Et on prend l´avantage juste avant la mi-temps grâce à un exploit individuel de Wilkinson qui dribble 3 joueurs avant de déposer le ballon sur la tête de Holden qui marque
Mi-temps 2-1
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:16:44
Blessure de Wilkinson
Entrée de Chedwyn Evans
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:21:11
Totti blessé
Je vais jouer à 10 les 3 dernieres minutes... j´espère pas une lourde blessure pour Totti et Wilkinson
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:22:08
C´est fini
Le doublé pour Farnborough
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:24:58
Seulement 2 semaines pour Totti et Wilkinson et 75K pour moi
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:28:32
Bien joué ta gagner la coupe du pauvre
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:33:14
c´est toujours ça
maintenant la Coupe du Monde, ça c´est pas de la merde
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:38:49
Bravo Celades
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:40:31
je suis le seul à jouer ici?
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:09
je vais entamer ma demi finale de la FA Cup
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:34
Mais je fini mon devoir de français maintenant
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:44
Avant*
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:44:28
DEMI DE FA CUP
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:45:18
Ouai beaucoup de chance surtout
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:57:21
Perdu 2-0 sur un doublé d´Aladière une bouze en plus
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:58:26
Mais ça fait beaucoup de bien aux finances
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 22:58:43
Bon je vais sélectionner mon groupe pour la Coupe du Monde C´est ma première dans une vraie partie FM