CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-jeu ou pas?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:09

Désolé mais moi j´ai pas envie de me prendre la tete avec un gars qui croit toujours avoir raison alors qu´il a souvent tord :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:24

Désolé mais moi j´ai pas envie de me prendre la tete avec un gars qui croit toujours avoir raison alors qu´il a souvent tord :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:40

ST4RDUST-- Posté le 20 août 2006 à 19:23:17 Ben ecoute , abonne toi a Tps

Ca c´est pour St4r...

Et j´répondrais même pas au lilliputien qui vient de parler sur ma personne, ça serait que temps perdu.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:38

Ben ecoute, j´ai asp Tps personnelemet, il veut voir la premiere league, je lui donne un conseil, point :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:22

St4r a tout a fait raison :nah:

Désolé j´y j´ai offencer ta petite personne :ok:
C´est petit ce que tu dit mais a un point :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:45:37

ST4RDUST-- Posté le 21 août 2006 à 17:40:38 Ben ecoute, j´ai asp Tps personnelemet, il veut voir la premiere league, je lui donne un conseil, point

Et ? Tu conseilles TPS à qqun, je parle de Canal + à un autre. C´est similaire, je vois pas où est l´intérêt d´en faire tout un plat. :)

Et Roro qui continue à parler à tort et à travers... c´est risible, à quand un départ définitif pour le souffre-douleur le moins chargé niveau cellules grises :question:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:00

Huntelaar :d) Parle toujours je viens presque plus ici c´est devenue desastreux je me suis fait beaucoup de pote sur PCM2006, sur Pes6 et quelqu´un ici qui sont sympa avec moi et a qui je suis obliger de les dépanner pour réparer un clavier ( :o)) ^^ ) Alors des mecs comme toi ca me dégoute :ok: Je suis plus un boulet mais y´en a qui ont du mal a comprendre ca :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:00

La difference est que je conseille un truc , et que tu generalise le fait que tout le monde aie un abonnement Canal a 32 euros apr mpois comme tu la souligné :ok: Hor c´est tout meme pas annodin :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:54:04

Il est partis ce cacher le petit ? :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:57:10

Cherche pas roro, c´est aps parce que t´as fais un soi-disant départ définitif avant de revenir ici la tête basse et la queue entre les jambes que t´es devenu pour autant moins con. Les leçons de morale quand on a 12 ans ça fait plus que pitié, qu´est-ce que tu parles de "boulet" ou autre, reste le no-life que t´es mais sois un minimum pourvu d´intelligence, les réponses du "c´est cool" ou "c´est toi qui y´est" faut stopper un peu t´es aps dans un casting pour Samantha ici. De toute façon t´es irrécupérable.

ST4RDUST-- Posté le 21 août 2006 à 17:49:00 La difference est que je conseille un truc , et que tu generalise le fait que tout le monde aie un abonnement Canal a 32 euros apr mpois comme tu la souligné Hor c´est tout meme pas annodin

Tu divagues là, je retire le tout simplement si ça te chante mais il existe un autre moyen que regarder le JT "de France 2" (ça aurait pû être le JT tt court, comme si t le monde regardait la 2 et pas TF1 ou la 3), c´est mon seul message, point barre. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 17:58:40

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 17:54:04 Il est partis ce cacher le petit ?

1m10 les bras levés sur une échelle et ça ose prononcer le mot "petit"...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 17:59:24

En plsu t´es pas drole :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 18:01:34

Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 17:57:10 Cherche pas roro, c´est aps parce que t´as fais un soi-disant départ définitif avant de revenir ici la tête basse et la queue entre les jambes que t´es devenu pour autant moins con.

:d) Je viens presque plus ici :-)))

Les leçons de morale quand on a 12 ans ça fait plus que pitié, qu´est-ce que tu parles de "boulet" ou autre, reste le no-life que t´es mais sois un minimum pourvu d´intelligence, les réponses du "c´est cool" ou "c´est toi qui y´est" faut stopper un peu t´es aps dans un casting pour Samantha ici.

:d) 12 et 16/ 4ans de dif vue ta mentalité on passes a 2 :)

De toute façon t´es irrécupérable.

:d) C´est ce que tu crois ici Dust, Remou, Cabaye, DD et Flo sont sympa avec moi et je me marres bien avec eux, sur PES6 chu toujours dans les premiers au Masters et la bas y´a que des gens inteligents mais j´ai était la bas pour avoir des potes des vrais et j´en ais trouvé plein et sur PCM aussi :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 18:02:45

C´est pas en ayant sans cesse le dernier mot que ça grandiras dans ta tête. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:53

Je suis déja grand dans ma tete petit tkt pas :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 18:06:22

Wiltord-Pauleta Posté le 21 août 2006 à 18:01:34

"Je viens presque plus ici"

Le mot définitif implique un non-retour à ce que je sache. Personne t´a prié de revenir.

J´passe la phrase sans argument si tu le veux bien.

"C´est ce que tu crois ici Dust, Remou, Cabaye, DD et Flo sont sympa avec moi et je me marres bien avec eux, sur PES6 chu toujours dans les premiers au Masters et la bas y´a que des gens inteligents mais j´ai était la bas pour avoir des potes des vrais et j´en ais trouvé plein et sur PCM aussi"

T´as raison, seul moi est derrière toi ici, je suis ton pire cauchemar, hormis ça le monde est rose tout le monde t´aime. :coeur:
Mais attends y´a un truc qui m´échappe... si tout le monde est sympa avec toi sur les autres forums qu´est-ce que tu fous ici :question:

Menti
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:57

Pour en revenir au sujet initial, la nouvelle règle (celle instaurée l´an dernier] dit clairement que le hors jeu n´ets sifflé que si le joueur qui est hors jeu touche le ballon. Sur la passe de benzema à kallstrom, Wiltord est bel et bien en position de hors-jeu mais il ne touche pas le ballon. :d) Il n´y a pas hors jeu là. Ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord est placé Derriere leballon dc il ne peux pas être signalé hors jeu.

conclusion: le but etait valable :ok:

ps: Avis personnel, oui cette règle est bidon :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:35

"la nouvelle règle (celle instaurée l´an dernier] dit clairement que le hors jeu n´ets sifflé que si le joueur qui est hors jeu touche le ballon"

T´es sûr ? Donc l´arbitre n´est plus apte à décider si un joueur fait action de jeu ou pas, ça dépend que de l´action en elle-même, ce qui signifie que si un joueur qui se met devant le gardien sur une frappe lointaine gêne ce dernier et que le frappeur des 30 mètres plante (sans que le joueur touche le ballon) y´a but :question:

cabaye
cabaye
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:45

Je crois pas thib vu que le ballon sera parti de dérriére et celui de Wiltord était devant :doute:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 18:21:42

Ouais fin là j´parle d´abord de la passe de Benzema pour Källström. :ok:

La vidéo du moment