CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement Pagistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
03 février 2007 à 14:28:30

Carrasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana Olembe
Nasri Pagis Ribéry
Cissé

Je pencherais plutôt là-dessus personnellement :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 février 2007 à 14:45:41

Je serais plus d´accord avec Flo. :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 février 2007 à 19:41:18

olembé c´est une chevre :( Ca l´a toujours été et en plus ca n´a jamais été un joueur axial :(

Ribéry est meilleur a droite, son vrai poste :ok:

Nasri est axial 100% et ya un moment ou a domicile faut arreter de jouer 1-0 et serraged e fesses, on a bien vu que dans la récuperation de balle Nasri était excellent, alors a coté d´un Cana de plus en plus monstrueux, il feraient une belle doublette :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 février 2007 à 19:42:47

Demande à Ribéry, pour lui droite ou gauche aucune différence. De toute façon il va partout alors.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:01

Putain mais c´est quand aberrant de dire qu´Olembé est une chèvre après les derniers matchs qu´il vient de faire. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 février 2007 à 19:56:01

"on est des joueurs qu´on va vite avec le ballon" ouais je sais :-(

Sinon ptin mais le gars il fait 2 match quon pourrait qualifer de potables et la ca y est c´est un bon joueur, ta la mémoire courte DD :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 février 2007 à 20:26:18

Ribéry a commencé a être vraiment dangereux quand il est passé dans l´axe avec Cana et Nasri.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 février 2007 à 19:23:30

Olembé a une bonne technique et a toujourd gardé un bon niveau, son professionalisme et son niveau de jeu en avait fait le capitaine de l´équipe de CFA :ok: Ribéry, si tu le mets à droite, il fera 100% de son boulot à droite mais aussi 50% du boulot de chaque gars aux postes offensifs donc bon...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:24:21

Mesdames, Messieurs, l´heure est grave. En effet Mickaël Pagis a été vivement critiqué suite à son match d´hier, et ce même par des membres du Fan Club Pagis. En tant que Président et trésorier de ce dernier (Tiens d´ailleurs Flo ça sera 50 € de plus ce mois-ci), je me devais de remettre les points sur le i. Dois-je vous rappeler cette action à 1-1 où Cissé retire la balle du 2-1 à Pagis, alors que je suis certain qu´il avait entendu derrière lui Pagis lui dire de laisser mais Monsieur Cissé voulait SON doublé, pour SON premier OM-PSG et lui a prise, alors qu´il était serré de près, tout ça pour tenter une frappe des 2 pieds (!) qui est arrivée en touche. Alors derrière ça me fait doucement rigoler les gens qui disent "Ah Pagis pas bon", alors que si l´autre abruti lui laisse le ballon c´est la même que pour OM-OL et là ça aurait été "Ah oui quand même Pagis doit être titulaire, 2 buts en rentrant face à Lyon et Paris quand même". Au lieu de ça, ça va créer des tensions dans l´équipe si Emon continue à protéger Cissé.
C´est donc pour cela que je souhaite à cette enflure de Cissé de se faire suspendre 2 ou 3 mois pour son assassinat sur Yepes si ça peut lui permettre de dégonfler son melon et de rendre le place de titulaire qui est dûe au GRAND Mickaël Pagis.

Cordialement.

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:10

Mort au tatoué :) .

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 février 2007 à 21:35:04

Cordialement d´accord :)

Sur le contre ou ya Cissé à gauche avec 2 gars autour et Pagis démarqué a droite, bah le pere Ribery il donne a Cissé plutot qu´a Pagis tout suel, j´ai crié devant ma tlé !

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 21:36:38

Cissé c´est fait batre quand il était goss :-( .

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:38

Non, non, Ribéry la donne à Pagis, mais Cissé vient intercepter le ballon c´est net!

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 février 2007 à 21:38:46

Augusss :d) au revoir :)

BB :d) j´te fais un chèque ? :-(

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 21:39:53

Bye :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 février 2007 à 21:43:24

Jte parle aps sur le coup de la frappe des dux pied (ridicule au passage), mais su contre ou le commentateur dit " il pense que pagis n´allait peut tre aps assez vite" :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 février 2007 à 21:46:23

C´est donc pour cela que je souhaite à cette enflure de Cissé de se faire suspendre 2 ou 3 mois pour son assassinat sur Yepes

Tu me déçois vachement sur ce coup. :-(

si ça peut lui permettre de dégonfler son melon et de rendre le place de titulaire qui est dûe au GRAND Mickaël Pagis.

Cependant, là je suis d´accord. Quelques matchs sur le banc pour Cissé (et Ribéry au passage) ça ne lui ferait pas de mal. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:51:38

ST4RDUST-- Posté le 05 février 2007 à 21:43:24
Jte parle aps sur le coup de la frappe des dux pied (ridicule au passage), mais su contre ou le commentateur dit " il pense que pagis n´allait peut tre aps assez vite"

Ah oui autant pour moi!!!! Ptin ça aussi normalement avec une bonne équipe Pagis il en met 2!!! Ouh putain. :-((

DD-LeMagnifique Posté le 05 février 2007 à 21:46:23
C´est donc pour cela que je souhaite à cette enflure de Cissé de se faire suspendre 2 ou 3 mois pour son assassinat sur Yepes

Tu me déçois vachement sur ce coup.

Ouais enfin moi je me mets à la place du supporter parisien qui voit Frau suspendu 2 mois en conséquence de la blessure de Noro, alors je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour Cissé.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 février 2007 à 21:55:23

Sauf que Frau, quand il tacle, la balle est à 3 kilomètres. Pour Cissé, ça se joue à 1 dixième de sconde tout au plus. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 février 2007 à 22:00:08

Et alors il y va seulement pour casser la jambe.

La vidéo du moment