Physiquement, mettre nasri + valbuena au milieu, c´est assez risqué non
Sinon, pour l´investisseur, ce dont j´ai peur c´est qu´il oublie a qui est vraiment le club : Aux marseillais....
Bien sur qu´on cracherait pas sur de l´argent, mais faire du club, non plus un club mais un produit, pour vendre, comme,exemple il est deja de la question d´un nouveau stade (!) , l´OM c´est de la passion et pas un club de fric pour du fric sans ame.
Ah ok Chelski mais ou sont les exploits ? ou est la passion ? Abramovitch a acheté les resultats du club et c´est ça dont j´ai peur... la difference avec les autres grands clubs qui ont aussi du fric et qui l´utilisent, c´est que la, le club ne gagne pas grace aux exploits sur le terrain mais grace aux exploits financiers.....
Le real Madrid aussi me dirait vous ? mais le Real Madrid LUI a une histoire, LUI a gagné ses titres nationaux et europpeens, Tout comme la grande Juventus , Ajax ou Milan AC
Deplus c´est pas parce qu´on a l´argent qu´on a la victoire...
Deplus le semblant d´amour du club qui se fait presque inexistant mais que les supporters issues en grande partie des populaires et quelques (rares) joueurs entretiennent risque d´etre definitivement supprimé 
Plus d´epopee comme l´UEFA ou d´exploits contre La Corogne, plus de joueurs comme Drogba, bref plus d´amour du club... Certes, en contre partie, il risque d´avoir des resultats ( et encore
) , on ne sera plus encore en crise, on n´essuiera plus de defaites ou d´humiliation cuisante.... oui on sera content....cette periode noire risque de se terminer comme celle des annes 50-60 qui, bien avec des genies comme Ben Barek et Gunnar Andersson (169 buts en D1 ! )aura connu 21 ans de disette et aura passe 6 ans en D2 !
Oui on sera content, on aura enfin une equipe a Marseille !
Mais ça ne sera pas celle D´aznar et ses 115 buts , 1 championnat + 2 coupes de france , ça ne sera pas non plus celle des annees 70 ou les legendes Skoblar, Magnusson ou Tresor aiderent le club a glaner 2 championnat et 3 coupes de france !
Encore moins celle des minots qui sauverent le club de la retrogradation administrative, en bref le club tout entier !
Sans oublier bien sur, le plus grand OM, celui des annees 90 et cette ligue des champions qui brille aujourd´hui au milieux de tous nos autres trophés...
Ouais ça ne sera pas ces equipes la parce que ça ne sera plus l´OM, ça sera une nouveau produit sans histoire, ni ame..... aujourd´hui, si toutes les grands clubs sont a ce niveau, c´est parcequ´ils l´avaient gagné precedemment sur le terrain, c´est qu´ils ont construit leur propre histoire qu´ils sont ce qu´ils sont.... pourquoi autant de polemique autour de la popularite de lyon ? la reponse est sous vos yeux , et aujourd´hui, j´ai peur que mon club s´achete une histoire sans gout ni saveur, sans passion, ni ferveur , j´ai peur que ce gout si particulier qu´on a dans la bouche a chaque victoire ou defaite ne disparaisse "au profit" de rien, de ce gout de merde que donne le fric....
Attention, je ne dis pas non a l´argent, je dis juste que je refuse " d´acheter les resultats" , bien sur que 14 ans ça fait tres long, et j´en suis aussi touché que n´importe quel supporter digne de ce nom, mais est-ce une raison pour faire n´importe quoi pour avoir des resultats ? est-ce une raison pour vendre l´ame de notre club ? ....je repondrais par une seule phrase: A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, et la, je suis desolé amis marseillais, mais si vous preferez toujours cet OM la, celui qu´on risque de nous vendre, ça voudra dire que je me suis trompé de club et que je prefererais encore aller supporter le Paris SG ou l´Olympique Lyonnais qu´un club qui vend son histoire et son ame pour la gloire, qu´un club qui dope ses resultats a coup de billets plus qu´indescends....
J´espere qu´en haut, ils savent ce qu´ils font....
Aie, ça devait sortir