CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 10:41:04

Compo de l´équipe :
Pauleta

(Milieu offensif ?)

Rothen Clément Castelen

Digard

Armand Yepes Traoré (snif...) Mendy ( re-snif..)

En gros il nous faut sans compter castelen trois recrues ^^

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:43:12

Pitié, ne me mettez pas Digard dans l´équipe-type d´emblée, il n´a pas encore le niveau L1 :(

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:43:57

Landreau-Mulumbu,Traoré,Yepes,Armand-Chantôme,Clem
ent-Castelen,Rothen-Luyindula-Pauleta :ok:

Voila l´equipe pour l´an prochain :(

Digard, aussi bon soit il fera banquette la premiere partie de saison :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 10:45:48

Hoho il bouffe chantôme faut arrêter de rêver quand même ..
Chantôme je le trouve très bon contrairement à certains boulets qui le surnomme "fantôme" mais il est plus jeune que Digard et à encore beaucoup à apprendre c´est lui qui fera banquette pas Digard..

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 10:47:09

J´avais pas pensé à Mulumbu à la place de Mendy c´est une excellent idée lol ..Faut dire que Mendy nous gave tellement que je vois plus personne à son poste mdr ..
Rien que Traoré en déf me donne envie de vomir par contre ..Yepes est une ferrari à côté de lui..

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:47:18

Digard fera banquette pour la simple et bonne raison qu´il ne connait pas la L1. enfin banquette, ca sera alternance entre chantome et lui, mais je pense pas qu´il arrive dans la peau d´un titulaire :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 10:53:10

Ton idée n´est pas mauvaise mais il faut que le groupe soit stable et ca sera bien que leguen ne les fasse pas trop alterner..J´espère que Digard fera le championnat et chantôme les coupes..
Puis niveau physique Digard joue les 90 minutes chantôme cuit à partir de la 60ème :) A moins qu´on est boosté le chantôme et qu´il nous revienne en méga-forme ce que j´espère ^^

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:53:41

Je plussoies mon comparse Emo :fier: :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 10:57:12

On en est où niveau pistes en DC?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:05:15

Mulumbu est excellent au milieu, il en a donné la preuve dès son 1er match à Auxerre qui était une véritable merveille du genre, partout à cavaler pour ratisser ballon sur ballon, un mec comme ça le foutre arrière droit c´est un gâchis pas possible, j´sais qu´y a peu de gens qui aiment Mendy mais faut s´faire à l´idée que tant qu´il sera là il jouera donc voilà... j´suis persuadé qu´on fout Mulumbu titu une saison entière il franchit déjà un
p´tit cap. :ok:

Perso j´ai l´impression que Chantôme est pas surcôté mais beaucoup trop mis en avant et on a tendance à oublier Mulumbu, alors qu´à mon avis Mulumbu est bien meilleur. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:07:14

Ah et Traoré en défense franchement au lieu d´en pleurer ou vomir, faudrait peut-être se remémorer certaines de ses prestations de fin d´année quand il était titu, parce que 9 matchs sur 10 il foutait l´avoine à Rozehnal, même avec un bandage sur le crâne après avoir pissé le sang. :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 11:07:50

Pourquoi il faudrait voir si PLG tente le pari pendant les matchs amicaux.. Mais dans ce cas là faut renvoyer chantôme à la réserve ou faire une double banquette qui n´est pas la meilleure solution à mon avis..

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 11:09:56

Pas d´accord .. Traoré a bien joué deux matchs ..Son seul avantage : Sa taille ..
Il est trop lourd , trop lent ..
Puis quand tu le vois dans le parisien faire sa starlette alors que les autres joueurs préfère se retirer tranquillement ..
Si ca continue on va le nommer " Cissé 2" ^^
Par contre que fait-on de rodriguez banquette au cas d´une nouvelle blessure de Rothen ?

Merlin
Merlin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:12:23

Digard est une tres bonne recrue :ok:
Avec l´EDF espoir il a fait de tres bons matchs, grace à sa combativité
Il sera pas titulaire d´emblée mais peu s´imposer au fur et a mesure sans soucis

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:13:25

Pauleta Luyindula
Rothen Diané

Clément Chantome

Armand Yepes Digard Mulumbu

Landreau

Vu la fin de saison de Luyindula si il reste sera titulaire Pauleta lui sera en concurrence avec Diané même si le premier aura l´avantage.
Rothen si il ne part pas sera indicustable. De même pour Clément. Chantôme aura beaucoup de concurrence==> Mulumbu, Digard. Cela dépendra des choix de poste fait par PLG. Diané lui sera en concurrence avec Castelen si il vient. Mais Diané peut jouer aussi AC ce qui son poste préféré.
Armand si il ne part pas sera lui aussi titulaire indiscutable Dramé n´est pas encore assez bon pour lui offrir la concurrence qu´il mérite. Pareil pour Yepes. Digard lui sera en concurrence au poste de Mdf et de DC même si je préférerai qu´il joue DC pour virer Traoré (déja parce-qu´il est jeune, ensuite parce-que Traoré n´est pas une lumiére et pour laisser jouer Chantôme en Mdf car lui aussi est un grand espoir). Mulumbu sera en concurrence. Mais si Castelen vient et qu´il prend la place de Mulumbu je vois plutôt Mulumbu en Mdf à la place de Chantöme que sur le banc.
Ensuite il ne faut pas oublier les jeunes perles du centre de formation qui auraont je l´espére leur mot à dire. Donc bonne chance à Arnaud Sakho Sankhare N´Gog Dramé N´Goyi Haddad et les autres qu´il ne sont pas encore considéré comme pro.
Tout ceci dépend bien sur des arrivés et des départs. Mais je pense que cette équipe laisse place à la jeunesse et n´oublions pas que la jeunesse c´est l´avenir!!

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:15:00

désolé mais le poste a bugger!! A savoir que Rothen et Diané sont sur les côtés et Clément et Chantôme sont Mdf

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:15:23

Pfff ridicule, Traoré 2 bons matchs ? T´as pas du regarder grand chose alors, le mec il s´est déchiré parfois, ok il est lent et alors, il compense par un bon placement et un bon jeu de tête et basta, au moins comparé à Rozehnal il taclait, il regardait pas l´adversaire lui foutre 2 passements de jambes avant de frapper, il marquait pas contre son camp, il était pas passif au marquage, bref il était clairement meilleur que Rozehnal, donc si on chie sur Traoré on chie aussi sur Rozehnal. :ok:

Après le fait qu´il fasse le guignol avec ses tenues de rap américain, c´est de l´extra sportif, ça regarde que lui, ça a rien d´illégal comparé aux excès de vitesse d´un Wiltord, bref on s´en carre. :)

Shayers
Shayers
Niveau 60
03 juillet 2007 à 11:17:04

C´est pour ça que je veux qu´un seul attaquant ! Diané sera principalement en concurrence avec Castelen ( si il vient ) mais si Pedro a du mal il pourra toujours jouer à son poste de prédilection.
N´gog sera sur le banc a coup sûr on ne peut pas se passer d´un joueur comme ça..
Arnaud sera rarement sur la banquette à mon avis et il faudra une pléiade de blessés pour que ça arrive..
Sakho! Lui est très bon et a un très bel avenir il faudra surtout le faire jouer en coupe ..
Haddad ca dépend si il reste...
Sankharé N´goyi franchement je vois pas ceux qu´ils ont en potentiel ( je me trompe peut-être je dis pas ..)
Pour ce qui est de Dramé alors là aucune idée de quoi faire avec lui ..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:21:36

De toute façon Pedro pourra pas assurer toute la saison, donc y´aura bien un moment où PLG pourra aligner (si Castelen vient bien entendu) Diané Luyindula en attaque et Castelen à droite. Et franchement ça a quand même une certaine gueule. :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2007 à 11:22:39

Haddad est déjà considéré comme Pro :(