CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:53:58

Dernier match cet aprem, victoire 1/2 à Hereford, le 3ème de la saison passée.
Je prends enfin les rênes de la Conférence avec 14 points sur 18.

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:57:41

Heyhey, pas mal tt´as de la chance toi, je sais aps comment je vais faire. ce joueur me changeait mon équipe, là c´est comme l´an dernier quasment, c´est pas trop mal mais bon, surtout contre sa réserve ça fout les boules :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:10:14

Celades quand tu reviendras....

http://img131.imageshack.ack.us/img131/6619/ragefd4.jpg

Je rage j´avais placé tous mes joueurs dans les entrainements et tout, ça m´avait pris un temps fou, on verra ça à mon retour d´Angleterre je crois pour maintenant...

:(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:42:48

Finalement, ça remarche tout seul. Premier match de la saison à suivre et Freckington du coup, n´est plus blessé :)

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:49:43

Ca se déroule plutôt bien pour moi la conférence, en 7 matchs, je suis 11 ème :ok:

2 V, 3 N, 2 D

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:54

Ah ouais pas mal, il faut confirmer maintenant.

Premier match, victoire 3-2 à domicile face à Histon qu´était en conférence Sud l´an passé. on a mené 3-0 mais on a laché après.
A noter les buts de Frecklington :coeur: et de Luke Prosser sur corner de la tête, mes 2 plus belles recrues :)

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:00:05

C´est toujours bien de commencer par une victoire :cool:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:24:11

Je reprends sur une vitoire 2_1 a Peterborough et doublé de El Ouargui avec son 5 en finition :-p
je suis maintenant 15 eme après 19 matchs alors qu´on vise le maintien en D2 :ok:

le but de peterborough estsur un CSC de Dervitte, et en y regardant de plus près, dans la section ´stats´ de Dervitte je me suis rendu compte qu´il avait déja 6 erreurs défensive au total et 2 entrainant un but ( en 14 matchs ) malgrès une note moyenne de 7,07 en championnat plus qu´honorable :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:24:49

Hey ouais, merci :)

Victoire 1-0 à domicile face à Hinckley United, vu 2ème :cool:

Victoire bien méritée mais qui fut longue à venir mais Frecklington débloqua la situation à la91ème minute sur un très beau travail de Danny North, nouvelle recrue, rentré en jeu.

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:25:54

Quelqu´un a gagner le trophée Fa Cup ? car je sens que je vais la remportée :cool:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:26:34

Non jamais pour ma part :-( dailleurs je n´ai pour l´instant jamais rien gagnéa part les barrages :rire:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:27:43

Je suis éliminé du trophé Johnstone´s Paint ainsi que de la coupe de la ligue :-( Il me reste la FA Cup :sarcastic: Prochain match contre tamworth qui joue en Conférence et nous en D2 :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:25

Sisté tu ne pourras plus le gagner, c´est seulement pour les équipes de Conférences, Conférences Nord et Conférence Sud.

Sinon, le Dorian arrive bien à cacher son jeu mais son entraineur est plus malin. regarde sa note de concentration peut-être

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:28

Trophée FA je veux dire vous savez le naze ou on gagne 5k par victoire :rire: :hap:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:18

Oui celui qui est seulement pr les équipe de Conf Nord/Sud et conférence :ok:

Moi je n´ai jamais passé le 2eme tour :rire:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:52

Bonne chance en tout cas :ok:

T´es en finale ?

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:30:16
  • Sixt3m4tiK profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 19:29:18 avertir modérateur
* Oui celui qui est seulement pr les équipe de Conf Nord/Sud et conférence :ok:

Moi je n´ai jamais passé le 2eme tour :rire:

Je suis en 1/4 de finale et j´ai sorti 3 clubs de conference a l´aise :rire2:

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:30:49
  • Sixt3m4tiK profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 19:29:52 avertir modérateur
* Bonne chance en tout cas :ok:

T´es en finale ?

1/4 mais je la sent bien :-p

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:32:24

Mes 2 DC titulaires suspendus pour le match de FA Cup contre Tamworth :-(

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:33:42
  • Sixt3m4tiK profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 19:32:24 avertir modérateur
* Mes 2 DC titulaires suspendus pour le match de FA Cup contre Tamworth :-(

Mes 2 meilleurs buteurs sont blessé :rire: j´espere les recupérés pour le 1/4 car le championnat je le survole :(

La vidéo du moment