Il fait 22 000 places le stade de brighton c´est provisoire mais bon ^^
elmejorcoach
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:18
soad,
Bien joué pour la remontée Pour ta grosse vente aussi ça doit être génial d´avoir des super finances à ce niveau
Figo,
Maintenant il faut accrocher une place en UEFA Pas mal ton buteur fan du marquage
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:50:18
On peut toujours rêvé
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:55:22
Je me suis affilié avec un club chinois
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:21:27
Et un club ivoirien
OncleSam
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:25:42
Chaud avec marseille je suis affilier a des club europeen de merde
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:40
http://www.hiboox.com/image.php?img=2de7f94d.jpg
AH OK
figo36
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:36:58
http://www.hiboox.com/image.php?img=5140eddd.jpg
ET VOILA j´en voulais le double !
cech34
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:07:24
Bon allez je me lance a mon tour dans le défi Conférence apres avoir fait une belle épopée a Vannes je me lance dans mon plus gros défi jamais réalisé a FM !
Je prends York ! Ca y est c´est parti , je viendrais faire régulièrement un etat de ma partie !
En attendant si vous avez des conseils a donner a un novice du championnat d´outre-manche , ce ne sera pas de refus
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:40:14
Perso, je reussis grace à la vente de mioche de 18 ans que je signe quand ils ont 17 ans ou 16 ans...Cherche bien
Sinon je viens de faire mon beau resultat, match amical contre les glasgow rangers(parce que je leur ai vendu une perle), je perds 3-1 à la mi-temps. Je gagne 5-3 Je suis en conference et je bats les grands Rangers
J´ai hate de tout pulveriser en conference. (j´ai 8 joueurs de moins de 20 ans en equipe A )
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:27:12
Youhou je viens de vendre mon milieu gauche de 19 ans pour 1,5 millions d´euros Un an plus tot je venais de l´avoir gratos...
Je vais me faire quelques achats.
Fransa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:09:29
C´est la fete, bravo a toi , bien jouer... tu recherches tes joueurs grâce aux scouts ou tu cherches avec les filtres
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:27:07
Filtres, je cherche dans les jeunes de 16 ans, ils sont souvent meilleurs que mes propres joueurs et progressent rapidement...Par contre je galere pour signer des bon preparateurs physique, les miens tournent autour de trois etoiles.
Ma star polonaise a grave progressé, on m´a deja offert 222k mais j´en ai demandé 1,5million mais j´ai refusé parce que je veux quitter la conference et j´ai besoin de lui.
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:00:53
Belle stratégie
Me concernant, je suis 6è de D1 (soit la place du dernier barragiste) après 13 journées. Je suis poursuivi de près par plusieurs équipes Mon meilleur buteur (Constable) s´est blessé 1-2 mois, ça ne m´arrange pas trop
J´ai annoncé ma sélection de l´Angleterre pour les 2 prochains matchs J´ai plus que failli sélectionner mon George Boyd car Downing est blessé mais j´ai vu que je jouais en même temps avec Stevenage alors comme j´en ai besoin... Ce sera pour la prochaine fois peut-être
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:04:50
Ma balance dépasse pour la première fois le million d´euros
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:00:23
J´ai bien fait de ne pas sélectionner Boyd, c´est lui qui m´a permis d´arracher un nul chez le 7è
Hongrie - Angleterre : 0-4 Crouch x3, Defoe.
3 buts de Crouch sur 3 passes de Lennon Trop fort Lennon
soadsopraa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:10:41
Je reviens sur toi elmejorcoach Je viens de me balader en conference et passe en coca cola division deux
A mon grand damne j´ai pas pu retenir mon polonais d´amour, le legia varsovie est venu me l´arracher pour 1,5 million, avec lui j´aurais pu jouer la tete mais là je vais devoir jouer que avec des gars de 18 ans, ça va etre chaud (J´ai 2 millions et demi en transfert et une balance fabuleuse )
Profano
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:13:30
Dommage moi je me demande comment tu fais
(je suis figo je viens de trouver ce pseudo xD)
Profano
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:13:45
Et j´ai la flemme de changer
elmejorcoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:18:36
Bien bien T´es riche putain
En D2, j´avais eu Zakuani et Leigh Mills en prêt en défense C´était du solide
Bon recrutement (j´imagine que t´es en plein dedans)
PS : je vais à Bradford (3è), club détenu par un millionnaire