CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement Pagistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 22:01:26

Moi sur un match,j´ai chopé un gars et j´me suis pris un jaune,il m´énervé et on perdait 13-0 :-) .

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:20

Sur le ralenti, on voit clairement que Yepes et Cissé ne lâchent pas le ballon des yeux. :) Je peux comprendre que tu sois énervé, parce que tu adores Pagis mais quand même en arriver là...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:31

OSEF Augusss.

Augusss
Augusss
Niveau 10
05 février 2007 à 22:03:21

Encore :-( .

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:50

Tin je crois rêver vas-y DD je déblatètre plus avec toi tu m´insupportes au plus haut point aujourd´hui.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 février 2007 à 22:07:37

Disons qu´on a pas du tout le même avis, et c´est compréhensible. :) Demain sera un autre jour. Allez je vais me coucher. :)

om-94
om-94
Niveau 5
05 février 2007 à 22:08:44

moi je dit l´équipe la meilleure pour l´om :

--------------------carrasso

-----beye------zubar--------rodriguez-------taiwo

---------------------cana
-------------nasri----------ribery
---------------------pagis
-------cissé ou maoulida------niang

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 22:36:29

Bravo à BB qui fait preuve de bonne foi,Cissé aurait bel et bien du prendre cher pour son attentat.

La frappe des deux pieds j´avoue que j´ai eu du mal à m´en remettre :rire2: Bref j´me faisais la reflexion en voyant le match,c´est pas normal que la hierarchie soit indiscutble,Cissé devrait pas être un titu indisctubale surtout au profitd´un mec comme Pagis,c´est n´importe quoi.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 février 2007 à 23:06:07

J´aime à lire ça :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 février 2007 à 07:36:00

Félicitations à Mickaël Pagis récemment élu joueur préféré des Français selon un sondage réalisé à l´échelle d´un certain forum de football... bref :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
06 février 2007 à 09:09:12

Ah bon ?

vous avez voté vous ? :sarcastic:

menticora
menticora
Niveau 10
06 février 2007 à 12:01:23

Cissé a eté ridicule contre Le Mans (Fois 2 :ok: ), contre l´OL, contre Paris c´est indéniable.
Après c´est p´tetre vrai que les marseillais (Staff, joueurs et supporters) attendent beaucoup de lui et qu´il n´a que 5-6 matchs dans les jambes.
Perso j´suis vraiment pas fan de son style de jeu et du joueur en général mais j´pense qu´après quelque tps, les automatismes peuvent arriver.

Ps: S´il prend 2 mois après son agression sur Yepes, c´est mérité :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 février 2007 à 13:12:36

Totalement d´accord c´est un peintre, une parodie de joueur, une bourrin, dans l´ame, aucune technique, ëgoiste (trop) :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 14:07:17

Putain qu´est-ce que ca fait plaisir de lire ça :content: Bon ceci dit,il a mis certains buts dans sa carrière que peu de peintres pourraient mettre.Un mec qui met 25 but en Ligue 1 il a un minimum de capacité...De la a appeler ça du talent :rouge: Le fait est que je trouve ce mec detestable au possible,que ce soit le footballeur ou l´homme je supporte pas.Quand j´le vois se pavaner avec ses fringues,ses lunetes son album de rap pourri ses 512 tatouages et son arrogance qui transpire ca m´rend dingue.

La frappe des 2 pieds quand même :rire2: Il m´est presque sympathique quand il sort ce genre de geste quand même :-d

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
06 février 2007 à 14:13:28

:d) ... footballeur ou l´homme je supporte pas.Quand j´le vois se pavaner avec ses fringues,ses lunetes son album de rap pourri ses 512 tatouages et son arrogance qui transpire ca m´rend dingue.
Ca encore ca va, mais tu l´as déjà vu quand il présente son émission de tunning à la télé (une chaine sur le sat, je sais plus laquelle)? La c´est vraiment une parodie, il se la joue à mort et franchement Djibril à la télé c´est le même niveau qu´Eve Angeli!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 février 2007 à 17:22:35

Bon pour la défense de Cissé faut dire aussi qu´il a plutôt bien repris et que forcément il accuse le coup. Par ailleurs, Cayzac il est bien beau avec sa demande de 4 ans de suspension pour Cissé, mais dois-je rappeler l´attentat de Mendy sur Pagis en finale de coupe? J´hésite a intenter une action en justice si Cissé se prend + de 2 mois parce-que Mendy est une insulte au football, il a ce jour-là blessé le meilleur attaquant de France et en plus en finale de coupe! (De la mauvaise foi? Où ça?)

Bon plus sérieusement, 1 mois pour Cissé et tout le monde est content.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 février 2007 à 17:27:10

Ouai Mendy avait rien pris en plus il me semble et l´OM avait peut-être tout perdu sur ce coup-là ! Quand je dis qu´à chaque fois que l´OM perd c´est volé... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 17:35:46

Caysac réclame une suspension par rapport à Frau qui a fait jurisprudence.En ce sens il a pas tord,Forèse avait pris une suspension a posteriori d´un match contre Bordeaux,et a ce jour c´est resté un cas isolé.Donc bon ce serait bien que cette fis ´exemple Frau ne soit pas justeu n exemple justement.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 février 2007 à 17:37:37

Oui, oui, je sais, c´est ce que j´ai dit précedemment. Je comprends.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 février 2007 à 17:41:50

N´empêche cette frappe des DEUX PIEDS :rire2: :rire: OUI je sais ça fait 4 fois que j´le dis mais putain plus md que devant eli semoun ca m´arrive pas souvent :(

Je sens venir le "pourtant turegardes bien les matchs de Bordeaux :question " et la je me permets de vous dire que je vous encule :(

La vidéo du moment