Moi, j'ai réussi à finir le championnat hier, pour la 5/6ème fois... Si tu veux savoir mon équipe, regarde bien les compétences que je leur ai mis, j'ai battu les 3 combattants en deux tours
!!!! (les stats ne sont pas exactes) !!!!
équipe:
atoupik niv 20+5
PV: 310
PM: 130
ATT: 290
DEF: 300
AGI: 200
SAG: 220
compétences: guérisseur (jusqu'à multisoin), bonus attaque II et bonus défense II avec environ 48 pc chacun.
décapitete niv 21+5
PV: 330
PM: 140
ATT: 460 (
)
DEF: 280
AGI: 170
SAG: 260
compétences: clerc ( superfoudre et multisoin ), bonus attaque III et bonus attaque II, presque au max les deux.
(c'est pour moi le monstre le plus puissant du jeu, avec rase-marée, mais décapitete est beaucoup plus simple à faire, je te le conseille:
tu dresses une armure errante, à Cellestilia (la nuit), un cavale-démon, à Xérophilia (la nuit), et tu les synthétises. Tu auras un Cavale Fantome, que tu synthétiseras avec un monte-vampigluant, assez difficile, que tu trouves à Palatilia (la nuit). Tu auras donc un baron d'os ! ... !!!! (et fait gaffe à leur sexe...) !!!! Puis, tu n'as qu'à dresser un éscrimeur fantome, dans le sanctuaire de Cellestilia, puis tu le fusionnes avec le baron d'os, et tu obtiendras un Décapitete !
tu peux lui mettre une compétence de soin (clerc, guérisseur ou soigneur), une compétence de magie, et/ou un bonus de défense ou attaque...)
jamirus niv 20+4
PV: 260
PM: 160
ATT: 250
DEF: 260
AGI: 230
SAG: 190
compétences: soigneur (jusqu'à soins partiels), flamme et bang II( 60pc) et bonus défense II...
Voilà, alors pose des questions si tu veux des précisions