CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
19 juillet 2007 à 12:17:46

Moi non plus je pige pas pourquoi le guen fait un blocage avec Gallardo..Surtout qu´à domicile , il peut jouer offensif et il peut l´utiliser en MOC..A l´extérieur par contre il risque de pas souvent être utilisé si le 442 à plat est utilisé ..

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:18:52

Gallardo a deja eu des problemes avec Deschamps, donc peut etre que le souci ne vient pas de l´entraineur...

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:19:34

jle prefere a frau sur le coté droit en +

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:22:00
  • Ronalgoal profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 12:18:52 avertir modérateur
* Gallardo a deja eu des problemes avec Deschamps, donc peut etre que le souci ne vient pas de l´entraineur...

nan je pense pas il aurait déja voulu partir si c´était le cas or il dit qu´il veut rester

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:54:22

J´ai lu le hors serie de so foot, il y avait un article sur banning très intéréssant :(
Il s´avererais en faite qu´il ait été presenté a cayzac comme " Un fin coktail entre vincent guerin et patrick vieira" ou encore "le platini camerounais" par le fc aarau ainsi que par son agent afin de faire monter les prix :-(

et ce pigeon de cayzac s´est fait totalement avoir :-(
a noter que lyon a failli se faire entuber aussi mais qu´ils ne l´ont finalement pas pris car ce joueur était trop offensif :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:56:45

Oui l´article sur Baning est effarant, on se demande comment on peut se faire avoir comme ça :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:59:18

bah cayzac est nouveau dans le metier, et tout ce beau monde d´intermédiaire a bien profiter de sa naiveté :-(

n´empeche, il a joué tout les match avec la CFA, je me demande ce qu´il a donné :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:00:19

:(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:01:56

Ah ok nouveau :-( Il est dans le milieu du foot depuis les debuts du PSG, ok pas comme président mais quand meme :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:04:13

president est un metier mec :(
on s´en rend pas compte mais c´est souvent eux qui ont le plus de taf dans le club....
faut vraiment être chevroné quoi :(

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:04:21

Apparemment il y a de fortes chances que rothen se barre à Lyon...

Ensuite pour le côté droit Castelen dvrait bientôt signer à Monaco d´après les rumeurs... Paris aimerait bien Gouffran mais avec Arsenal ça va être très chaud...

Mais bon l´arrivée de Bourillon est une bonne chose c´est un bon joueur et jeune en plus...

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:06:38

un fan de star wars :content:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:07:25

Pedre Rothen serait assez catastrophique vu qu´on a personne à droite (et que visiblement on va rien recruter), donc là on n´aurait carrement plus d´animateurs off´, il faudra compter sur l´explosion de Rodriguez et un Frau ou Diané ayant assimilé completement le poste de MOD :-(

Autant dire que c´est du freestyle :-(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:09:47

ca sent le recrutement d´un laurent courtois pour alimenter pauleta :cool: :-( :mikou:

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:10:49

Putain mais si on perd Rothen ...

Et quand je vois un article disant : LE Guen veut encore recruter , et je vois qu´on parle de Camara , ca me dégoute :-(

Vraiment , si ils recrutent pas d´arrière droit et d´ailier droit , Cayzac est le dernier des cons :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:11:35

Nan pas de recrue, Rodriguez titu et Haddad remplaçant, PLG veut que des defenseurs et axials de surcroit, ça sent la saison aussi spectaculaire que celles de Bordeaux, mais bon si on termine 2e pourquoi pas :(

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:11:55

fan de star wars aussi mentos pipi ou tu te fous de moi :question:

C´est clair pour Rothen surtout qu´avec sa clause libératoire à 2,5 millions il ne va rien nous rapporter, et je vois mal qui pourrait le remplacer parce que Rodriguez, même si je l´adore, je le trouve encore un peu trop jeune et il a encore tendance à jouer avec des oeillères, même s´il a fait d´énormes progrès de ce côté là...

Et Castelen j´en avais entendu du bien et il ne nous aurait pas coûter très cher...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:12:58

C´etait du mytho le prix de Castelen, Monaco negocie autour de 5 millions voire plus, soit 2 fois le prix annoncé par la presse depuis 1 mois :-(

Little_Vador
Little_Vador
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:14:43

A la limite garder Mendy pourquoi pas... on verra l´an prochain si le club a plus d´argent pour recruter à ce poste...

Mais un ailier droit ça me semble vital... dès que Rothen est marquer de près ou quand il est absent on a beaucoup de mal à développer notre jeu vers l´avant...

Diané je le préférerai en attaque plutôt qu´à droite personnellement...

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:15:22

j´ai fait un topic sur star wars, regarde le et tu verras bien :ok:

ps: je pensse tout de meme que c´est une manoeuvre d´aulas pour nous faire racler sur sa prolongation de contrat :(

vous verrez :ok: