CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:30:57

Monte ton Bastonnier de quelques niveau(discute pas, et fais le :p) ), et synthétise le avec ton encorneur, en mettant le sceptre du phenix au bastonnier, pour que le resultat sera un bastonnier. Et ne t'inquiètes pas pour son nombre de PM, c'est normale :)
Avec des bonus, défense et attaque, il sera très bon bourrin :ok:

PS: si tu n'as pas le sceptre du phenix, va à Palatilia, dans le temple(là où tu as du battre le Belzebik), et cherche-le. Il est dans un coffre rouge, et c'est un objet/arme extrêmement utile tout au long de l'aventure, et surtout apres :ok: :)

Texte de ce lien: http://dqmjsoluce.e-monsite.com/pages/histoire/3eme-partie-de-palatilia-a-belzebik.html Si le, pour t'aider :ok: :d) " Ce sanctuaire est un labyrinthe. Allez tout droit et allez au diamant bleu. Une fois au 2ème étage, allez tout droit, puis à droite. Lorsque vous voyez un gluanbulle, tournez à droite. Allez au diamant vert. Une fois au troisième étage, tournez à gauche, une deuxième fois à gauche et continuez tout droit. Vous verrez un gros dragon vert. N’allez pas vous combattre contre lui car pour l’instant, il est trop fort pour vous. N’oubliez pas de revenir afin de le battre plus tard car dans la salle qu’il protège, il y a un sceptre du phénix (objet extrêmement utile) et un fouet du serpent, une arme assez forte. " (je viens juste de chercher juste pour toi ^^ :) )

Sinon, ton zoma est pas mal, dommage qu'il n'a pas bonus attaque III, sinon, il serait presque parfaite :oui: Ca fais de lui un mage/soigneur, qui est beaucoup plus utile que des bourrins dans DQMJ 1 ... :(

Tu peux garder ton Dragon noir il est très fort, et quand il sera trop difficile de le upper(ne serait-ce que 1 niveau), fais comme pour ton bastonnier, synthétise-le, en essayant de lui mettre un bonus défense II, ou bonus attaque II, et tu pourras lui mettre GelII, que tu lui mettras :ok: (deux bonus de son pas de refus :p) ) Sinon, une compétence de soin serait encore là, parfait. :oui:

Et donc pour ton équipe:
-bastonnier(bastonnier + encorneur), pour qu'il soit plus fort
-zoma, que tu peux améliorer en remplaçant bonus attaque, par B. défense II(encore mieux en fait ^^')
-dragon noir, fort, mais mauvaises compétences, donc fais ce que j'ai dit :ok: ^^

Voilà, je crois avoir tout dis :ok:

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:46:31

Daccor Merci , mais au bastonnier je lui mettrai quoi come competene dukoup entre glacomeil bonus attq II bombardier et captain crow bonus attaque et bang et tornade ???

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:08

Bastonnier est un bourrin, donc:
bonus attaque II(III serait largement mieux)
Capitaine crow
et n'importe, elles sont toutes inutiles pour bastonnier :) mais je dirais bombardier...
En gros, tu lui mettras tous les points de competences sur bonus attaque II et capitaine crow.

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:04:25

Dacco d'Acc je vais faire ça alors , et euh pour mon dragon nou jai eu un parchemin art martial je peut le faire aprendre a mon dragon nour en echange jenleve dragophile , est ce que c'est une bonne idée ? Ah oui Et jai aussi un golem en reserve mai je sai pa quoi en faire il est que niveau 10 et il a crane de piaf bonus attaQue et chevalier noir en comPente ce ,
Ps je men occupe plus trop de lui ...

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:43:24

Golem est assez bon, mais tu peux t'en servir comme bon monstre de synthèse... :ok:
Augmente bonus attaque, jusqu'à 50Pc(au max), pour avoir bonus attaque II :ok:

Sinon, pas besoin de mettre le parchemin sur ton dragon noir :)

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:16:54

Maintenant mn bastonier est niveau 22 et a 520 dattaque avec bonus attqu II et bonus attaque normal et 490 pv

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:17:58

Ok, c'est un peu près ce que j'ai pensé :ok:
C'est un très bon bourrin :)
Dis moi quelle troisième compétence tu lui as mis, stp :)

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
09 mars 2012 à 10:11:47

Capitine crow la troisieme competence maintenant il a 517 drtaque je croi , ca mest tro utile pour les gluant de mercure et roi gluant de metal ^^ :-)))

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:32:12

Ok, ses compétences sont pas mal, sauf que bonus attaque ne sert un peu à rien ^^' mais tant pis :ok:
Dis moi, tu as battu :spoiler: Patience ?? :( Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 16:41:41

Mais c'est impossible de l'avoir sans la Wi Fi Leopold vu qu'il a une compétence propre à lui même ? Si c'est le cas je suis dégouté j'ai pas la Wi Fi donc = Pas Leopold = Pas As de Pique. :'-(

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:37:14

Oui, en gros c'est ça :(

Mais ne t'en fait pas, Atoupik est plus fort que l'As de pique :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 14:36:12

bon merci quand même faut que jme rende a l'evidence !!!! ouiiin

_Supermegacon_
_Supermegacon_
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:36:29

( :hap: )

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:36:13

C'est chiant qu'il n'y a plus de personne qui a besoin d'aide :(

Hap-moustachue
Hap-moustachue
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:10:15

Si j'ai besoin d'aide!
Ch'ui bloqué au test de dressage 8 ou 9 je sais plus!
Le mec dit un truc genre : c'est un monstre ayant un sourire , mais il a de la peine, imaginer que vous endurez se qui la enduré

Quelles est ce monstre?

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:51:12

C'est l'Ame en peine :ok: (presque n'importe quel monstre A + monstre zombie :) Il est très simple à faire :ok: )

LM_Race_Car
LM_Race_Car
Niveau 6
13 avril 2012 à 12:02:08

Salut à tous, je suis bloqué dans le sanctuaire de Céléstia Sud, je demande au temple du Soleil de me téléporter au temple de la Lune, mais ensuite je suis perdu, je sais pas où aller ! Aidez-moi help me please :snif:

shinee-world
shinee-world
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:56:27

C'est pas pour mais pour mon cousin. Je lui ai trouvé la tablette Solaire mais impossible de trouver la lunaire. Elle est où ? please.
Je sais pas si je vais le voir pendant ces vacances mais j'espère que oui pour l'aider, grâce à votre réponse. :-)

Merci d'avance.

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:29:56

Shinee et LM_Race_Car :d)

Pour les sanctuaires, c'est vrai que c'est difficile, et presque impossible d'éxpliquer comme ça, alors je vais poster ces astuces: http://dqmjsoluce.e-monsite.com/pages/histoire/temple-du-soleil-et-de-la-lune.html (partie 1/2) et http://dqmjsoluce.e-monsite.com/pages/histoire/petit-tournois-et-fin-du-temple.html (partie 2/2)...

Sinon, vous pouvez poster vos équipes (Shinee, je sais que tu es assez forte pour ça, donc tu pourras conseiller ton cousin sans moi :) ), pour vous conseillez :ok: :)

Toshiro-Powaa
Toshiro-Powaa
Niveau 7
13 avril 2012 à 21:38:08

Enfaite, je sais plus ce qu'il faut faire à ce moment. :hap:
C'est bête, il est venu tout à l'heure. :-( et il pourra pas venir la semaine prochaine... J'espère qu'il sera là ce Week-End. :)

Merci :-)

La vidéo du moment