Je rage comme pas permis Avant que ma save plante j´avias gagné mon match de Cup... cette fois ci je le perds
Bestom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:33
Carton rouge injuste et défaite, merci les arbitres
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:43:26
Scarborough 2-0 Moor Green
A 0-0, on aurait du avoir un péno :s
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:46:47
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:17
Moor Green 0-1 Gainsborough
1 victoire en 9 matches, c´est un peu n´importe quoi...
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:54:16
Moi j´ai une equipe de killers
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:58:25
Vauxhall 2-1 Moor Green...
Je comprends pas... J´ai l´impression que quoi que je fasse je vais perdre...
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:01:10
Change de tactique
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:07:32
alors suro ta testé ce que je t´ai dit?
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:32
J´allais le faire Lucas Merci
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:47:32
alors suro ca marche mieu ou pas?
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 21:26:48
Putain encore une défaite à Nancy
Alors qu´on a bien joué
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 21:29:28
Bon 2 rendez-vous importants:
Dans 15 jours la finale du trophée FA contre Accrington pour peut-être réaliser le doublé
Et bien sur dans 1 mois et demi, la Coupe du Monde avec les USA
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:37:40
a enfin quelqu´un sur le forum j´ai cru que tout le monde était mort celades!!lol! Bonne chance à toi pour cette fin de saison manifique en perspective!
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:19
Lucas ca marche tres legerement mieux Faut que j´achete de la ram et ca ira