CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement Pagistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

cabaye
cabaye
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:10

Crois pas que je suis Anti-OM DD :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:01

Remou91_bis Posté le 06 février 2007 à 17:41:50 N´empêche cette frappe des DEUX PIEDS

Video :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:09

Absolutly Fabulous cette frappe des deux pids, rebaptisée LA Cissé :ok: Il se retrouve sur les fesses, alors que Pagis derriere était pret a mettre le m^me que contre Bordeaux :-(

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 20:32:02

Vidééééééééo :snif:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 février 2007 à 20:32:24

N´en parlons plus mes frères, rien que d´y penser je vous jure que j´ai envie de tout péter autour de moi tellement je rage.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2007 à 21:02:11
  • Remou91_bis profil

* Posté le 06 février 2007 à 20:21:27 avertir modérateur
* L´hopital qui s´fou de la charité

Ok il y a faute, ok c´est dommage pour Yepes et pour le PSG, ok c´est impressionnant, etc... mais de là à dire que c´est volontaire! :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 22:14:43

Bah écoute selon moi dans cette situation de jeu un joueur qui joue le ballon il met le bout du pied,il met pas la semelle en prenant appuie sur l´autre jambe pour mettre le plus de puissance possible.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 février 2007 à 22:21:44

+1 ya que quand on veut mettre un kick dans une porte qu´on fait comme ca :(

DD passe sur Hamachi et sur le réseau pour deco ton entreineur, je suis conect sur hamachi et le serveur de la partie fonctionne :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 février 2007 à 07:12:28

Remou91_bis Posté le 06 février 2007 à 19:58:26 Bon bah,c´est officiel,BB seul marseillais objectif sur ce topic.

+ 100

18h13
18h13
Niveau 6
07 février 2007 à 12:09:04

Mais c n´importe koi , ok ya faute , yepes a été blessé , c malheureux pr lui et puis apres tout , C COMME CA et on y peu rien , je tien juste a dire ke c du foot et la prochaine fois , yepes aura pris conscience ke c a ses risques et perils qu´il joue un OM PSG :ok:

18h13
18h13
Niveau 6
07 février 2007 à 12:14:32

http://www.dailymotion.com/search/yepes/video/x152q1_aggression-de-djibril-cisse-sur-yep

http://www.dailymotion.com/visited/search/frau/video/xid7s_tacle-severe-de-frau-sur-noro

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:49

Et puis bon, vous crachez sur Cissé mais y a d´autres joueurs qui font ce genre de gestes et qui pourtant sont adulés par certains (je pense à Keane par exemple). :ok: Bon j´sais, on va me critiquer mais à la limite je m´en fous. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 février 2007 à 14:58:11

Qu´on aime Yepes ou pas, c´est risible de dire que Cissé n´y est pas allé pour faire mal. Parce que bon du coup on remet l´histoire de Frau sur le tapis alors que c´était son premier rouge dans sa carrière et qu´il s´est immédiatement excusé avant même d´aller voir Noro en personne, que là on a un véritable bouffon qui sans l´intervention de son agent ou de représentants marseillais aurait jamais eu la décence de corriger ses premiers propos ("je ne vais quand même pas me mettre à genoux devant lui" [car Cissé estime incompréhensible que Yepes l´ait "envoyé chier" lui et ses excuses de faux-cul quand il voulait lui serrer la main...], quand on lui dit "au PSG, on regrette votre absence d´excuses" il répond "qu´ils arrêtent un peu de me faire chier je l´appellerais pas, je m´suis excusé sur le terrain et il m´a parlé comme à un chien [comme si c´était lui qu´il fallairt plaindre] patati patata je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue")... ça montre le personnage. :(

Quand Frau ou Sessegnon font qqchose il sont punis mais pour Cissé aucune sanction devrait en découler ? Lamentable de penser ça...

ps: DD tu parles de "certains" autres, on peut très bien inclure un Taïwo pour sa sale faute contre Lyon (avec Malouda le blessé en question il me semble) ou même Chalmé pour son quasi-attentat (un gros tacle 2 pieds décollés) de début de saison sur Rothen. Le problème c´est que Paris paie un peu le prix de la Jurisprudence depuis le début de saison entre les nettoyages de surface de réparation et la suspension de Frau. Donc Cayzac ne peut aucunement être mis en cause quand il préconise les mêmes sanctions ailleurs qu´au PSG. :-)))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 février 2007 à 16:42:55

J´aurai pas dit mieux :ok:

PS: Oui j´aime Roy Kane et alors ? le meilleur joueur qu´il met été donné de voir jouer :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 février 2007 à 17:59:19

Il n´empêche que vous critiquez Cissé parcequ´il est marseillais, j´en suis convaincu.

_PeDrO-PaUleTa_
_PeDrO-PaUleTa_
Niveau 4
07 février 2007 à 18:04:36

Surtout que Frau est un joueur calme, c´était son premier carton rouge, alors que Cissé est une vrai brute :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 février 2007 à 18:14:39

"DD-LeMagnifique Posté le 07 février 2007 à 17:59:19 Il n´empêche que vous critiquez Cissé parcequ´il est marseillais, j´en suis convaincu."

Si on part dans ce genre d´arguments à la con,on peut aussi dire que tu défends Cissé parcequ´il est Marseillais.Faut arrêter un peu le forum n´est pas peuplé que d´anti OM primaires,j´en ai absoluement rien à foutre que Cissé soit Marseillais son geste est inadimissible,ses propos qui ont suivitout autant et le personnage est un vrai connard,autant à Marseille qu´à Auxerre ou Liverpool.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 février 2007 à 18:24:45

Ok, c´était un argument à la con, je le reconnais. Moi aussi je n´aime pas le "personnage" Cissé (le joueur, j´aime bien); il m´a l´air d´être arrogant, prétentieux, etc... Le geste est violent, impressionnant je l´ai déja dit. Mais dire que Cissé veut blesser Yepes, ça je ne peux pas l´admettre. Et puis, faudrait que les parisiens arrêtent un peu: ils ne sont pas avantagés par l´arbitrage, ça je suis d´accord. Mais qu´ils ne me disent pas que leurs joueurs sont des saints, comme j´ai pu l´entendre sur d´autres forums.

Sinon je poste la réaction de Yepes:

Yepes s´exprime sur Cissé
Le 07/02/2007 à 10:01

Blessé à la maléole, Mario Yepes a pratiquement terminé sa saison 2006/2007 (il en a pour au moins 3 mois d´arrêt). Si on a beaucoup entendu les Parisiens sur cet incident, on n´avait pas encore eu la réaction du principal intéressé. C´est chose faite puisque le Colombien s´est exprimé dans les colonnes de l´Equipe :

"Je pense que sur l´action, il (Cissé) est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu´il ait voulu me blesser." Mais pour lui, la polémique avec l´attaquant marseillais est terminée : "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler." Reste à savoir ce que fera la commission de discipline de la LFP qui se réunit jeudi...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 février 2007 à 18:25:05

Pagis réfléchit sur sa situation
Le 07/02/2007 à 16:11

Mickaël Pagis était de nouveau remplaçant dimanche soir contre le PSG (1-1). Et cette fois-ci son entrée en jeu ne s´est pas concrétisée par un but comme contre Lyon (2-1) quelques jours auparavant. Meilleur buteur du club avec Niang, Pagis pourrait mal vivre ce statut de joker de luxe. Mais philosophe, il comprend et admet cette situation :

"L´entraîneur se trouve dans l´obligation de faire des choix car nous sommes nombreux à postuler à une place dans l´équipe. Il y a donc toujours des déçus. Le football est ainsi fait. L´OM se doit d´avoir un groupe plus étoffé, d´où cette concurrence. C´est ce qui se passe actuellement, comme dans tous les grands clubs" a-t-il expliqué.

Pagis veut faire preuve d´un état d´esprit irréprochable pour retrouver une place de titulaire : "Il faut tout le monde se mette dans la tête que c´est une affaire de travail et qu´à un moment donné on est récompensé. Et il n´y a qu´une personne qui détient la vérité... Mais l´important ce sont les résultats de l´équipe, même si on pense à soi et qu´on a envie de jouer, d´apporter quelque chose en plus. C´est logique" a conclu un Pagis plein d´humilité.

:cool:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
07 février 2007 à 18:26:18

DD-LeMagnifique
Posté le 07 février 2007 à 17:59:19
Il n´empêche que vous critiquez Cissé parcequ´il est marseillais, j´en suis convaincu.

C´est plutot toi qui défend Cissé parce qu´il est marseillais :ok: Si Pauleta aurait fait ça sur Rodriguez t´aurais réclamé 20 match de suspension :ok: Alors soit objéctif 5 minustes :ok:

La vidéo du moment