Et oui 99 joueurs 
Mais y´a pas de gros salaires donc ça va 
Pas loin Figo contre l´Inter
Bon la crise n´est toujours pas terminée
J´ai fait 0-0 contre Arsenal (Arsenal a fait 14 tirs, 10 cadrés...) et perdu 3-0 à Man Utd
Je suis maintenant 15è et il ne me reste plus qu´un match : Liverpool, qui vise la place en LDC...
Autrement dit, je vais encore me faire éclater 