Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 19:55:11
"Tu peux pas savoir a quel point j´ai évoluer contrairement a toi la preuve je m´entend avec beaucoup de personne maintenant et j´ai des potes contrairement a certain"
J´vais t´dire une bonne chose, -et t´y accorde autant de crédit que tu le souhaite- j´préfère avoir des amis réels que je vois, je connais parfaitement et qui me connaissent parfaitement plutôt que des "potes" semi-virtuels qui t´ont déjà craché dessus et/ou qui te cracheront dessus à la première occasion venue. Que t´ai évolué à la limite j´veux bien mais tes leçons du topo "j´ai des potes" j´crois que tu peux t´les garder pour toi, et j´espère sincèrement que tu comprends pourquoi. D´ailleurs Remou quand j´parle de respect c´est ce genre de remarques débiles sans argument balancées à la va-vite dans le vide qui font que...
"C´est toi qui dit ca je suis respectueux avec les gens que j´aime c´est tous, Mais toi presque personne t´aime alors t´étonne pas qu´on soit pas respectueux"
C´est parfait alors, continue à être sympa avec ceux "que t´aiment" et irrespectueux avec les autres, t´as raison t´iras loin dans la vie avec ça. Quand t´auras un patron que tu détestes mais qui te fait vivre par exemple, j´aimerais me glisser dans un trou de souris pour voir si tu vas l´insulter pour autant.
"C´est toi qui est comme ca tu veux avoir le dernier mot tu t´en rend meme pas compte loooooool"
Et v´là qu´on repart sur le disque rayé mode gamin du "c´est toi qui". Quand je réponds j´essaie (j´insiste sur la notion d´essai) de le faire pour dire quelquechose d´intéressant, ce qui est loin d´être ton cas...
"Il a jamais dit ca"
Et j´ai jamais prétendu qu´il l´avait dit, on peux jouer longtemps à ce jeu si ça te chante.
"Je suis amis avec lui on a la meme Mentalité il en a 14 au passage"
J´vais zapper par essai de politesse.
"Chipote pas sur les mots"
Souligner que quelqu´un a 14 ans quand un autre dit qu´il en a 13 c´est pas chipoter sur les mots p´têtre ? Dis moi tu serais pas adepte du genre foutage de gueule ?
"Il est plus mature et ta jamais l´impression que c´est toi le problome"
Là aussi ai-je dit qu´il était moins mature ? Non. Crois-tu que je penses que le problème vient uniquement des autres ? Niveau remise en question t´as absolument rien à apprendre, toi qui a même du mal à saisir la notion de "vie"...
Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 19:57:01 Une dernière chose t´es encore plus risible quand tu parles du PSG, tu t´es jamais dit que c´étais toi qui était footix et pas nous ?
Ah bon c´est moi qui est risible quand j´parle du PSG ? Je suis subjectif et j´en suis parfaitement conscient, mais bon t´as atteint de tels sommets de connerie que finalement t´as raison, je pense pas t´arriver à la cheville niveau connaissances footballistiques. D´ailleurs c´est vrai que Mendy est un génie (pas mal le coup du "et le ptit pont sur RC ?" comme argumentaire), qu´Armand est un manchot dans l´axe (là où il vient il est vrai de faire 2 matchs consécutifs d´un niveau pitoyable selon beaucoup de gens) et j´en passe et pas des moindres. A ce stat c´est même plus de l´arrogance de dire que tu parles dans le vide sur ce sujet (et je parle de toi, rien à voir avec moi donc garde tes "et toi?").
Drogba_Henry Posté le 22 août 2006 à 20:06:29 ST4R est agressif actuellement
J´ai du mal à m´exprimer en ce moment (enfin je m´exprime mal ce que St4r m´a d´ailleurs à juste titre fait remarquer), je le trouve irritable pour très peu, mais je suis pas dans sa tête et j´ai pas envie d´le juger.
Wiltord-Pauleta Posté le 22 août 2006 à 20:54:49 Dh & Cabye Non il est pas agressif du tout c´est juste que le Rafter il fait tout pour lui tapper sur le système
Au début quand j´ai parlé de Canal il était pas là, il avait pas encore posté ne serait-ce qu´un seul message sur ce topic, donc lâche ton action du genre "il est contre tt le monde donc soyons contre lui". J´ai rien fait pour l´irriter directement (ni indirectement au passage, que ça prête pas à confusion) puisqu´il était pas là.
Remou91_bis Posté le 22 août 2006 à 21:09:00
"Il est plus respectueux que toi depuis quelque temps."
Ca dépend avec qui, quand je manque de respect ce serait sympa de le souligner plutôt que de le ressortir quand ça t´arrange.
"Parceque toi t´es pas aggréssif peut-être?Encore que toi c´est de nature.Ce que j´aime pas c´est que tu déverse ton fiel sur roro,alors que primo il fait des efforts,et qu´ensuite,t´es pas le premier à te remettre en cause."
Ah ouais ? Et toi qui est donc si parfait, comment ça se fait que quand Roro t´aies par le passé critiqué tu l´aies quasiment insulté de tous les noms ? Dsl mais il m´a cherché sur ce coup, la défense est légitime à ce que j´sache.
Et molo avec tes jugements limités, le roro il a maintes et maintes fois avoué être quasi le même sur le forum qu´en dehors, or tu me connais pas personnellement, tu demanderais autour de moi personne n´aurait idée d´employer la notion d´agressivité.