CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

dragon-fly-9419
dragon-fly-9419
Niveau 5
01 décembre 2012 à 13:33:21

peut ton affronter plusieur fois crow

jashin-midara
jashin-midara
Niveau 5
01 décembre 2012 à 18:57:36

Oui normalement dès que tu synthetise Crow tu peu a nouveau l'affronter ( il faut tout recommencer à 0 pour sa capture )

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
17 décembre 2012 à 09:23:14

Bonjour, j'aimerais bien connaitre les stats max d'orgodemir svp merci d'avance.

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:24:44

Salut toi, ça fait longtemps ^^(c'est Joshua)

Stats max d'Orgodemir:
PV: 740
PM: 860
ATT: 680
DEF: 830
AGI: 480
SAG: 915

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
28 décembre 2012 à 15:54:28

non on peut pas recombattre capitaine crow :non:

Alesreal99
Alesreal99
Niveau 1
29 décembre 2012 à 13:22:45

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouvé les 10 cristaux et j'ai les 9 mais il m'en manque 1 et introuvable à le trouvé s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider a le trouvé si oui faite un screen du coffres où il y a les cristaux de 1 à 10 merci. Contactez-moi par msn : alessandrobriot@hotmail.com où alors par skype si possible en psn : Defour11. je vous en remercie.

Au revoir et merci de votre compréhension.

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
02 janvier 2013 à 10:18:32

Bonjour!

Bon, je n'en suis qu'au tout tout début, je sais, mais j'ai une question sur la synthétisation: je peux avoir, rang D, un aqua saure ou un malicongre ou un rouage-gorge ou un mouchomme ou un tigriff. Ces montres descendants d'un golem d'or. C'est raisonnable de synthétiser un golem d'or? Si oui, lequel est le mieux? Je dirais l'aquasaure ou le tigriff.
J'en suis à Palatilia, mais j'ai fini, et je vais sur Pandémonilia, où je sais qu'il y a des morts-vivants et des mouchommes.

Autres synthétisations: Rang C, Garde octavien, gluantdragon, hachosaure, dingo dong (on m'a dit que c'était bof), condor infernal (pandémonilia?) ou sirénien.
Ces monstres descendants d'un griffon rang C.

Ces deux monstres, golme d'or et griffons, sont +, je ne peux pas les synthétiser ensemble.

Merci de m'aider!

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:18:24

Je te conseille Malicongre !
Car il a une grande defense, et attaque pas mal et les autres stats assez équilibrées :)
Sinon, fais toi aquazaure, mais un des deux ! Les deux sont plutôt assez court à upper ^^

Sinon, hachosaure serait pas mal, sinon les autres aussi sont tous potables.(Condor infernal je dirai, car il a la compétences guérisseur, qu'est surement l'une des plus utile du jeu !!)

Dis moi leur stats, leurs compétences, et qui sont tes monstres les plus puissant STP :)
Avec, je pourrais beaucoup plus t'aider ! ^^

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
02 janvier 2013 à 12:03:06

Merci de tes réponses!
Alors, déjà, le condor, on peux l'attraper sur une île, non? Comme ça, je pourrai avoir un autre. Un ami m'a dit que le hachosaure était le mieux.

Bon, mon équipe: Mes deux plus forts:

Atrèfle Niv.16.
PV: 108
Att:123
Def:92
Agi:87
Sag:69
Equipement; Pique sacrée.

Foudre
Décuplo
Lame d'éclair
Agilité +5

Patataupe Niv 18
PV:75
Att:122
Def:64
Agi:28
Sag:21
Equipement: Hache de bûcheron

Crève-coeur
Encollage
Pique empoisonée
Coup de l'assomoir
Frappe aveuglante
Att +3

Après, il y en a plusieurs qui peuvent se comparer comme un khalamarmot niv 18, Smilodon de lait Niv12, Golem d'or niv. 11, Mousquetueur Niv. 13. Je suis en train de me faire un roi gluant... l'un des deux gluant qui doivent s'associer a foiré...

Voilà pour mes monstres.

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
02 janvier 2013 à 12:05:09

Dsl du double post mais aussi, lorsque je synthétise mon smilodon de lait, à chaque fois, j'ai un seul et même résultat: Smilodon de lait...Pourquoi?

Nunu_
Nunu_
Niveau 5
02 janvier 2013 à 13:06:52

Euh, pour ton smilodon, je n'en ai aucune idée, surement un bug, mais assaye de le synthétiser, même si ça donne un autre smilodon :(

Sinon, ça, t'as deux assez bons tappeur, alors maintenant il te faut un heal (soigneur) !
Alors si tu peux, synthétise ton golem d'or avec pataupe, et si tu peux pas, avec Atrèfle, et sinon, atrefle synthétise-le avec Khalamarmot !

Mais le plus important, sont les compétences: des bonus de stats serait très très bien, genre bonus défense ou attaque II !!
Pour ton heal, il lui faut guérisseur, donc il se fera à partir d'un condor infernal, alors tu le synthésera avec mousquetueur par exemple, ou un autre assez fort, puis pour le résultat peut importe, mais dis moi quand même tous les choix, le plus important c'est guérisseur.

Voilà, je pense que c'est bon ! ^^

(c'est Deskos ! ^^)

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:20:13

Merci!
Donc en gros, ce serai un condor synthétisé avec un mousketueur ou un fort pour que ça soit bon...je vais aller chercher ce condor. Je t'en dit plus après!
Merci encore! ^^

Nunu_
Nunu_
Niveau 5
02 janvier 2013 à 13:25:14

Oui exact ! ^^
De rien ! :P

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:00:11

Re salut!
J'ai fait pas mal de synthèses grâce aux monstres de Pandémonilia et j'ai un condor infernal, un archer vert et un aquasaure. Je vais essayer d'avoir un malicongre aussi.
Le monte vampigluant est sacrément chaud à attraper. Mais je garde espoir.
L'archer vert est bien?

Nunu_
Nunu_
Niveau 5
02 janvier 2013 à 18:10:54

Ils peuvent tous être biens s'ils ont des bonnes compétences !!
Donc dis moi leur compétences ^^

(+ continue à asseayer de dresser le monte-vampigluant, il est pas mal, et peut faire de très bonnes synthèses !)

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
03 janvier 2013 à 10:09:06

Bon alors, y'a du nouveau, héhé!
1) Le roi gluant est au niv.5 (ça continue)
2) Un gluandragon fait ses preuves (j'en avais rien à faire. Bon en synthèse?)
3)Un hachosaure a pointé le bout de son museau.
4) Synthétisation. Si je fusionne mon condor inf. et mon aquasaure, j'ai un abyssaure. Ça vaut le coup? Etant donné que j'ai remarqué les capacités phénoménales de guérison de ce monstre, j'ai pas super envie de le synthétiser.
5) Synthétisation. Je peux désormais fusionner mon smilodon de lait avec un autre monstre. Si je le fais avec un spitnik, ça me donne un rochexplosif. Bon pour un truc ou la synthétisation?

Merci de lire ce gros truc et de m'aider! ^^

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:14:16

:désolé: du double post, c'est juste que je voulais dire que:

1)J'ai un rochexplosif (> Golem > Jamirus)
2) J'ai eu un monte-vampigluant.
3) En synthétisation, j'ai le choix mais quoi prendre?
Je peux avoir:

-Roi guérigluant
-Corbarbac
-Phalène géante
-Mégalodon
-Imitapeur
-Silvapithèque

Je voudrais avoir si l'abyssaure est une bonne idée avec mon aquasaure (Dragophile, Intoxicateur, Bloqueur) et un autre condor infernal 2 (Guérisseur, Aquapothicaire, Bonus att) ou mon condor 1 que j'ai depuis le début (Guérisseur, Mauvaise Haleine, Bonus def). Je pense que le condor 2 est mieux.

Re merci de m'aider.

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:43:22

Non, pas de bourrin comme soigneur, donc pas de dragon en soigneur !!!
Donc pas de aquasaure avec condor.
Avec le condor mets un monstre avec des bons PV, PM, Défense et Sagesse si tu peux !! Et mets tous les points de compétences sur guérisseur, au moins pour megaprotection et multisoin !!
Un Roi guérilguant serait parfait !! Donc synthétise pour en avoir un, et mets lui guérisseur et un bonus de défense. Si tu as le sceptre du phenix, tu peux garder le roi guérigluant car c'est l'un des meilleurs soigneurs, donc avec guérisseur, il est excellent !!
+ je te conseil ton incarnus en bourrin, et le roi guérigluant en soigneur/buff avec bonus def + guérisseur, et un autre fais par le condor avec guérisseur !!
Avec deux mosntres avec guérisseur dans ton équipe, c'est parfait !
Megalodon est pas mal.
Sinon corbarbac en soigneur.

chatloup4
chatloup4
Niveau 6
04 janvier 2013 à 08:30:42

OK. L'abyssaure, je peux l'avoir d'une autre façon. Ces deux-là, je peux les redresser. Leurs stats sont pas mal.
Mon Incarnus faiblit. Il est battu en vitesse, PV et attaque par mon condor...
J'ai fait la première partie du temple soleil/lune, battu le doyen.
Bon, je vais voir pour le roi.
Merci!

Nunu_
Nunu_
Niveau 5
04 janvier 2013 à 14:01:29

Essaye donc de mettre un bonus d'attaque ou au moins défense à ton incarus, en le synthétisant avec un autres monstre assez puissant pour qu'il soit plus puissant, car l'incarnus est un monstre très fort dans le jeu !

La vidéo du moment