Ok, c´était un argument à la con, je le reconnais. Moi aussi je n´aime pas le "personnage" Cissé (le joueur, j´aime bien); il m´a l´air d´être arrogant, prétentieux, etc... Le geste est violent, impressionnant je l´ai déja dit. Mais dire que Cissé veut blesser Yepes, ça je ne peux pas l´admettre. Et puis, faudrait que les parisiens arrêtent un peu: ils ne sont pas avantagés par l´arbitrage, ça je suis d´accord. Mais qu´ils ne me disent pas que leurs joueurs sont des saints, comme j´ai pu l´entendre sur d´autres forums.
Sinon je poste la réaction de Yepes:
Yepes s´exprime sur Cissé
Le 07/02/2007 à 10:01
Blessé à la maléole, Mario Yepes a pratiquement terminé sa saison 2006/2007 (il en a pour au moins 3 mois d´arrêt). Si on a beaucoup entendu les Parisiens sur cet incident, on n´avait pas encore eu la réaction du principal intéressé. C´est chose faite puisque le Colombien s´est exprimé dans les colonnes de l´Equipe :
"Je pense que sur l´action, il (Cissé) est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu´il ait voulu me blesser." Mais pour lui, la polémique avec l´attaquant marseillais est terminée : "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler." Reste à savoir ce que fera la commission de discipline de la LFP qui se réunit jeudi...