CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:01:34

13eme 21J

Fransa
Fransa
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:05:00

:cool:

Et en coupe :question:

figo36
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:06:18

4eme tour FA CUp sorti au 3eme tour de la coupe de la ligue par Fulham

Fransa
Fransa
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:09:57

ok :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:06:59

J´ai fini mes matchs amicaux :-)

J´ai fait ma plus grosse vente jusque là :
http://pix.nofrag.com/2d/bd/ceb31f7a9d223a561e873f2ff249.html
Vendu 500.000 € à Stoke :ok:

Il était jeune et bon, je l´aurai bien gardé mais je préfère assurer un peu les finances.

J´ai recruté 2 joueurs pour le remplacer :
http://pix.nofrag.com/26/1a/3dee943a5466fbb98d21d15ac66f.html 60 k€
http://pix.nofrag.com/bb/49/c131d8b111b3be04bf6880fa76d7.html 2 k€

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:11:27

Au fait, j´ai bien recruté Pancrate (libre) :ok:
http://pix.nofrag.com/77/89/d7df3d4fc9bced438d848fccb1a6.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:25:05

Première journée de D1 :

Victoire 3-0 à Darlington :fete:

Superbe victoire grâce à un George Boyd on fiiiiire sur son flanc gauche :cool:
Je ne sais pas si je vais oser l´appeler en Angleterre alors qu´il joue en 3è division :-(

Darlington pourtant coté à 6.00 pour le titre (moi 51.00 :rire: )

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:30:13

La presse a deviné mes envies :ouch:
http://pix.nofrag.com/ac/52/e35b9bc558cc3acb58074b2e0519.html

PS : pas eu d´autre inspiration pour mon nom de coach :-)

lucas313
lucas313
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:36:23

:salut: a tous je suis donc monter en conférence aprés avoir fini 2eme et gagner le barrages 3-0 en finale je le meritais bien aprés avoir fini a 1point du 1er à la dernière journée :fete: !
Aprés des matchs amicaux moyens j´ai commencé le championnat apr une victoire 1-0 a domicile et deux défaites 0-1 et 0-2 toutes deux a l´extérieur je suis dégouté car personne ne veut venir chez moi j´ai recruté 5 joueurs qui sont plutôt moyen pour le moment a par un qui est assez bon :ange: !
Je vous tiens au courant de la suite mais je ne me fais pas d´illusion ur la montée en D2 cette année je la vise dans 1 voire 2 saisons!

Pere_noel_
Pere_noel_
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:43:20

Pancrate ! :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:02:47

Je suis sur le point d´engager un dc de niveau international et c´est un français :cool: que je selectionnerai si il signe chez moi :-p

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:04:29

OK je viens d´encaisser un but de .... Sychevre :snif:

lucas313
lucas313
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:06:14

lol pr sychev!je demande un screen de ce DC stp!

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:09:32

Merdeuh je viens de me rendre qu´il a deja etait selectionner avec la martinique ! N´importe quoi ! :-(( il serait temps de la supprimée cette selection fictive :-((

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:44:24

Je suis bien d´accord :-(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:44:45

De même :)

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:45:37

Sinon, bravo à tous pour vos parties longue durée, j´aurai aimé vous acocmpagner, je rage :(

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:23

J´ai annulé son transfert j´ai trouver beaucoup mieux c´est en negociation et il est connu !

figo36
figo36
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:18:19

http://pix.nofrag.com/4f/98/4faedd91e29807017f7a3287058c.html

Hey Hey :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:57:30

Joli :cool:

La vidéo du moment