CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:39

parait-il que d´avoir 2 arrieres centraux gauchers cest pas terrible :( jsais pas pourquoi perso mais bon :(

-LeBron_Benz-
-LeBron_Benz-
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:05:32

C´est bon ils sont pas unijambistes :(

Ont leur demande pas de danser la samba avec leur jambes droite non plus :(

Je vous dit que la defense que j´ai mis, sa peut le faire :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:06:55

Non j´ai pas envie d´expliquer car c´est compliqué et long mais 2DC gauchers ca n´existe pas et ca ne se fera jamais :ok:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:08:06

explique :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:16:47

relou :-(
en gros c´est une question d´appuit par rapport aux attaquants qui eux sont généralement droitiers.

-LeBron_Benz-
-LeBron_Benz-
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:17:59

Moi je croyais que c´etait juste par rapport a l´axe Gauche et l´axe Droit, pour les relances :(

]Pygmalion[
]Pygmalion[
Niveau 5
28 juin 2007 à 15:18:53

Généralement un gaucher en DC axe droit cest pas génial... de meme pour un droitier axe gauche bien qu´ ils ont plus loccasion de s´aguerrir axe gauche car ya plus de droitier que de gaucher!!

Et pour réagir sur le reste.. Sorin m´étonnerait qu´il vienne à mon grand désarroi..

Armand va partir cest très probable maintenant que Abidal a signé a Barcelone pour 15 millions environ (source marca)... Je pense que Berthod va faire le chemin inverse!

Mendy va parti aussi.. reste à trouver un DD et un Mil Def en plus du def gauche remplacant Armand!!

Pour moi ce sont les priorités... Apres a savoir qui... ca jen sais fichtre rien!!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:21:48

Nan y´a effectivement un probleme d´appuis et d´´anticipations des gestes qui different, un gaucher "ne voit pas" (façon de parler) la meme chose que les droitiers et vice versa evidemment :(

Pour revenir au cas Sorin, il n´a jamais été un pur arg, ça a tjs était un joueur un peu hybride Arg/MG, d´ailleurs ça a été l´une des raisons de ses nombreux changements de club puisqu´il ne donnait pas entiere satisfaction dans un poste strictement defensif :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:06

Si Armand se barre, je serai le premier à chier sur la politique des dirigeants :(

On veut une equipe compétitive pour l´europe ou jouer le milieu de tableau :question:

A un moment donné faut savoir, faut tirer les leçons de la saison dernière. Armand, le meilleur parisien avec Landreau n´a pas le droit de partir, surtout pour renforcer l´equipe qui sera à nouveau l´equipe a battre.
Ne pas recruter est un autre soucis, même si je pense qu´il vaut mieux garder cet effectif que de recruter du Bostjan Cesar ou autre merdasse de ce genre :(

Maintenant si notre meilleur joueur se barre ... ca va chier du coté des supporters (des vrai je parle, ceux abo en virages et membres d´assos) :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:24:42

J´avoue si Armand part là les supporters vont partir en couilles :( Ca va pourchasser du Mendy dans le Camp Des Loges une nouvelle fois :(

]Pygmalion[
]Pygmalion[
Niveau 5
28 juin 2007 à 15:25:08

Vous avez des noms pour le poste de milieu centre?

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:25:21

:rire: :( :-(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:25:33

faut etre un nobrain pour courser Mendy "comme meme" :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:26

Pour l´instant on parle d´Ibson de Porto en Mdef, enfin milieu relayeur plutot d´après ce que j´ai cru comprendre :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:49

Je fais partie d´une assos, je pense que ca va vraiment péter si on a pas une equipe qui tient la route :(

Milieu centre, personne :( Mais ca parle de Digard apres je sais pas si c´est pour la défense ou pour la recup... Moi, je me répète, mais je vois bien arrivé une merdasse de 45 ans style Oruma :(

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:27:22

J´ai une curieuse impression qu´on va faire une saison pourrie :-( :snif:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:28:25

EmogIobin Posté le 28 juin 2007 à 15:26:49
je me répète, mais je vois bien arrivé une merdasse de 45 ans style Oruma

:rire: pareil :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:29:01

Autant donné sa chance à Chantome aux côtés de Clement plutot que de chopper un tocard :(

]Pygmalion[
]Pygmalion[
Niveau 5
28 juin 2007 à 15:30:51

Ca métonneré .. Le Geun recrute que des joueurs en qui il a confiance ou qu´il a déjà eu sous ses ordres!!

Si il avait pu il aurait signé Didot de Rennes!!

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:31:06

J´en suis presque sur :(

Bostjan Cesar, quel sont vos objectif cette saison :question:

Tout d´abord, je voudrais dire que c´est un honneur de signé au PSG, ensuite, faire le moins de bourde possible, et éssayé d´etre au niveau de sammy traoré, pas par la taille car la c´est impossible, mais avoir son talent, ca c´est du challenge. accroché l´intertoto avec Paris serai une saison réussi :(

Ces merdasse de ce style c´est mort :(