Alors là, je crois que je viens de reussir un record.
(je suis en conference sud)
Debut de saison, je vendrais mon meilleur joueur(18 ans) pour 220k à cause du clause liberatoire. Ca me parraissait deja enorme pour un joueur de conf sud.
Et maintenant mercato d´hiver, un joueur que je viens d´acheter pendant l´ete(17 ans), je viens de le vendre 1 million + 25% sur le prochain match+ un match amical d´organisé
Au debut, j´avais tout des clubs anglais me proposant 250k, je leur demande 750k, ils acceptent tous et les Rangers m´offrent la meme chose et je me dis que je peux avoir 1 million, ils acceptent et mon joueur va là bas
Je viens de signer 7 joueurs pour la fin de l´année avec cet argent(tous entre 17-20 ans) et mon centre d´entrainement va etre ameliorer
Eastbourne Borough vaincra!