CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:30

au risque de me faire insulter j´espére que mendy va rester!! faut recruter un arriére droit je suis d´accord et pourquoi pas faire jouer bernard ailier droit... au moins défensivement ca serait mieux que diané ou frau qui savent pas défendre!

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:33:09

Ah ok Mendy ailier droit ça va être beau :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:33:12

Ben oui on fait comme Aulas,y´a pas de raisons :(
L´argent il l´a donc je ne vois aps pourquoi on n´appliquerai pas ses méthodes :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:33:55

Ok Mendy ailier droit, déjà essayé, c´est une calamité, avec sa qualité de centre moisie et sa technique approximative, il fera rien de bon :(

kevpsgdu78
kevpsgdu78
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:34:46

lol tu dit sa mais le probleme c´est que c pas nous qui decidon helas mais les dirigeant parisien et comme on le sait i n´on jamais été bon en negociation.
(je rapelle aussi les achats de merde comme sammy pour 1 milion et quelque ou coridon pour 2 ou pichot qui nous a fait beacoup de main ou encor hugo leal a l´époque pour 10 milion et qui est maintenan dans je ne sais quel club)

kevpsgdu78
kevpsgdu78
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:36:14

ok mendy ailié y sais meme pas driblé teknikement c ´est une brele mais c´est vrai que ses centre se transforme souvent en tir vu sa précision

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:36:24

Franchement si Armand part pour 7 millions, j´essaye par tout les moyens d´annuler mon reabonnement et je me detourne du foot, dégouté à vie que je serais :( La goutte d´eau qui fait deborder le vase :(

kevpsgdu78
kevpsgdu78
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:38:08

lol c´est vrai sa.armzad celui qui a tenu la baraque cete année ne doit pas partir pour nimporte quel prix et que si i part c sorin ou rien

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:39:33

je suis mon comparses Yepes comme les mouette apres le chalutier (ah ok Cantona :( )

15M€ cest un prix correct surtout pour Aulas il nous a pas fait de cadeaux pour Frau l année derniere a 5.5M€ donc y´a pas a lui en faire,

De plus Armand a pas envie de partir et n´ira pas au bras de fer cest pas son style donc soit il pose les 15M€ soit il se fout le maillot de Lyon floqué Armand dans le trou de balle :(

thibier
thibier
Niveau 22
27 juin 2007 à 16:40:40

ce que je pige pas c´est pourquoi Aulas veut Armand. Il a déja Abidal berthod et Beladj. C´est un MOG qui lui faut, pas un autre DG. Même si Abidal part, avoir beladj et Armand a gauche c´est tendu quand même :-(

thibier
thibier
Niveau 22
27 juin 2007 à 16:41:23

je rigole si armand part pour 7M€ :rire:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:33

Même pour 15M€ il ne faut pas qu´il parte ( et puis à la base il veut pas de toute manière :( )

On à un côté gauche qui fonctionne bien et donc faut pas le démolir à cause de la vente d´Armand ( bon sauf si Sorin peut revenir :coeur: ) :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:43:30

vous connaissez vraiment rien au foot ca me fait délirer... pas étonnant que le club ne marche pas avec des faux supporters pareils!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:43:42

A vrai dire on en sait rien de ce que pense Armand et faut se mefier, il semble avoir la tete sur les epaules mais c´est pas dit qu´il nous fasse pas un coup de pute, tjs se mefier avec les footeux :(

kevpsgdu78
kevpsgdu78
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:45:20

claire si sa se trouve il veut juste faire tourner la tete a armand comme lannée derniere avec pauleta et son fake pour quon lui remonte son salaire

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:46:08

J´avais entendu dire que s´il prenait Armand on pourrait se retrouver avec Berthod :-(

Bref autant garder Armand et il serait pa contre rester 1 saison de plus je suis sur, c´est pas un mercenaire en plus

Cela di le côté droit ca reste l´urgence du mercato avec un attaquant...

Comme depuis 2-3 ans quoi :(

PS : T´es abonné ou Yepes?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:46:44

A boulogne bleu toujours :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:46:57

si Armand part pour 15M€ et que Sorin vient on est ptetre pas perdant vu que Sorin coutera pas grande chose :(

kevpsgdu78
kevpsgdu78
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:47:56

t´est ou dans les boulogne bleu??

thibier
thibier
Niveau 22
27 juin 2007 à 16:49:10
  • vikash25m profil

* Posté le 27 juin 2007 à 16:43:30 avertir modérateur
* vous connaissez vraiment rien au foot ca me fait délirer... pas étonnant que le club ne marche pas avec des faux supporters pareils!

j´suis assez d´accord avec toi