CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:20:00

Ah mais j´y pense ça devait etre grandiose france-portugal :hap:

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:21:38

Je les ai pas trop charié :ok:
Je suis allé voir le match avec des potes et j´avais mon écharpe de l´EDF :ok:
On a vu le match en tout bien tout honneur, et bon ils ont été trés fair-play... on est allé dans un bar aprés :ok:
Mais il y avait pas un chat dans les rues :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:23:14

Je vais réviser ma bio moi :(

Je continurais ma partie se soir aprés le match PSG Vs Lens :ok:

Bonne partie a tous :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:23:35
  • Franssa profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:21:38 avertir modérateur
* Je les ai pas trop charié :ok:
Je suis allé voir le match avec des potes et j´avais mon écharpe de l´EDF :ok:
On a vu le match en tout bien tout honneur, et bon ils ont été trés fair-play... on est allé dans un bar aprés :ok:
Mais il y avait pas un chat dans les rues :(

C´est pas comme ceux qui sont en France :rire: comment ils rageaient sur Henry :(

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:15
  • Franssa profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:23:14 avertir modérateur
* Je vais réviser ma bio moi :(

Je continurais ma partie se soir aprés le match PSG Vs Lens :ok:

Bonne partie a tous :ok:

Bonne revision :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:26:18

Victoire 0/2 à Forest Green pour mon 2ème match en retard, buts de Wilkinson et Totti.

Je suis assuré de jouer les barrages mais bon m´en fous un peu :-p

J´ai 10 points d´avance sur Morecambe à 5 journées de la fin ça devrait être bon. A noter que si j´aligne 5 victoires, j´atteins les 101 points :hap:

lucas313
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:27:21

merci :ok:
bon on va voir si je suis si nul que ca à l´exterieur comme me le dise les médias mes 3prochains match de championnat se déroulent loin de mes terres et de mon City Ground :malade: !
Bonne révision franssa!Vraiment génial l´endroit ou tu habite! :ok:

lucas313
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:33:11

bon be ca tu mon DD DG MG et MD titulaires se sont tous bléssés un mois chacun je rage! :-((
Celades avait raison sur le nouveau systeme de blessures de la merde!!!!!!

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:42:55

42ème journée: Cambridge 1-1 Farnborough

Wilkinson est le buteur dans un match bien dominé et maitrisé . Un nul à Cambridge est un bon résultat, surtout quand on a plus rien à gagner ni à perdre :)

Toujours 10 points d´avance alors qu´il reste 4 journées, je pourrai être champion la semaine prochaine :)

lucas313
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:44:03

bravo pour ton parcours celades! :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:45:44

Mouais enfin il était temps que je monte après 3 saisons passées en Conférence ^^

lucas313
lucas313
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:45:48

moi je viens de me faire voler un match a sutton que j´aurais du gagner aisément ils ont fait 2tirs cadrés deux buts et moi j´ai frappé trois fois sur le poteau et leur goal a u 9 j´ai fait 15tirs dont10 cadrés

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:46:01

Cela en D2 :fete: :bravo:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:46:57

Ca y est je suis CHAMPION DE CONFERENCE :fete:

Victoire 2-1 à la 87ème minute contre Lewes, merci Karl Moore :fete:

Morecambe a fait un nul 1-1, j´ai donc 12 points d´avance à 3 journées de la fin :-)

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:38

Bravo :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:50:13

Je suis la personne préférée de la moitié de mes joueurs :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:50

Bien joué :)

Je passe mon 1er tour de FA Cup malgré que le tirage au sort m´avait reservé le 1er de Conference Nord :(

suro
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:12:22

Re :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:12:42

Bravo Cela :ok:

Allez je joue :(

suro
suro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:23

Dites y´a pas un moyen pour faire defiler plus vite les matchs :question:
Parceque la ca mets plus de 5 minutes :(

La vidéo du moment