CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

cali339
cali339
Niveau 4
30 août 2013 à 20:42:43

salut j'aimerais savoir ou trouver tout les cristaux de ténérium (j'en est déja 9) merci d'avance

cali339
cali339
Niveau 4
31 août 2013 à 12:32:24

c'est bon j'ai tous les ténérium mais maintenant je dois battre shivatac et j'y arrive pas donc si vous avez des astuce,mon équipe:

Akaro:
niv:18
attaque:144
défense:104
agilité:100
sagesse:70

Gluancornue:
niv:18
attaque:141
défense:87
agilité:76
sagesse:56

Archer vert:
niv:17
attaque:121
défense:109
agilité:92
sagesse:74

cali339
cali339
Niveau 4
31 août 2013 à 18:59:54

répondez svp je vous en supplie

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:02:02

Non mais tu sais, il n'y a plus personne ici alors ca ne sert à rien de supplier.

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:04:33

Bon je vais te répondre quand même.

Tes monstres sont beaucoup trop faibles, je me demande comment tu as fait pour arriver ici déjà.

Alors bon, je vais faire simple pas me casser la tête: prends des bonus Defense, sur au moins 2 de tes monstres. Deux compétences de soins telles que Guérison, Soigneur ou Clerc.(Oui minimum 2 sinon laisse tomber le jeu).

Tes stats sont beaucoup trop faibles, tu devrais avoir environ 200/250 PV a chacun de tes monstres.

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:07:14

Tu m'étonne en fait, Shivattak doit soit te OS soit te défoncer en 3tours max.

Tes monstres doivent avoir des stats un peu près doublées par apport à celles que tes monstres ont (j'avais deja un monstre soutien avec 280hp/def à shivattak) et un autre avec 300en attaque... Alors bon, va trouver le problème; fais monter tes monstres de niveau 22 minimum, c'ets pas bien dur là ou t'en es. ^^"

cali339
cali339
Niveau 4
01 septembre 2013 à 14:09:11

non c'est bon j'ai réussi mais merci quand même (j'étais avec tous les monstre niv 20)et avant il ne me batté pas en trois tours mais en 6

__Spoon__
__Spoon__
Niveau 5
01 septembre 2013 à 15:15:41

Salut à tous, je sais que c'est mort comme forum mais je vous pose cette question, j'arrive pas à battre Golem, voilà mon équipe :

Pataupe, niv. 14

PV : 80 Attaque : 97 Agilité : 22
PM : 20 Défense : 49 Sagesse : 15

Gluant, niv. 17

PV : 60 Attaque : 52 Agilité : 41
PM : 37 Défense : 49 Sagesse : 58

Et comme troisième monstre je sais pas quoi prendre. Sinon j'ai essayé de battre Golem et me OS défonce tout mes mecs en 3 tours.

Help !

iinconnu
iinconnu
Niveau 6
11 septembre 2013 à 15:10:43

j'ai trouver une bonne astuce pour avoir rapidement des monstres de ran

iinconnu
iinconnu
Niveau 6
11 septembre 2013 à 15:18:21

dsl je me suis tromper bref j'ai trouver une super astuce pour avoir des monstres rang a tres tot dans le jeu moi je n'ai pa encore battu orque et j'ai une equipe rang S bienntot X alors il faut:
dresser un mort vivant le faire fusionner avec une pataupre(pas forcement mais c le plus simple)pour avoir une armure errante.
la faire fusionner avec un squelette pour avoir un soldat squelette.faire fusionner le squelette avec un komodor(le plus simple aussi) pour avoir un abyssaure puis faire fusionner l'abyssaure avec n'importe qui pour avoir un megalodon puis faire fusionne le megalodon avec n'importe qui pour avoir un dracularge.
a partir du dracularge qui est un rang B vous pouvez le faire fusionne avec n'importe qui pour donner un monstre rang A. je vous conseil de vous faire un encorneur ou sinon un geant puis le faire fusionner en encorneur car l'encorneur a tension donc vous pourrez facilement dresser un geant avec puis vous pourrez faire ce que vous vouler avec le geant . moi je suis a 30H de jeu et je n'ai toujours pas battu orque car je vais me faire une equipe rang X et sa me prend du temps.

cali339
cali339
Niveau 4
26 octobre 2013 à 16:06:05

bonjour je n'arrive pas a battre dr rebelote
mon équipe:

atoupik:
pv:418
pm:276
attaque:412
defense:372
agilité:351
sagesse:316
ces attaque:
-plantage critique
-superflamme
-cracheflamme
-lame de feu
-superconfusion
-grande inspiration
-riposte
-suivre
-kamikaze
-superdécuplo

ruine:
pv:346
pm:95
attaque:381
defense:284
agilité:76 :honte:
sagesse:96 :honte:
ces attaque:
-soins partiels :honte:
-protection :honte:
-souffle frais
-rappel :honte:
-elec
-glace

shivattak:
pv:314
pm:197
attaque:373
defense:291
agilité:155
sagesse:169
ces attaque:
-lame de gel
-lame sombre
-crève-cœur
-encollage
-pique empoisonnée
-mégaélec
-mégaglace

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
26 octobre 2013 à 19:45:12

Un conseil de professionnel de niveau X :ok: :
Entraîne tes monstres dans le tartare de Pandémonilia sur des gluants de mercures que tu pourras battre très simplement si tu as des bons monstres (sinon utilise de la poudre déculpo sur eux et le tour est joué) mais fait gaffe car ils sont très fuyards: tu peux les attirer en sifflant, une fois sur trois ils viennent, ils se trouvent au premier étage du tartare, juste quand tu rentre dedans.
Une fois tes monstres bien entrainées, équipe les du mieux que tu pourras, prends quelques sachets de poudre decuplo et soit tactique, Rebelote utilise la magie alors lance un antimagie où achète de la poudre antimagie.
Sinon, essaye de synthétiser ta ruine avec une rosegarde (baron d'os + armure fatale ou errante (je sais plus)) pour obtenir un psaro (niveau X) à qui tu donne le bonus attaque (2 ou 3 si possible).
Avec le psaro obtenu, tu peux même faire Estark mais sa fait peut-être beaucoup là.

PS: mon équipe: Raphtorne2/ 815 attaque
Nimzo/ 898 attaque
Psaro/ 785 attaque

remplaçants:Dragon d'albâtre/ 705 attaque
Bastonnier/ 955 attaque
Atoukaro/ 818 attaque

cali339
cali339
Niveau 4
28 octobre 2013 à 16:04:09

comment on a le baron d'os?
puis l'estark

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
28 octobre 2013 à 19:21:25

Pour avoir un baron d'os, c'est simple, il faut que tu fasse: BARON D'OS= SANGLIOGRE + CAVALIER FANTÔME
SAGLIOGRE= GLUANT DE CRIN + ENCORNEUR
CAVALIER FANTÔME= CAVALE DEMON + ARMURE ERRANTE

Tu peux aller sur un site sur la synthèse pour trouver comment faire certains monstres ci-dessus.
Sinon pour faire un Estark, c'est plus compliqué: il faut que tu trouves un roi gluant de métal:
ESTARK= PSARO + SCARABRUTE
SCARABRUTE= SCARABLINDE + ROI GLUANT DE METAL

Tu peux trouver un roi gluant de métal dans la métalo-ménagerie où dans le tartare au premier étage en sifflant (une fois sur 10) mais la métalo-ménagerie est plus facile pour trouver des roi gluants de métal.
Pour dresser un roi gluant de métal, il faut un monstre à double dose sur lequel tu fais décuplo (poudre décuplo) et ensuite tu essaye de réduire sa défense (brise casque par exemple).
Tu peux également gagner estark à la fin du jeu mais il sera bien moins puissant qu'en synthése (surtout si tu lui donne bonus attaque 2 ou 3).

Sinon, je m'adresse à des pros: doit-je sacrifier mon raphtorne2 pour un seigneur dragovien?

cali339
cali339
Niveau 4
29 octobre 2013 à 15:08:09

j'ai battu dr rebelote :gni: :gni: :gni:

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:17:11

Grâce à ma technique? Avec quels monstres: Psaro, Estark, tes monstres actuelles?
Ta prochaine mission est donc de gagner le championnat joker puis de vaincre Estark.
Attention car pendant les combats du championnat, tu ne peux pas utiliser d'objets, alors prends un monstres avec la compétence clerc ou guérisseur pour soigner tes monstres car tout les combats sont à la suite.
Quant à moi, je suis déçu d'apprendre qu'il n'y a plus de combats WI-FI dans DQMJ 1, ce qui veut dire que je n'aurais jamais Leopold, Empyrea, Trode, Robin des bois et le joker...
Mais il me reste à avoir un gluant ténérium, un seigneur dragovien (je peux l'avoir dés maintenant mais j'hésite à sacrifier mon Raphtorne2) et un ogrodémir.
Si je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait m'échanger un Leopold ou un Empyrea sa serait super, où un moyen de les avoir (si quelqu'un à une solution!!!)... :snif:

cali339
cali339
Niveau 4
31 octobre 2013 à 11:14:38

j'ai juste eu un énorme coup de bol pour le battre (tous mes monstre ont fait coup critique) puis j'ai continuait a attaqué jusqu'a ce qu'il crève (j'ai mes pas eu besoin des objet) maintenant que j'ai remporté le défi de patience je dois battre l'estark et SA c'est dur

cali339
cali339
Niveau 4
31 octobre 2013 à 11:18:24

oui dans le bureau de la nouvelle doyenne (patience) il y a 2 personne,une fille qui te donne des monstre par aport au nombre de compétences que tu a obtenue et un mec qui te donne des monstre par rapport au nombre de monstre que tu a dans ta monstrotèques

cali339
cali339
Niveau 4
31 octobre 2013 à 11:19:08

est au bout d'un certain nombre tu a l'empyréa le léopold etc etc

cali339
cali339
Niveau 4
31 octobre 2013 à 11:21:19

ce lien t'aidera:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016491/astuces-dragon-quest-monsters-joker-nintendo-ds-00022896.htm
desolé pour le quatriple poste j'avais pas fait attention

La vidéo du moment