CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:26:53
  1. suro profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 13:19:34 avertir modérateur
  3. :hello:

Je demarre une partie avec Sutton Utd :cool:

Lol ils ont survolé la 1ere saison chez moi avec pres de 20pts d´avance sur le 2eme lol

Sinon bravo Adriagros :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:27:11

Après la Conférence, Gareth law est beaucoup trop limite :-( Chez oi en D2 il joue en reserve :-( Malgrès de bonne perf´ en Conf et Conf/sud :)

En gardien regarde si Woodhouse est bon chez toi suro :)

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:27:12

qui dépasse pas 750 €/mois aie moi j´en ai à 2100 la :(

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:29:41

Voilà le classement final:

http://www.hiboox.com/image.php?img=62440dc9.jpg

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:29:53

Environ 1500 € pour 2 joueur

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:30:22

bravo :)

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:30:44

Ah merde c´etait pas adriano avant c´etait 50 centimes donc bravo a lui et bravo a adriano :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:31:06

:bravo:

Avec un avance de 8 points, pas mal :-)

suro
suro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:31:55

:merci: pour vos conseils :-)))
Chaud comme dab aucun joueur ne veut venir :(

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:32:38

Merci :ok:
La saison prochaine sera vraiment dur par contre :-(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:33:21

:rire:

El Guéribi vient partout :ok: Et Law vient dans pas mal d´équipe il me semble :)

Tu a Sundvall ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:33:53

Pour les joueurs qu´ils veulent venir tu fais recherche de joueurs et dans filtres tu coches : enlever les choix irréalistes

et hop, t´auras ta liste de joueurs qui accepteront à 99% de venir chez toi :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:33:57

tu as * :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 13:34:22

Cette année je suis vu 8ème de Conférence. La première j´étais vu 17ème, la deuxième 19ème :ok:

Wimbledon est dans ma division :(

Mon objectif est le titre :ok:

suro
suro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:34:46

Law accepte de venir :)
Mais comme un c** j´ai mis base de données minimale je crois :rire: Donc j´ai pas Gueribi :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:35:47

C´est ta 4eme Saisons Cela ?

suro
suro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:37:33

Je vais recommencer :(
Merci les gars :ok:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:38:38

So chacun faisait un screen de son équipe ce serait pas mal :)

je commence: :)

Eastbourne Boro

http://www.hiboox.com/image.php?img=2015f44f.jpg

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:39:16

Je n´ai pas gueribi et je suis en etendu francis le screen arrive :-))

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:39:26

Oui pour ce typede partie il faut une grosse BDD de préférence :)

Et je te conseille de selectionner des pays additionnels :) ( là ou tu peux trouver de bon petits jeunes :) comme en Scandinavie )

La vidéo du moment