MAIS BORDEL C´EST PAS POSSIBLE BARRE DE DONOVAN MAIS C´EST FOU
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:00:45
PUTAIN MAIS CEST INCROYABLE LA TRICHE DU JEU CSC DE OBRIEN A LA DERNIERE SECONDE MAIS PUTAIN
j´ai jamais eu autant de malchance de ma vie
défaite 0-1
Franssa
Niveau 11
06 novembre 2006 à 00:06:10
arf
crazy_gungan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:07:30
Mon ordi serait cordialement décédé à l´heure actulle si j´étais à ta place
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:08:40
je rage sec bordel .. si je passe pas j´ai trop la rage
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:10:04
Bon allez, USA-Colombie
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:10:42
GOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL EDDIE JOHNSON
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:15:15
Ok le goal colombien qui commence à casser les couilles
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:16:35
Et voila putain de merde égalisation
mais ça devrait etre interdit d´être volé de la sorte
Franssa
Niveau 11
06 novembre 2006 à 00:17:19
Victoire 3-1 contre le Ghana Olympiques
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:17:20
PUTAIN 2-1 C´EST PAS POSSIBLE
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:18:13
putain cest fini jsuis eliminé...
j´hesite a quitter et a tout recommencer tant je me suis fait voler
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:21:49
bon j´ai honte mais j´ai quitté sans sauvegarder , ce jeu m´a épuisé
Boo_dameblanche
Niveau 51
06 novembre 2006 à 00:24:20
bon je viens de sauvegarder mais c´est vraiment pour pas tricher... franchement j´ai vraiment la rage, je me suis jamais fait autant voler sur 2 matches ultra importants