LEs dirigeant sont schyzo ma parole... On me prédisait la 19e place je finis a la 17e. Les dirigeants et les supporters voulaient ke je lutte fierement contre la relégation... Ce qui est assez largement fait aussi (24 équipes en D2).
Pendant toute la saison, meme lorsque j´etais 22e ils etaient satisfaits de mes resultats. Et la, 15 jours apres mon dernier match, les dirigeants trouvent le classement du club décevant
Bon je pense pas qu´ils vont me virer parce qu´ils sont quand meme contents des progres du club... N´empeche faut qu´ils arretent la binouze ces cons...
En plus ils sont inquiets de mes finances... J´y peux rien: je suis quasi 10k en dessous de mon budget salarial (de 35k environ)... Sur la premiere moitié de saison je faisais des bénefs et sur la 2e de grosses pertes... Faut qu´ils apprennent a gérer ces buses!
Remplissage du stade d´environ 2500 sur 7500 je crois, chuis sur que c´est pour ca mais bon je peux pas encore recruter des stars qui feront venir la populace
D´ailleurs j´ai vu un truc assez marrant:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e6fff0e2.jpg
Vous avez deja eu ca dans vos parties? La classe pour recruter des bons joueurs pas chers