Un seul gros départ :
Toto Tamuz : 10 M€ à l´Olympiakos
Les arrivées :
Thomas Tchokounte (GB, libre)
http://pix.nofrag.com/0c/c3/7960507527e768bdf4f1be217fcf.html
Charlie Adam (MO GC, libre)
http://pix.nofrag.com/c5/44/f9e26b0eb34a033eb62750144489.html
Revient de blessure.
Dave Cotterill (MO D/AC, libre)
http://pix.nofrag.com/31/2f/85b3d92898da6b73af418f2a57fb.html
J´avais dit au début que je le prendrais un jour, je l´ai eu
Victor Anichebe (BT, 5.75 M€)
http://pix.nofrag.com/52/f5/b2aa42670fff0878c89d051f4c07.html
Déjà eu en prêt y´a 2 ans, il était bon
Il a fait banquette toute l´année dernière à MU
Ludovic Klein (BT, libre)
http://pix.nofrag.com/4f/d3/ab52481b83095bd2e5daaa537364.html
Je pense qu´il va faire mal
Martin Paz (MO G, 5.25 M€)
http://pix.nofrag.com/26/f4/8a2bc84a50bc2006549d7740680f.html
Voilà ma petite petite 