CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:27:15

http://www.hiboox.com/image.php?img=a365096f.jpg

Il fait 22 000 places le stade de brighton c´est provisoire mais bon ^^

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:18

soad,

Bien joué pour la remontée :ok:
Pour ta grosse vente aussi :ok:
ça doit être génial d´avoir des super finances à ce niveau :-)

Figo,

Maintenant il faut accrocher une place en UEFA :-)
Pas mal ton buteur fan du marquage :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:50:18

On peut toujours rêvé :hap:

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:55:22

Je me suis affilié avec un club chinois :)

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:27

Et un club ivoirien

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:25:42

Chaud avec marseille je suis affilier a des club europeen de merde :-(

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:40

http://www.hiboox.com/image.php?img=2de7f94d.jpg

AH OK :-((

figo36
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:36:58

http://www.hiboox.com/image.php?img=5140eddd.jpg

ET VOILA :-(( j´en voulais le double !

cech34
cech34
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:07:24

Bon allez je me lance a mon tour dans le défi Conférence apres avoir fait une belle épopée a Vannes je me lance dans mon plus gros défi jamais réalisé a FM !

Je prends York ! Ca y est c´est parti , je viendrais faire régulièrement un etat de ma partie !

En attendant si vous avez des conseils a donner a un novice du championnat d´outre-manche , ce ne sera pas de refus

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:40:14

Perso, je reussis grace à la vente de mioche de 18 ans que je signe quand ils ont 17 ans ou 16 ans...Cherche bien :)

Sinon je viens de faire mon beau resultat, match amical contre les glasgow rangers(parce que je leur ai vendu une perle), je perds 3-1 à la mi-temps. Je gagne 5-3 :) :) Je suis en conference et je bats les grands Rangers :)

J´ai hate de tout pulveriser en conference. (j´ai 8 joueurs de moins de 20 ans en equipe A :( )

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:27:12

Youhou je viens de vendre mon milieu gauche de 19 ans pour 1,5 millions d´euros :) Un an plus tot je venais de l´avoir gratos...

Je vais me faire quelques achats. :noel:

Fransa
Fransa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:09:29

C´est la fete, bravo a toi :ok: , bien jouer... tu recherches tes joueurs grâce aux scouts ou tu cherches avec les filtres :question:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:27:07

Filtres, je cherche dans les jeunes de 16 ans, ils sont souvent meilleurs que mes propres joueurs et progressent rapidement...Par contre je galere pour signer des bon preparateurs physique, les miens tournent autour de trois etoiles.

Ma star polonaise a grave progressé, on m´a deja offert 222k mais j´en ai demandé 1,5million mais j´ai refusé parce que je veux quitter la conference et j´ai besoin de lui. :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:00:53

Belle stratégie :ok:

Me concernant, je suis 6è de D1 (soit la place du dernier barragiste) après 13 journées.
Je suis poursuivi de près par plusieurs équipes :peur:
Mon meilleur buteur (Constable) s´est blessé 1-2 mois, ça ne m´arrange pas trop :-(

J´ai annoncé ma sélection de l´Angleterre pour les 2 prochains matchs :ok:
J´ai plus que failli sélectionner mon George Boyd car Downing est blessé mais j´ai vu que je jouais en même temps avec Stevenage alors comme j´en ai besoin...
Ce sera pour la prochaine fois peut-être :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:04:50

Ma balance dépasse pour la première fois le million d´euros :content:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:00:23

J´ai bien fait de ne pas sélectionner Boyd, c´est lui qui m´a permis d´arracher un nul chez le 7è :cool:

Hongrie - Angleterre : 0-4 :fete:
Crouch x3, Defoe.

3 buts de Crouch sur 3 passes de Lennon :cool:
Trop fort Lennon :ouch:

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:10:41

Je reviens sur toi elmejorcoach :) Je viens de me balader en conference et passe en coca cola division deux :)

A mon grand damne j´ai pas pu retenir mon polonais d´amour, le legia varsovie est venu me l´arracher pour 1,5 million, avec lui j´aurais pu jouer la tete mais là je vais devoir jouer que avec des gars de 18 ans, ça va etre chaud :( (J´ai 2 millions et demi en transfert et une balance fabuleuse :) )

Profano
Profano
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:13:30

Dommage moi je me demande comment tu fais :(

(je suis figo je viens de trouver ce pseudo xD)

Profano
Profano
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:13:45

Et j´ai la flemme de changer

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:18:36

Bien bien :ok:
T´es riche putain :-p

En D2, j´avais eu Zakuani et Leigh Mills en prêt en défense :ok:
C´était du solide :ok:

Bon recrutement :ok: (j´imagine que t´es en plein dedans)

PS : je vais à Bradford (3è), club détenu par un millionnaire :malade:

La vidéo du moment