CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:42:21

Oui celui je l´ai volé :fier:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:43:41

Celui la *

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:51:53

Merci :)

* Sylar profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 22:42:21 avertir modérateur
* Oui celui je l´ai volé :fier:

Ya rien de potables qui sort de ton centre :question:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:55:01

Un seul qui a 16 ans et alg mais il est barré par mon polak cette année :ok: l´an prochain (sauf si d´ici la il y a mieux) il est titulaire a gauche :ok: (je l´ai fait jouer a droite ^^ et il etait pas trop mauvais )

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:01:18

ok :)

moi j´attends d´avoir des tunes pour améliorer mon centre :(

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:10:02

Moi il est entrain de s´ameliorer tout doucement ^^

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:25:01

http://www.hiboox.com/image.php?img=eda23a4a.jpg

:)

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:27:32

Énorme :)

Putain ! 2019 déjà :ouch:

Tu as que 12ans d´avance sur moi :rire2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:28:40

Cool :ok:

Moi mon stade va être agrandi mais je ne l´aurai que le 24 avril, soit à 4 journées de la fin :(

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:30:32

Agrandi de combien ?

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:31:10

J´ai un regen ricain dans mon centre de formation :( pas mauvais en plus

Fransa
Fransa
Niveau 9
17 janvier 2007 à 23:32:36

Les regens qui sortent de votre centre de formation sont de nationalité anglaise :question:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:32:56

http://www.hiboox.com/image.php?img=1f08b677.jpg

Mais bon y a du boulot :rire: surtout physique

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:33:54
  • Fransa profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 23:32:36 avertir modérateur
* Les regens qui sortent de votre centre de formation sont de nationalité anglaise :question:

Pratiquement tous sinon desfois des ecossais ou encore un français et la un extraterrestre americain :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:06

Ils mettent extension de 13000 places mais je pense que j´aurai 13000 en tout et non 13000 + 7256 :-(

Enfin ça fera déjà le double :-)

Là je joue à Watford qui à un stade de 23000 :cool:

L´an dernier, je jouais à Watford aussi le temps qu´ils mettent toutes les places assises, et je faisais que des bénéfices grâce aux recettes des matchs mais dès que je suis retourné dans mon stade, je ne faisais plus de bénéfices :(

En gros, je préfère quitter mon stade :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:35:46

1 en endurance le ricain :rire:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:36:39

C´est le macdo ça :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:41:52

:lol:

Chaud j´ai recruté une pépite argentine de 20 ans, ce con là se fait exclure dès son premier match amical contre une équipe en mousse (réduite à 10 en plus) alors qu´on menait 2-0...
L´expulsion ultra-débile :-(

Je vais faire des screens de mes premières recrues à la fin de ce match :cool:

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:42:51

Permis de travais accepté :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:46:28

Oauis au forçing :cool:

Il a 38 sélections espoirs :ok:

La vidéo du moment