Je reprends sur une vitoire 2_1 a Peterborough et doublé de El Ouargui avec son 5 en finition 
je suis maintenant 15 eme après 19 matchs alors qu´on vise le maintien en D2
le but de peterborough estsur un CSC de Dervitte, et en y regardant de plus près, dans la section ´stats´ de Dervitte je me suis rendu compte qu´il avait déja 6 erreurs défensive au total et 2 entrainant un but ( en 14 matchs ) malgrès une note moyenne de 7,07 en championnat plus qu´honorable 