CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 15:47:44

2 derniers amicaux:

Farnborough 1-2 Bristol City (Vu 1er de D2)
Farnborough 2-0 Blackpool (Vu 18ème de D1)

Rodrigo Martins blessé 2 mois , Beaumont recommencera cette saison en titulaire :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 15:51:56

Aux côtes pour la titre je suis premier avec 2.50 :(

Sur ce je bouge :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:33

moi j´en ai marre après 30 journées je suis dernier avec 12 points de retard sur l´avant dernier alors comme j´ai pas envie de redescendre je crois que je vais refaire une partie :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:37:15

Bon j´ai pas résisté à la tentation de commencer le championnat pour voir ce que ça allait donner, et bien superbe surprise, victoire archi facile 4/1 contre Wimbledon le relégué avec la manière!
Une pluie d´occasions sur leur but. Doublé de Wilkinson, un CSC, et un but de totti. Seul point noir: blessure de Martins :snif:
Leur seul but est un CF en plus.

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:38:11

Argh, Martins blessé entre 1 et 2 mois... bon ça pourrait être pire, heureusement que j´ai un effectif large

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:48:54

J´ai rarement joué un match aussi chiant :(

0-0 à Kidderminster, avec 3 tirs non cadrés dans le match...

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:50:00

Ptdr la différence entre le 4-1 magistral d´un côté et le 0-0 aussi pathétique qqu´n match de Bordeaux de l´autre :(

:-p

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:51:25

Ouais mais bon je concède très peu d´occasions, au contraire de la saison dernière :(

Un peu de temps et je cartonnerai à l´extérieur, là ou j´ai toujours eu du mal

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:54:35

Chaud le Mexique surnoté dans le jeu, je rage :(
Défaite 2-0 chez eux , je peux dire au revoir à la 1ère place du Groupe :-( Voici le classement il reste 4 matches que je devrais normalement tous remporter:

1/ Mexique 16 :(
2/ USA 10
3/ Cuba 10
4/ Jamaique 9
5/ Trinidad 3
6/ Guatemala 2

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:32

Je relance ma partie à quelques jours du début de cette 2ème saison en Conférence Nord :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 16:56:31

Aie :(

Perso finalement c´est peut être pas plus mal de rester une année de plus en Conférence, j´avais pas le niveau pour la D2 :(

Cette saison par contre ce serait une grosse déception si je monte pas

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:10:03

Victoire 1/0 face à Morecambe le leader, but de Wilkinson pour changer, j´espère que cette saison il se blessera moins... quand il est là je gagne!
Ben Clark, le défenseur central, est pour le moment excellent voire parfait, pourvu que ça dure.
A noter que je suis 2ème derrière Kidderminster, ceux contre qui j´ai fait 0-0 chez eux, bon résultat finalement :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:27

Ben Clark est très athlétique et a de très bonnes notes en défense, ce qui fait de lui un roc en défense, vraiment

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:22:02

Raah putain ça commence, on se fait voler à Stafford 1/1 , 15 tirs à 2 pour moi et ils marquent sur une frappe de 25 mètres en poteau rentrant... le jeu commence à rager de ma réussite

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:22:46

Le classement change pas je suis toujours avec le même nombre de points que le premier Morecambe

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:35:30

Juste avant de partir à l´entraînement, victoire 2-1 à domicile contre Rushden, mais je retrouve plus la qualité de jeu affichée au premier match... c´est dommage... bientot le retour de Martins et de Rodrigo. Toujours 2ème au classement, 3V et 2N.

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:38:38

:pacg: Recrutement :pacd:

Rikki Banks :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/banks.JPG
Jeune gardien avec un joli 13 en concentration qui pour moi est primordial pour les défenseurset les garidnes. Il devrait faire un bon remplaçant.

Luke Prosser :
http://onlysports.free.fre.fr/Blyth/2007-08/prosser.JPG
Bon défenseur central arrivant de Port Vale. Juste qce qu´il faut physiquement mais au dessus de la moyenne de conférence Nord sur le plan défensif.

Jered Stirling
http://onlysports.free.fr.fr/Blyth/2007-08/stirling.JPG
Il lui un poil de vitesse, de bons appels de balles et un peu plus de précision en centres pour faire un ailier parfait, je le placerai surement arrière gauche même s´il manque un peu de placement...

Tony Carss :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/carss.JPG
Seul joueur né à Blyth et ne jouant pas à Blyth, je l´ai recruté, ça fera un bon remplaçant au milieu.

Lee Frecklington :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/frecklington.JPG
Là c´est du lourd, niveau Conférence je pense, il fera un très bon meneur de jeu, c´est peut-être ce qu´il me manquait pour bien alimenter mon attaque.

David Borwn
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/brown.JPG
Il a pas des stats affolantes mais je veux de la concurence devant vu le peu de buts marqués l´an dernier donc voilà, à lui de prouver qu´il a sa place.

Kenny North :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/north.JPG
Avant sa grave blessure de 3 mois ,il avait marqué 4 buts en 11 matchs en D2. Je fais donc le pari de le faire revenir à son meilleur niveau, ce sera dur mais j´y crois...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 17:45:06

:ouch: Fleckington

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:48:26

moi j´ai recommencé une partie avec Oxford en CON, enfin un club pro :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:53:29

Oui Fleckington oui mais bon, dernier match de préparation c´est contre ma réserve et il vient de sortir sur blessure.

2 à 3 mois :snif:

Je rage contre cette putain d´équipe réserve bordel :( :( :( :( :(

Mon meilleur joueur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment