CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement Pagistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2007 à 17:42:36

DD-LeMagnifique Posté le 05 février 2007 à 21:55:23 Sauf que Frau, quand il tacle, la balle est à 3 kilomètres. Pour Cissé, ça se joue à 1 dixième de sconde tout au plus.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: :lol: :rire:

Risible. Pitoyable. Honteux. Ironique ? Indécent. Crédible ? Objectif ? Marseillais (3 km, 1 dixième) ?

Compare pas Frau qu´est de ce que beaucoup disent - Noro le 1er - une crème à Djibril qu´est selon pas mal de gens un abruti fini si ce n´est un orgueilleux bouffon.
Ca m´fait doucement rire quand tu voudrais un jaune pour le p´tit coup de coude (par vengeance de surcroît) de Yepes alors que tu défendrais presque un rouge sur l´attentat, que dis-je l´homicide volontaire du Djibril.

"Sur le ralenti, on voit clairement que Yepes et Cissé ne lâchent pas le ballon des yeux."

Sur le ralenti on voit un boucher qui "arme" son pied pour faire le plus de mal possible. Même pas la peine de discuter, j´préfère rester poli...

arnaud[77]
arnaud[77]
Niveau 5
06 février 2007 à 17:43:44

mellieur ekipe pour l´om

---------------carraso-----------------

---Beye----zubar----rodrigez---taywo---

-------------Cana-----olember----------

-----------------Nasri-----------------
Maoulida----------------------Ribéri---
-----------------Cissé-----------------

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2007 à 17:44:33

Sinon Nasri était votre meilleur joueur j´trouve. Il a l´air de retrouver un gros niveau.

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:32:27

Remou91_bis Posté le 06 février 2007 à 17:41:50 N´empêche cette frappe des DEUX PIEDS OUI je sais ça fait 4 fois que j´le dis mais putain plus md que devant eli semoun ca m´arrive pas souvent

J´ai pas vu putin, j´ai pas vu :snif2:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2007 à 18:59:48

Ptdr, j´adore les réactions de certains qui furent dépités quand Cissé fut bléssé lors de France-Chine et qui maintenant crachent sur Cissé, tout ça parce qu´il a bléssé Yepes (qui d´après certains commentaires est un enfant de choeur). Et puis, même si le choc est impressionnant, c´est quand même abusé de dire que Cissé le fait exprès.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:01

"Ptdr, j´adore les réactions de certains qui furent dépités quand Cissé fut bléssé lors de France-Chine et qui maintenant crachent sur Cissé"

On peut avoir de la compassion pour un joueur (j´ai été le seul sur le forum qui n´a pas pleuré sa pauvre jambe soit dit en passant) sas pour autant qu´on ait de l´estime.Je n´aie pas plus Yepes pourtant je vais pas me fendre la gueule en voyant les imges de sa jambe a 2 poil de couilles de casser.

cabaye
cabaye
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:46

http://davom666.free.fr/Gifs/cisse3.gif

:( :nonnon:

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:04:03

Remou91_bis Posté le 06 février 2007 à 19:03:01 "Ptdr, j´adore les réactions de certains qui furent dépités quand Cissé fut bléssé lors de France-Chine et qui maintenant crachent sur Cissé"

On peut avoir de la compassion pour un joueur (j´ai été le seul sur le forum qui n´a pas pleuré sa pauvre jambe soit dit en passant) sas pour autant qu´on ait de l´estime.Je n´aie pas plus Yepes pourtant je vais pas me fendre la gueule en voyant les imges de sa jambe a 2 poil de couilles de casser.

:d) Non ya moi aussi qui ai pas pleuré :-d :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:20

Oui mais je commence à sérieusement penser que toi et moi sommes une seule et même personne dans deux corps différents :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:50

Cayzac aurait-il la mémoire courte ?
Le 06/02/2007 à 09:15

La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

Outre le fait qu´il est assez probable que Cissé n´a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l´un de ses meilleurs éléments alors qu´elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac (Ndlr : il n´était pas encore le président du PSG) ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L´OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d´une extrême agressivité de son joueur ? Non.

Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d´appliquer à soi-même ce qu´il s´estime en droit de recevoir d´autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c´est la meilleure option au vu de l´affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d´autres problèmes plus importants à régler."

http://www.dailymotion.com/search/yepes/video/x1589k_yepes-vs-cisse

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:12:52

Remou91_bis Posté le 06 février 2007 à 19:06:20 Oui mais je commence à sérieusement penser que toi et moi sommes une seule et même personne dans deux corps différents

:d) J´avoues .... C´est ma triple modération ça :-d

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:13:07

La* :-d :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 19:25:35

Lol triple :( Je sais pas comment on le dit pour 39 mais en tout cas c´était pas tirple :(

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:35:33

J´voulais rabaisser le tout :(

18h13
18h13
Niveau 6
06 février 2007 à 19:56:12

HEY LES TIXFOO , c´est du foot , c´est pas de la danse refle: , c´est du foot , faut pas l´oublier , cissé a joué son premier OM PSG , il était dedans , il a été agressif (peut etre tro) mais faut savoir que c kan meme du foot , et les blessures font parti de ce sport tou comme l´engagement , et fau voir aussi que yepes met autan d´engagement que cissé ,dc ca aurai pu etre cissé ki aurait pu etre blessé dc je vous le demande , est ce que vous l´auriez ouvert si c t cissé ki c t blessé :question: je ne pense pas , dc venez pas ns faire chier rien , cissé a blessé yepes , c malheureux mais c comme ca et on peut rien y faire ..

cabaye
cabaye
Niveau 10
06 février 2007 à 19:57:10

Sport de contact Oui mais là il voulait bléssé Yepes :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:26

Bon bah,c´est officiel,BB seul marseillais objectif sur ce topic.

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 20:07:11

Ok 14 ok :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:50
  • Cabaye profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:57:10 avertir modérateur
* Sport de contact Oui mais là il voulait bléssé Yepes