Comme de fin mai à début juillet y´a aucun match, j´ai que des dépenses (salaires).
Mais je pense que ça va remonter maintenant avec les recettes
Fransa
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:05:37
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:58:34
hey hey j´ai un truc super cool le screen arrive
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:52
http://www.hiboox.com/image.php?img=e37c290d.jpg
j´ai pas choisit encore je scrute
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:02:47
Crawley et bognor les autres n´existent pas (enfin ils ont pas d´effectif)
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:05:18
Ce sera Crawley il sont en conference et sont 18eme
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:12:13
Deja qui refuse d´y aller
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:12:46
1* (ça va se transformer en monologue mais j´en ai l´habitude sur jv )
sixt3m4tiK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:14:09
Salut
sixt3m4tiK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:15:51
Y´a moyen d´avoir un screen de ton équipe Figo Stoplé ?
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:16:00
AH ! t´as vu j´ai un club filiale ça fait plaisir
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:16:15
Sixt3m4tiK profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 22:15:51 avertir modérateur * Y´a moyen d´avoir un screen de ton équipe Figo Stoplé ?
Ouaip
sixt3m4tiK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:17:08
Moi aussi j´peux avoir un club filiale maispasd´interêt avant que je sois en premiere League J´ai pas beaucoup de sous en plus
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:18:43
http://www.hiboox.com/image.php?img=79143354.jpg
Si tu veux un screen d´un joueur demande je suis de bonne humeur là
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:19:51
Sixt3m4tiK profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 22:17:08 avertir modérateur * Moi aussi j´peux avoir un club filiale maispasd´interêt avant que je sois en premiere League J´ai pas beaucoup de sous en plus
Moi non j´en avais pas j´etais en pleine galere financiere -15m€ a un moment puis je me suis racheter maintenant je suis dans le positif et je fais des benefs
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:20:25
Euh il marche le sreen ?
sixt3m4tiK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:21:10
les valeurs des joueurs
Il est très bon Niami ?
très joli parcour en tout cas
Moi je galère sec en Championship
sixt3m4tiK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:22:06
Ah ok le screen marche plus
figo36
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:22:41
Oui tres bon j´ai eu de la chance moi aussi monter 2 fois aux barrages (en d1 je le meritais pas j´ai pris la derniere place qualificative pour les barrages a la derniere journée )