J´ai fini mes matchs amicaux
J´ai fait ma plus grosse vente jusque là :
http://pix.nofrag.com/2d/bd/ceb31f7a9d223a561e873f2ff249.html
Vendu 500.000 € à Stoke
Il était jeune et bon, je l´aurai bien gardé mais je préfère assurer un peu les finances.
J´ai recruté 2 joueurs pour le remplacer :
http://pix.nofrag.com/26/1a/3dee943a5466fbb98d21d15ac66f.html 60 k€
http://pix.nofrag.com/bb/49/c131d8b111b3be04bf6880fa76d7.html 2 k€