Victoire 0/2 à Dag & Red
Mais j´ai eu du mal, comme toujours à l´extérieur... mais toujours invaincu après 7 journées!
Je suis finalement 2ème avec un match en moins car Nuneaton l´a emporté.
J´ai la meilleure défense, la 4ème attaque, la 3ème différence de buts. 17 points sur 21. Tout roule pour le moment, j´espère pas de blessures 