Je demarre une partie avec Sutton Utd
Lol ils ont survolé la 1ere saison chez moi avec pres de 20pts d´avance sur le 2eme lol
Sinon bravo Adriagros
Après la Conférence, Gareth law est beaucoup trop limite Chez oi en D2 il joue en reserve Malgrès de bonne perf´ en Conf et Conf/sud
En gardien regarde si Woodhouse est bon chez toi suro
qui dépasse pas 750 €/mois aie moi j´en ai à 2100 la
Voilà le classement final:
http://www.hiboox.com/image.php?img=62440dc9.jpg
Environ 1500 € pour 2 joueur
bravo
Ah merde c´etait pas adriano avant c´etait 50 centimes donc bravo a lui et bravo a adriano
Avec un avance de 8 points, pas mal
pour vos conseils Chaud comme dab aucun joueur ne veut venir
Merci La saison prochaine sera vraiment dur par contre
El Guéribi vient partout Et Law vient dans pas mal d´équipe il me semble
Tu a Sundvall ?
Pour les joueurs qu´ils veulent venir tu fais recherche de joueurs et dans filtres tu coches : enlever les choix irréalistes
et hop, t´auras ta liste de joueurs qui accepteront à 99% de venir chez toi
tu as *
Cette année je suis vu 8ème de Conférence. La première j´étais vu 17ème, la deuxième 19ème
Wimbledon est dans ma division
Mon objectif est le titre
Law accepte de venir Mais comme un c** j´ai mis base de données minimale je crois Donc j´ai pas Gueribi
C´est ta 4eme Saisons Cela ?
Je vais recommencer Merci les gars
So chacun faisait un screen de son équipe ce serait pas mal
je commence:
Eastbourne Boro
http://www.hiboox.com/image.php?img=2015f44f.jpg
Je n´ai pas gueribi et je suis en etendu francis le screen arrive )
Oui pour ce typede partie il faut une grosse BDD de préférence
Et je te conseille de selectionner des pays additionnels ( là ou tu peux trouver de bon petits jeunes comme en Scandinavie )