Mon avis sur le match d´hier
Landreau... pas grand chose a dire, il se prend 2 buts. Le premier c´est chaud pour lui de l´avoir voire quasi impossible. Le 2eme il se chie un peu dessus. Enfin, y´a un Londonien qui lui fonce dessus, en France ca s´appele une charge et y´a 100 fois faute, en angleterre ca fait parti du jeu.
Armand : Euh... Il est ou le Armand de la fin de saison ? Il se fait deborder facilement comme même
Camara : Lent mais a part ca c´est du tout bon, Rozenhal ne sera pas regretté
Traoré : je l´ai trouvé tres correcte pour ne pas dire très bon dans ses gestes defensifs
Mulumbu : Ca se voit, c´est un excellent espoir il ne finira pas en L2 comme Djadjéjé ou Haddad lui, mais il n´est qu´un espoir pour l´instant. Trop d´erreur qui couteront cher en L1 face à Zenden Grosso Kallstrom Wendel et tous les bons gaucher. Cependant il monte bcp plus qu´avant et apporte un vrai plus offensif (quand il ne fait pas d´erreur
)
Digard : La classe, il est bon lui
Clément : Je l´ai pas vu du match, c´est pas forcement mauvais pour un travailleur de l´ombre comme lui. Avec sa nouvelle coupe de cheveux j´ai eu du mal a le reperer sur le terrain.
Frau : Aie ca fait mal de savoir que son MOD titulaire c´est Frau. Il ne passe jamais, il a pas de physique. Ok il fait une passe decisive à Peguy mais je reste persuader qu´en 4 4 2 il n´a pas sa place a droite. Il defend bcp moins que son compere Rothen.
Rothen : Bon c´est pas malouda, il percute pas autant mais il perd pas son ballon. Egal a lui même pas de soucci a se faire pour la saison a venir je pense
Peguy : Tres bonne premiere mi-temps j´ai trouvé, C´est notre 9 et demi qu´on a pas depuis 2 ans (nest ce pas Kalou)
S´est etteint en 2eme mitemps jai trouvé. Un but a la "Rai contre Lens" en fin de match
Pauleta : 2 ou 3 gestes assez géniaux, transparant le reste du temps. Il va aussi falloir lui expliquer la regle du hors-jeu parceque se faire prendre à 10metres 2 fois dans un match comme celui là c´est pas vraiment du professionalisme. Je pense que Pauleta n´a sa place qu´a Domicile, là ou on menera vraiment dans le jeu et où on aura besoin d´un mec avec le sens du but. Hier il n´a pas servi a grand chose j´ai trouvé. On les sens les 34ans