CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:41:09

Aie le 2-2 à l´exterieur :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:27:06

Bonne chance Beniben :ok:

Moi j´en ai plus que marre là :(
J´ai marqué un but mais je suis incapable de gagner :(
Je viens de faire 1-1 contre Leicester et son équipe en bois :(
Je menais 1-0, je me prends un but de merde à 15 minutes de la fin :(
Je cadre seulement 2 tirs sur 10 :(
Plein de face à face mais ça tire tout le temps à côté :honte:

Je commence à déprimer :(

Me reste 5 matchs à jouer :
contre Middlesbrough
à Chelsea
contre Arsenal
à Man Utd
contre Liverpool

Ah ok :(

Je veux rester dans le milieu de tableau pour finir mieux que l´an dernier (15è) :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:30:29

Merci :ok:

Allez courage :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:51:23

Chaud Ballack dans ma partie :rire:

Il a 36 ans, il joue dans la réserve de Chelsea (pas un match en première cette saison) mais il gagne 850.000 € par mois !
Soit à 848 € près, l´équivalent de tout mon effectif (99 joueurs) :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:07:20

Stevenage - Middlesbrough :
http://pix.nofrag.com/58/ab/2dccccccd636b0598a4f23a89300.html

Ah ok :(

Je suis dans une crise plus que profonde là :-(

Et je vais à Chelsea au prochain match :rire:
6-0 dans la gueule :question:

Seule bonne nouvelle : le maintien est assuré :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:24:08

Mi-temps à Chelsea :

3-0 pour Chelsea :(

Je prends un but sur coup-franc direct, un sur corner et l´autre c´est un csc sur un coup-franc :honte:

C´est désespérant :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:27:47

Ah ok ça continue :(

63è : je fais 3 changements d´un coup...

Pendant ces changements, mes 2 défenseurs centraux se font expulser :rire: :(

C´est plus du football :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:28:50

Et ça continue !

69è : un blessé ! Olé !

Je continue le match à 8 :rire: :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:31:59

C´est fini : 4-0 pour Chelsea :(

Je suis 13è avec une différence de buts de -17 pffff !

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:08:55

Bonne chance a toi Beniben, ca fait plaisir d´avoir des collègues :-)))

Lol elmejor c´est quoi cette crise ? On se croirait au psg de l´ère lacombe :rire:
Plus sérieusement, tu leur dis quoi a tes joueurs? Tu les encourage?
Sinon essaie d´organiser une reunion de crise afin de mettre les choses au clair (déclaration avec un des piliers de l´équipe je crois).

Voila, bonne chance a toi et peut etre que tu finira en intertoto :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:11:34

DanDerson :coeur: ça fait longtemps que j´hésité a commencer, et comme c´est ma première, j´ai pris Kettering :)

J´suis 4eme de conference :)

Fransa
Fransa
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:47:55

beni, je te dis ça car Kettering a pour habitude de monter dans toutes mes parties de conférence.. :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:06:29

99 joueurs ?! :ouch: tes finances le supportent j´en ai moins moi :(

figo36
figo36
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:49:22

http://www.hiboox.com/image.php?img=68bd995.jpg

:snif: me suis bien defendu tout de meme :fier: :(

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:47:52

14 journée et je suis 1er :) avec kettering :) 7 matchs gagné, 5 nuls et 2 défaites :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:59:42

Et oui 99 joueurs :-)
Mais y´a pas de gros salaires donc ça va :-)
Pas loin Figo contre l´Inter :ok:

Bon la crise n´est toujours pas terminée :(

J´ai fait 0-0 contre Arsenal (Arsenal a fait 14 tirs, 10 cadrés...) et perdu 3-0 à Man Utd :(

Je suis maintenant 15è et il ne me reste plus qu´un match : Liverpool, qui vise la place en LDC...

Autrement dit, je vais encore me faire éclater :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:17:05

J´avais oublié de préciser que bien évidemment, j´avais pris un carton rouge à MU.

J´ai joué contre Liverpool...
Défaite 2-0 avec 2 expulsés ! Olé !
Liverpool se qualifie pour la LDC :(

Mokoena : euh pour moi c´est pas une perle :( C´est même une grosse tanche :( 6.36 en 11 matchs :(

Je vais devoir changer l´équipe de A à Z pour la nouvelle saison parce que là c´est du n´importe quoi ! Pas de victoire depuis le 29 janvier :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:31:03

Le classement final :
http://pix.nofrag.com/fe/9f/133347c2dc550e536c4afef7a409.html

15è comme l´an dernier
2 points de plus que l´an dernier
Mais fin de saison vraiment décevante :-(

Toto Tamuz mis sur la liste des transferts :(
Y´a des gros clubs dessus, je vais pouvoir en tirer une belle somme :-)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:32:14

Après un petit bug de ma partie, j´ai repris qques semaines en arrière et le bilan est très positif :-)

http://pix.nofrag.com/7f/ba/04193a8a48263b6eae6174e0cc38.html

Dur final du trophée Johnstone machin contre sunderland en perspective :(

Le point noir est pour l´instant mes finances :-(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:33:15

A noter mon match en retard en championnat qui peut me permettre d´accrocher la 2eme place :-)

La vidéo du moment