Bon je vais pas vous faire un déssin, je rage sévère, mais alors sévère envers Emon et surtout Cissé qui me donne envie de commettre un meurtre. Néanmoins j´ai tenté de garder mon calme pour faire part de mon opinion sur le site lephoceen.fr qui propose un débat "Cissé? Pagis? Les deux?":
"Tout d´abord il est bon de rappeler que Pagis était le meilleur buteur de Ligue 1 avant l´arrivée de Cissé qui l´a poussé, injustement, sur le banc. Selon moi, Cissé aurait dû être remplaçant depuis quelques matchs déjà au vu de son très très faible rendement, compréhensible au vu du nombre important de matchs joués en peu de temps et ce après une longue blessure. Bref, je pense que la solution est de laisser se reposer Cissé (Ca tombe bien, il est suspendu pour le prochain match) et de titulariser Mickaël Pagis qui était en très grand forme avant son éviction du onze titulaire. Et même en tant que remplaçant il a su montrer des qualités indéniables et une grande volonté (Un superbe et décisif but contre Lyon, et un contre le PSG qu´il aurait du marquer si Djibril ne lui avait pas "volé"). Par la suite, une association des deux joueurs pourrait vraiment être prolifique au vu de leurs styles de jeux assez complémentaires. Encore faut-il pour cela que l´ancien auxerrois retrouve un niveau supérieur à celui de Niang..."
A noter, le sondage du site:
Préféreriez-vous Pagis ou Cissé à la pointe de l´attaque, ou les deux ?
Les deux
52.4%
Pagis
41.2%
Cissé
6.4%
GO MICKAEL!!!!!