CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-jeu ou pas?

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 août 2006 à 09:27:23

Remou91_bis Posté le 23 août 2006 à 00:17:32

"Inutile,c´est perpetuel."

C´est ça donc moi j´suis irrespectueux et personne d´autre ne l´est ici...

"J´avais parié qu´on me le sortirai...En attendant celui qui s´acharne sur un môme de 13 ans,c´est pas moi que je sache."

J´vais pas me faire chier à ressortir ce que t´as dis sur lui y´a 1 an, il en avait 12 ce qui est pire et tu t´étais bien acharné également.

"Tu lis?j´epxlique depuis le début que roro a évolué depuis.Ce que beaucoup ont remarqué.Maintenant si tu peux nier qu´entre son discours d´il y´a 4 mois ert aujourd´hui y´a pas eu de changement,qu´est-ce que tu veux que j´te dise."

Depuis quoi ? Il vient à peine de revenir et il commence déjà à m´agresser, sur ce point il a pas évolué. La seule différence avec le passé c´est qu´il reconnaît avoir été un boulet.

"Allez,on va plutôt dire que t´es borné.L´agréssivité,c´est seulement quand ca concerne le PSG..."

J´vais pas m´abaisser à répondre à ça.

En attendant,tu t´entête à nier que des gens comme BB ou STAR sont souvent usé de débattre avec toi.Enfin bon,j´vais pas parler aux noms des autres,le fait est que non moi je ne usis pas parfait.

St4r usé de débattre avec moi ? St4r déjà dis pas ça c´est vachement rare. Avec BB ok mais là... surtout que sur ce coup JE-L´AI-PAS-CHERCHE. Une simple remarque sur le fait qu´on peut tout autant voir les buts d´un match sur Canal (pour ceux qui l´ont évidemment) que sur un JT et paf il me tombe dessus et y va de sa leçon sur les bourgeois et compagnie...

"C´est pour ça que j´essaie d´être compréhensif envers un gosse de 13 ans"

Donc toi t´aurais le droit de tomber sur le dos d´un gosse de 12 ans mais quand quelqu´un tombe sur le dos du même gosse 1 an plus tard là par contre c´est interdit ? Tu trouves qu´il a changé donc tt le monde doit le penser ? J´vais faire un truc, j´vais à partir de maintenant ignorer chaque remarque plus que désobligeante de ce môme (là la blague est tellement évoluée qu´y répondre serait s´abaisser à un très faible niveau intellectuel) et voir s´il a vraiment évolué.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
23 août 2006 à 11:44:02

Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 01:18:52 Et ca repars faut le laisser dans sont coin le Rafter si ont lui répond c´est encore une partie de plaisir pour lui de sortir c´est remarque qu´il a pris des Carambars :hmu:

Faut pas non plus inverser les rôles.

ST4R, Manolo te fait plein de poutous poutous partout :rouge:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 12:53:03

Huntelaar Posté le 23 août 2006 à 09:27:23 Remou91_bis Posté le 23 août 2006 à 00:17:32

"Inutile,c´est perpetuel."

C´est ça donc moi j´suis irrespectueux et personne d´autre ne l´est ici...

:d) Exactement :ok:

"J´avais parié qu´on me le sortirai...En attendant celui qui s´acharne sur un môme de 13 ans,c´est pas moi que je sache."

J´vais pas me faire chier à ressortir ce que t´as dis sur lui y´a 1 an, il en avait 12 ce qui est pire et tu t´étais bien acharné également.

:d) Oui mais comme j´ai changer il est devenues gentil :-)))

"Tu lis?j´epxlique depuis le début que roro a évolué depuis.Ce que beaucoup ont remarqué.Maintenant si tu peux nier qu´entre son discours d´il y´a 4 mois ert aujourd´hui y´a pas eu de changement,qu´est-ce que tu veux que j´te dise."

Depuis quoi ? Il vient à peine de revenir et il commence déjà à m´agresser, sur ce point il a pas évolué. La seule différence avec le passé c´est qu´il

:d) D´une je suis pas partis et de deux je suis quelqu´un qui peut se controler tout seul et c´est pas tes remarques qui vont me faire refaire mes coneries d´autrefois quand je fesais mon flood et tout sur ce je te laisse parlez dans le vide :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 août 2006 à 13:18:45

C´est pas à toi que j´madressais. Remou est assez grand pour répondre il a pas besoin de toi. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:18

Huntelaar Posté le 23 août 2006 à 13:18:45 C´est pas à toi que j´madressais. Remou est assez grand pour répondre il a pas besoin de toi.

:d) Ah ok Excuse my alors :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 août 2006 à 13:57:29

Bon les gars on va arrêter de se taper dessus, ok?

Voilà ce que je pense personnellement de cette affaire :-d

Roro est quelqu´un qui a évolué depuis quelque temps, et c´est tout à fait normal à son âge. Moi-même, quand je relis mes posts d´il y a 2 ou 3 ans, je suis etonné de ma stupidité.. Ca n´a peut-être pas changé. Donc, bien qu´il ait encore des défauts, Roro a changé positivement. Je pense que dans la vie, il faut savoir quelque fois oublier des faits. Là, on est sur internet, pas dans la vraie vie, on ne s´st jamais vu, mais je pense qu´on se doit de partir sur des nouvelles bases, et d´avoir un nouveau jugement sur lui. Maintenant, ça c´est mon opinion, vous en faîtes ce que vous voulez :)

Concernant Thib´, je vois plusieurs forumeurs qui s´acharnent sur sa personne, alors qu´il n´y a aucune raison à cela.. Il n´apprécie pas Roro, comme d´autres forumeurs, soit, cela ne doit pas vous déranger pour autant. chacun ses goûts et ses couleurs. On le dit agressif, encore une fois c´est une question de point de vue, mais je ne trouve pas, et s´il est considéré comme tel, d´autres le sont aussi... Tout le monde a commencé à s´embrouiller à cause d´une misère. Le créateur de ce topic (j´ai oublié le nom :rouge: JDF peut-être ? ) a parlé de ceux qui ont vu le hors-jeu avec le "JT de France 2". Avouez que cette remarque est amusante, et je suis sûr que comme beaucoup et particulièrement comme ceux qui insurgent Thib´, on a souri. Alors traitez le de tous les noms si ça vous chante, mais à l´origine, il n´a pas cherché l´embrouille.. Ce sont les autres qui sont venus à lui.. Alors dire qu´il est agressif, alors qu´il ne cherchait rien, c´est un peu gonflé.. Maintenant, chacun pense et interprète les messages comme il le souhaite.

Mon bilan serait tout d´abord d´arrêter cette dispute qui ne mène à rien, et qui ne fera pas avancer les choses. Tout le monde à sa part d´erreur dans cette histoire.
Pour Roro :d) Tu as changé, c´est bien. Mais ne pense pas que tout est pour ainsi dire fini. Tout le monde peut s´améliorer, et ce n´est pas en voulant faire ou penser comme les "grands" (comme tu les appelles il me semble, ou je peux me tromper...) que tu vas devenir encore plus matûre. Remets-toi en question, tu verras, il n´y a rien de mieux pour grandir. Et n´essaye pas de ramener du monde contre Thib´, ca ne te servira à rien. Si je te dis ça, c´est pour t´aider hein, pas pour te critiquer négativement, parce que je pense sincèrement que tu peux être très sympa quand tu le veux.
Pour Thib´ :d) Laisses tomber ceux qui te provoquent, ne leur répond pas, ça ne te ménera à rien. Ne réagit pas au quart de tour quand on t´agresse :-))) car dis-toi bien que ceux qui t´insultent n´ont rien compris.

:d) Encore une fois je ne veux pas donner de leçons. Juste vous aider à aller mieux. On est sur un forum, on est là pour s´amuser, pas pour se ruiner.
Sur ce, veuillez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. A´tchao bon dimanche..

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:31

Sonic :d) Oui Madame :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:18

Merci Sonic. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:52

Pour Roro Tu as changé, c´est bien. Mais ne pense pas que tout est pour ainsi dire fini. Tout le monde peut s´améliorer, et ce n´est pas en voulant faire ou penser comme les "grands" (comme tu les appelles il me semble, ou je peux me tromper...) que tu vas devenir encore plus matûre.

:d) Nonnnnnn j´ai toujours critiquer JDF car il les appellez comme ca et je trouvais ca débile ^^ C´est pas moi qui dit ca :ok:

Remets-toi en question, tu verras, il n´y a rien de mieux pour grandir.

:d) Pas besoin je sais ce que je vaut :ok:

Et n´essaye pas de ramener du monde contre Thib´

:d) J´ai ramener personne je suis assez grand :ok:

ca ne te servira à rien. Si je te dis ça, c´est pour t´aider hein, pas pour te critiquer négativement, parce que je pense sincèrement que tu peux être très sympa quand tu le veux.

:d) Je sais :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 août 2006 à 15:26:14

Drogba_Henry Posté le 23 août 2006 à 11:44:02

ST4R, Manolo te fait plein de poutous poutous partout

:merci: mon cher Coyote Dax :hum: :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:14:50

"Donc toi t´aurais le droit de tomber sur le dos d´un gosse de 12 ans mais quand quelqu´un tombe sur le dos du même gosse 1 an plus tard là par contre c´est interdit ? Tu trouves qu´il a changé donc tt le monde doit le penser ? J´vais faire un truc, j´vais à partir de maintenant ignorer chaque remarque plus que désobligeante de ce môme (là la blague est tellement évoluée qu´y répondre serait s´abaisser à un très faible niveau intellectuel) et voir s´il a vraiment évolué. "

Ben écoute,Sonic l´a encore précisé,je suis loin d´être le seul à penser qu´il ait changé.Finallement à part toi et Canto,je vois pas grand monde qui s´en soit pas rendu compte.Maintenant moi au bout d´un moment quand Roro se montrait insultant (et je crois pas qu´il t´ait insulté de tous les noms comme moi et Flo)je me suis acharné quelques jours,et puis j´ai choisi l´indifférence qui m´a paru plus intelligent comme solution.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:18:33

Et au passage,y´a pas longtemps,sur un topic ou le ´débat´ était le même,Flo et Popop (je crois) t´avaient dejà prié de lui lâcher un peu la grappe.Donc y´a un moment ou la remise en cause qu´on demande aux autres,faut savoir se l´appliquer à soit-même.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 août 2006 à 16:21:07

hey baise ton froc jté envoyé un mail boolay :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:22:40

Dis donc manant :( Je te trouve bien aggréssif depuis quelques temps :( Un petit ´sedanais bouzeux´ et on s´retrouve avec le couteau sous la gorge :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 16:25:15

ST4RDUST-- Posté le 23 août 2006 à 16:21:07 hey baise ton froc jté envoyé un mail boolay

:d) :lol:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 août 2006 à 16:26:22

Remou91_bis Posté le 23 août 2006 à 16:22:40 Dis donc manant Je te trouve bien aggréssif depuis quelques temps Un petit ´sedanais bouzeux´ et on s´retrouve avec le couteau sous la gorge

Hey papa je vois aps pkoi on dirait sedanais bouzeux , ta aps envie d´aller faire un tour dans la foret sans jamais en revenir ? :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 16:28:12

La forêt c´est pas comme les chiottes,j´en reviens toujours :( Blaireau :( Le mec qui passe sa nuit sur un forum gay :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 16:30:26

Moi j´ai du mal a en ressortir des WC c´est la que je me cache quand ma mère veut me tapper :lol:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 août 2006 à 16:31:59

ah ok remou akka STAR D sucueuses et c´est moi le gay ? :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 16:34:29

ST4RDUST-- Posté le 23 août 2006 à 16:31:59 ah ok remou akka STAR D sucueuses et c´est moi le gay ?

:d) Non c´est Dkp :dehors:

La vidéo du moment