite si tu me "harceles" pas pour que je sois ton ami :( et tu arretes pas de dire que tu changes et que ceux qui ne t´aiment pas(moi par ex) sont des cons et des boulets :-) Alors ton discours oué je m´en fous de ceux qui m´aiment pas tu peux le mettre sous ton lit :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 23:16:18

Master_Gamers Posté le 22 août 2006 à 22:51:37 Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 22:35:58 Canto J´ai jamais dit qu´on devait m´aimer j´ai changer tout seul pas sur les conseils de Flo j´ai grandit c´est tout Maintenant ce qui m´aime pas il m´aime pas mais il viennent pas me critiquer
Un dernier truc Tu me critiques sur MSN paske je ne t´aime pas C´est limite si tu me "harceles" pas pour que je sois ton ami et tu arretes pas de dire que tu changes et que ceux qui ne t´aiment pas(moi par ex) sont des cons et des boulets Alors ton discours oué je m´en fous de ceux qui m´aiment pas tu peux le mettre sous ton lit

:d) Mais non mais je te demandes si tu veux faire un golf et la première chose qui te vient a l´idée Non t´es un boulet dégage ba moi j´aime pas ca alors je te répond a ma facon :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 août 2006 à 23:19:55

Et moi qui a eu la bêtise de croire que ça allait s´arrêter :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
22 août 2006 à 23:20:03

Ah okay le mec qui essaye de se rattraper :( Tu t´enfonces :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 23:23:31

Eric_Cantona Posté le 22 août 2006 à 23:19:55 Et moi qui a eu la bêtise de croire que ça allait s´arrêter

:d) Ca s´arrete tkt :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
22 août 2006 à 23:53:29

Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 19:55:11

"Tu peux pas savoir a quel point j´ai évoluer contrairement a toi la preuve je m´entend avec beaucoup de personne maintenant et j´ai des potes contrairement a certain"

J´vais t´dire une bonne chose, -et t´y accorde autant de crédit que tu le souhaite- j´préfère avoir des amis réels que je vois, je connais parfaitement et qui me connaissent parfaitement plutôt que des "potes" semi-virtuels qui t´ont déjà craché dessus et/ou qui te cracheront dessus à la première occasion venue. Que t´ai évolué à la limite j´veux bien mais tes leçons du topo "j´ai des potes" j´crois que tu peux t´les garder pour toi, et j´espère sincèrement que tu comprends pourquoi. D´ailleurs Remou quand j´parle de respect c´est ce genre de remarques débiles sans argument balancées à la va-vite dans le vide qui font que...

"C´est toi qui dit ca je suis respectueux avec les gens que j´aime c´est tous, Mais toi presque personne t´aime alors t´étonne pas qu´on soit pas respectueux"

C´est parfait alors, continue à être sympa avec ceux "que t´aiment" et irrespectueux avec les autres, t´as raison t´iras loin dans la vie avec ça. Quand t´auras un patron que tu détestes mais qui te fait vivre par exemple, j´aimerais me glisser dans un trou de souris pour voir si tu vas l´insulter pour autant.

"C´est toi qui est comme ca tu veux avoir le dernier mot tu t´en rend meme pas compte loooooool"

Et v´là qu´on repart sur le disque rayé mode gamin du "c´est toi qui". Quand je réponds j´essaie (j´insiste sur la notion d´essai) de le faire pour dire quelquechose d´intéressant, ce qui est loin d´être ton cas...

"Il a jamais dit ca"

Et j´ai jamais prétendu qu´il l´avait dit, on peux jouer longtemps à ce jeu si ça te chante.

"Je suis amis avec lui on a la meme Mentalité il en a 14 au passage"

J´vais zapper par essai de politesse.

"Chipote pas sur les mots"

Souligner que quelqu´un a 14 ans quand un autre dit qu´il en a 13 c´est pas chipoter sur les mots p´têtre ? Dis moi tu serais pas adepte du genre foutage de gueule ?

"Il est plus mature et ta jamais l´impression que c´est toi le problome"

Là aussi ai-je dit qu´il était moins mature ? Non. Crois-tu que je penses que le problème vient uniquement des autres ? Niveau remise en question t´as absolument rien à apprendre, toi qui a même du mal à saisir la notion de "vie"...

Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 19:57:01 Une dernière chose t´es encore plus risible quand tu parles du PSG, tu t´es jamais dit que c´étais toi qui était footix et pas nous ?

Ah bon c´est moi qui est risible quand j´parle du PSG ? Je suis subjectif et j´en suis parfaitement conscient, mais bon t´as atteint de tels sommets de connerie que finalement t´as raison, je pense pas t´arriver à la cheville niveau connaissances footballistiques. D´ailleurs c´est vrai que Mendy est un génie (pas mal le coup du "et le ptit pont sur RC ?" comme argumentaire), qu´Armand est un manchot dans l´axe (là où il vient il est vrai de faire 2 matchs consécutifs d´un niveau pitoyable selon beaucoup de gens) et j´en passe et pas des moindres. A ce stat c´est même plus de l´arrogance de dire que tu parles dans le vide sur ce sujet (et je parle de toi, rien à voir avec moi donc garde tes "et toi?"). :-(

Drogba_Henry Posté le 22 août 2006 à 20:06:29 ST4R est agressif actuellement

J´ai du mal à m´exprimer en ce moment (enfin je m´exprime mal ce que St4r m´a d´ailleurs à juste titre fait remarquer), je le trouve irritable pour très peu, mais je suis pas dans sa tête et j´ai pas envie d´le juger.

Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 20:54:49 Dh & Cabye Non il est pas agressif du tout c´est juste que le Rafter il fait tout pour lui tapper sur le système

Au début quand j´ai parlé de Canal il était pas là, il avait pas encore posté ne serait-ce qu´un seul message sur ce topic, donc lâche ton action du genre "il est contre tt le monde donc soyons contre lui". J´ai rien fait pour l´irriter directement (ni indirectement au passage, que ça prête pas à confusion) puisqu´il était pas là. :-)))

Remou91_bis Posté le 22 août 2006 à 21:09:00

"Il est plus respectueux que toi depuis quelque temps."

Ca dépend avec qui, quand je manque de respect ce serait sympa de le souligner plutôt que de le ressortir quand ça t´arrange.

"Parceque toi t´es pas aggréssif peut-être?Encore que toi c´est de nature.Ce que j´aime pas c´est que tu déverse ton fiel sur roro,alors que primo il fait des efforts,et qu´ensuite,t´es pas le premier à te remettre en cause."

Ah ouais ? Et toi qui est donc si parfait, comment ça se fait que quand Roro t´aies par le passé critiqué tu l´aies quasiment insulté de tous les noms ? Dsl mais il m´a cherché sur ce coup, la défense est légitime à ce que j´sache.
Et molo avec tes jugements limités, le roro il a maintes et maintes fois avoué être quasi le même sur le forum qu´en dehors, or tu me connais pas personnellement, tu demanderais autour de moi personne n´aurait idée d´employer la notion d´agressivité.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
22 août 2006 à 23:55:57

Faites la fête ! 3-0 !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 00:17:32

"Remou91_bis Posté le 22 août 2006 à 21:09:00

"Il est plus respectueux que toi depuis quelque temps."

Ca dépend avec qui, quand je manque de respect ce serait sympa de le souligner plutôt que de le ressortir quand ça t´arrange. "

Inutile,c´est perpetuel.

"Ah ouais ? Et toi qui est donc si parfait, "

J´avais parié qu´on me le sortirai...En attendant celui qui s´acharne sur un môme de 13 ans,c´est pas moi que je sache.

"comment ça se fait que quand Roro t´aies par le passé critiqué tu l´aies quasiment insulté de tous les noms ?"

Tu lis?j´epxlique depuis le début que roro a évolué depuis.Ce que beaucoup ont remarqué.Maintenant si tu peux nier qu´entre son discours d´il y´a 4 mois ert aujourd´hui y´a pas eu de changement,qu´est-ce que tu veux que j´te dise.

" Dsl mais il m´a cherché sur ce coup, la défense est légitime à ce que j´sache."

Pas compris de quoi il sagit.

"Et molo avec tes jugements limités, le roro il a maintes et maintes fois avoué être quasi le même sur le forum qu´en dehors, or tu me connais pas personnellement, tu demanderais autour de moi personne n´aurait idée d´employer la notion d´agressivité. "

Allez,on va plutôt dire que t´es borné.L´agréssivité,c´est seulement quand ca concerne le PSG...

En attendant,tu t´entête à nier que des gens comme BB ou STAR sont souvent usé de débattre avec toi.Enfin bon,j´vais pas parler aux noms des autres,le fait est que non moi je ne usis pas parfait.C´est pour ça que j´essaie d´être compréhensif envers un gosse de 13 ans.Bref,j´ai ma dose,t´es antipathique comme personne,j´te laisse à ta stupide réponse.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 août 2006 à 00:29:59

Oui je suis usé :snif:

Drogba_Henry Posté le 22 août 2006 à 20:06:29 ST4R est agressif actuellement :question:

Ouais ya un probleme Manolo ? :-((

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 01:18:52

Et ca repars faut le laisser dans sont coin le Rafter si ont lui répond c´est encore une partie de plaisir pour lui de sortir c´est remarque qu´il a pris des Carambars :hmu:

La vidéo du moment