CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:47:45

Hâte de voir les screens :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:50:27

Chaud le match amical :(
Victoire 8 à 1 :ouch:
1 expulsé chez moi, 2 chez eux :(

Bon je prépare les screens :-)

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:51:05

:-)

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:00:01

Aston Villa, le club avec qui je suis affilié, a été retrogradé :(

Sylar
Sylar
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:03:05

http://www.hiboox.com/image.php?img=a9469bbb.jpg

:peur: Il n´a pas de prix (sauf pour mon president :snif: )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:03:58

Un seul gros départ :
Toto Tamuz : 10 M€ à l´Olympiakos :cool:

Les arrivées :

Thomas Tchokounte (GB, libre)
http://pix.nofrag.com/0c/c3/7960507527e768bdf4f1be217fcf.html

Charlie Adam (MO GC, libre)
http://pix.nofrag.com/c5/44/f9e26b0eb34a033eb62750144489.html
Revient de blessure.

Dave Cotterill (MO D/AC, libre)
http://pix.nofrag.com/31/2f/85b3d92898da6b73af418f2a57fb.html
J´avais dit au début que je le prendrais un jour, je l´ai eu :sournois:

Victor Anichebe (BT, 5.75 M€)
http://pix.nofrag.com/52/f5/b2aa42670fff0878c89d051f4c07.html
Déjà eu en prêt y´a 2 ans, il était bon :-) Il a fait banquette toute l´année dernière à MU :(

Ludovic Klein (BT, libre)
http://pix.nofrag.com/4f/d3/ab52481b83095bd2e5daaa537364.html
Je pense qu´il va faire mal :cool:

Martin Paz (MO G, 5.25 M€)
http://pix.nofrag.com/26/f4/8a2bc84a50bc2006549d7740680f.html
Voilà ma petite petite :-)

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:05:00

Au pire, vends-le avec une grosse indemnité sur la revente :ok: si tu sens que ton président va accepter une offre cash

Sylar
Sylar
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:05:09

Et maintenant c´est arsenul qui s´y met avec comme pretexte de vouloir remplacer walcott :(

Sylar
Sylar
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:06:32

Le gb est une tres bonne affaire et ton argentin est pas mal du tout

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:06:52

Il est super ton Ludovic Klein, un physique a toute épreuve :cool:

L´argentin me plait bien aussi :ok:

Sylar
Sylar
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:07:43

Ouai Klein est pas mal mais bon c´est pas un finisseur :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:11:22

Je suis ravi de mon recrutement :fier:
Je vise clairement une place en coupe d´Europe :cool: :(

Il me faudrait peut-être un DC mais y´en a pas des masses sur le marché ou alors ils sont très chers :-(

Sylar
Sylar
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:19:12

Moi je vous montre mes recrues demain ou apres demain je vais me coucher la :sleep: bonne nuit :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:23:00

Ok, bonne nuit :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 janvier 2007 à 00:26:17

:bye:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:27:03

Après des gros soucis de PC, j´ai réussi a récupérer ma partie, un peu en arriere mais c´est pas grave. je reprends un tout petit peu ce soir :)

Je vise la montée, le trophée Johnstone truc et un parcours honorable en Fa cup :)

Excellent recrutement, Elmejorcoach :-)Surtout le ptit Argentin, le Nigerian et Klein :) Good Luck :-)))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:27:17

Entraine Martin Paz en MC, il a des stats pour devenir énorme a ce poste plutot qu´en ailier :) :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:27:42

http://pix.nofrag.com/18/bb/b9387c21f6c183e6a8e55a2bc8c0.html

Voilà pour le sreen général :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:28:12

screen *

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:32:32

Chaud ta masse salariale Sixt :-(
Bonne chance pour la montée :-)

Pour Martin Paz, je le laisse à gauche pour le moment : avec ses 20 en centres et dribbles, vaut mieux le mettre sur le côté :cool:
Dans 10 ans, il se décalera dans l´axe :-)

Ouah je vois loin là :(

La vidéo du moment