Recrutement
Rikki Banks :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/banks.JPG
Jeune gardien avec un joli 13 en concentration qui pour moi est primordial pour les défenseurset les garidnes. Il devrait faire un bon remplaçant.
Luke Prosser :
http://onlysports.free.fre.fr/Blyth/2007-08/prosser.JPG
Bon défenseur central arrivant de Port Vale. Juste qce qu´il faut physiquement mais au dessus de la moyenne de conférence Nord sur le plan défensif.
Jered Stirling
http://onlysports.free.fr.fr/Blyth/2007-08/stirling.JPG
Il lui un poil de vitesse, de bons appels de balles et un peu plus de précision en centres pour faire un ailier parfait, je le placerai surement arrière gauche même s´il manque un peu de placement...
Tony Carss :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/carss.JPG
Seul joueur né à Blyth et ne jouant pas à Blyth, je l´ai recruté, ça fera un bon remplaçant au milieu.
Lee Frecklington :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/frecklington.JPG
Là c´est du lourd, niveau Conférence je pense, il fera un très bon meneur de jeu, c´est peut-être ce qu´il me manquait pour bien alimenter mon attaque.
David Borwn
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/brown.JPG
Il a pas des stats affolantes mais je veux de la concurence devant vu le peu de buts marqués l´an dernier donc voilà, à lui de prouver qu´il a sa place.
Kenny North :
http://onlysports.free.fr/Blyth/2007-08/north.JPG
Avant sa grave blessure de 3 mois ,il avait marqué 4 buts en 11 matchs en D2. Je fais donc le pari de le faire revenir à son meilleur niveau, ce sera dur mais j´y crois...