CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:01:35

Ouais, enfin bon, j´attend de voir avant de trop parler. :(
C´est quand déjà la date où l´on devrait savoir le dénouement de cette histoire :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:03:55

22 je crois
enfin pour la vente
22 décembre est la date présumée

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:04:45

Ah ouais... Merci. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:06:50

Une bonne nouvelle :)

Oruma forfait pour St Etienne
Le 20/12/2006 à 13:04

Le milieu de terrain de l´OM Wilson Oruma a dû déclarer forfait pour le match de vendredi contre St Etienne au Vélodrome. Le Nigérian a reçu un vilain coup au mollet contre Nancy et n´est pas assez remis de sa blessure. L´entraîneur olympien Albert Emon a précisé de cette absence pourrait amener une modification du système de jeu au milieu de terrain. Emon a également indiqué que l´attaquant Habib Bamogo était légèrement incertain pour vendredi à cause d´une douleur aux adducteurs.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 décembre 2006 à 13:08:50

Titularisation de Nasri :question: :ok:
´Tain, j´aurai bien voulu y allé à ce match. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:15:20

albert parle de changement au milieu possibles
pourquoi pas le petit valbuena :question:
enfin bon, albert a pas l´air de vouloir lui donner sa chance :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 13:29:08

:oui: :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 décembre 2006 à 13:31:02

allez samir :fete: montre leur :) :fier:

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:20:47

Physiquement, mettre nasri + valbuena au milieu, c´est assez risqué non :question:

Sinon, pour l´investisseur, ce dont j´ai peur c´est qu´il oublie a qui est vraiment le club : Aux marseillais....
Bien sur qu´on cracherait pas sur de l´argent, mais faire du club, non plus un club mais un produit, pour vendre, comme,exemple il est deja de la question d´un nouveau stade (!) , l´OM c´est de la passion et pas un club de fric pour du fric sans ame.
Ah ok Chelski mais ou sont les exploits ? ou est la passion ? Abramovitch a acheté les resultats du club et c´est ça dont j´ai peur... la difference avec les autres grands clubs qui ont aussi du fric et qui l´utilisent, c´est que la, le club ne gagne pas grace aux exploits sur le terrain mais grace aux exploits financiers.....
Le real Madrid aussi me dirait vous ? mais le Real Madrid LUI a une histoire, LUI a gagné ses titres nationaux et europpeens, Tout comme la grande Juventus , Ajax ou Milan AC
Deplus c´est pas parce qu´on a l´argent qu´on a la victoire...
Deplus le semblant d´amour du club qui se fait presque inexistant mais que les supporters issues en grande partie des populaires et quelques (rares) joueurs entretiennent risque d´etre definitivement supprimé :-(
Plus d´epopee comme l´UEFA ou d´exploits contre La Corogne, plus de joueurs comme Drogba, bref plus d´amour du club... Certes, en contre partie, il risque d´avoir des resultats ( et encore :rire: :( ) , on ne sera plus encore en crise, on n´essuiera plus de defaites ou d´humiliation cuisante.... oui on sera content....cette periode noire risque de se terminer comme celle des annes 50-60 qui, bien avec des genies comme Ben Barek et Gunnar Andersson (169 buts en D1 ! )aura connu 21 ans de disette et aura passe 6 ans en D2 !

Oui on sera content, on aura enfin une equipe a Marseille !
Mais ça ne sera pas celle D´aznar et ses 115 buts , 1 championnat + 2 coupes de france , ça ne sera pas non plus celle des annees 70 ou les legendes Skoblar, Magnusson ou Tresor aiderent le club a glaner 2 championnat et 3 coupes de france !
Encore moins celle des minots qui sauverent le club de la retrogradation administrative, en bref le club tout entier !
Sans oublier bien sur, le plus grand OM, celui des annees 90 et cette ligue des champions qui brille aujourd´hui au milieux de tous nos autres trophés...
Ouais ça ne sera pas ces equipes la parce que ça ne sera plus l´OM, ça sera une nouveau produit sans histoire, ni ame..... aujourd´hui, si toutes les grands clubs sont a ce niveau, c´est parcequ´ils l´avaient gagné precedemment sur le terrain, c´est qu´ils ont construit leur propre histoire qu´ils sont ce qu´ils sont.... pourquoi autant de polemique autour de la popularite de lyon ? la reponse est sous vos yeux , et aujourd´hui, j´ai peur que mon club s´achete une histoire sans gout ni saveur, sans passion, ni ferveur , j´ai peur que ce gout si particulier qu´on a dans la bouche a chaque victoire ou defaite ne disparaisse "au profit" de rien, de ce gout de merde que donne le fric.... :snif:

Attention, je ne dis pas non a l´argent, je dis juste que je refuse " d´acheter les resultats" , bien sur que 14 ans ça fait tres long, et j´en suis aussi touché que n´importe quel supporter digne de ce nom, mais est-ce une raison pour faire n´importe quoi pour avoir des resultats ? est-ce une raison pour vendre l´ame de notre club ? ....je repondrais par une seule phrase: A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, et la, je suis desolé amis marseillais, mais si vous preferez toujours cet OM la, celui qu´on risque de nous vendre, ça voudra dire que je me suis trompé de club et que je prefererais encore aller supporter le Paris SG ou l´Olympique Lyonnais qu´un club qui vend son histoire et son ame pour la gloire, qu´un club qui dope ses resultats a coup de billets plus qu´indescends....

J´espere qu´en haut, ils savent ce qu´ils font....

Aie, ça devait sortir :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:30:57

On a une histoire , un stade , un public et une reocnnaissance , il manque juste l´argent

Regarde BOumsong , il y avait des problèmes financiers pour lui :ok:

Moi j´ai surtout peur des pseudos-supporters quand l´om sera riche , un peu comme les lyonnix :(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:33:29

J´ai pas envie qu´on devienne comme Chelski :snif:
S´il avait des problemes financiers, c´est normal, on doit jouer sur le meme terrain que les autres equipes :(

Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:35:02

Pfffff que de conneries ditent sans dec ...... affligeant , moi j´en ai marre de voir l´OM etre en dessous de tout , ça fait 13 ans , et en 13 année de dech on en a connu 3 de bonheur et encore si on peux appeler ça du bonheur avec deux finales de UEFA chié comme des loosers et un titre volé par ces tricheurs du PSG ! mais putin merde on parle de l´Olympique de Marseille , pas de Sochaux , non mais sans dec on parle de l´un des meilleurs clubs européen qui possede la C1 dans son histoire ! putin ça vous fais pas mal au coeur de voir ce club s´écrouler comme une grosse bouze depuis tout ce temps ?? ?!!! alors moi je dis OUI , vivement que RLD se cassent , il veux pas investir dans l´OM ? bah qu´il se casse , l´OM est un club de grands noms , alors merde qu´un nouvel investisseur vienne , qu´il mette du blé et que mm si on devient un second chelsea bah au moins on verra des bons joueurs , des noms , des resultats et putin que ça sera bon et putin que ça nous fera du bien de voir l´OM enfin a nouvo a sa place !! !
Le prix des places ? bah nawak là tous , ça bougera pas , n´importe qui qui viendra aux commandes de l´OM comprendra que la premiere connerie a pas faire c´est toucher au prix et ne pas se retourner le public , et puis un stade qui est quasi plein a tous les matchs je vois pas quel débile de la finance s´amuserait a changer ça !
Eriksson est naze ?! ! rah mais bande de looser sans dec , mater son palmares , il s´est juste planté avec l´Angleterre qui de toute façon n´a pas touché cannette depuis bien avant son ere ! et bordel si vous croyez que notre championnat vaut mieux que celui du portugal bah alors sortez la merde que vous avez des yeux !
L´OM va perdre son ame ?? ?? tsssssss c déjà fait depuis longtemps , on a pas attendu qu´un gros millardaire débarque !! !
alors maintenant stop ! fini de faire les fiottes et vivement le passement de main , la seule chose que j´espere c´est que Diouf restera pour l´image du club et son coté grande gueule je lache rien !! vous adherez pas a ce discours ?? c que vous comprenez rien au foot et encore moins a l´OM et que vous avez pas connu la grande époque de Tapis bande de moules !

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:40:40

Ok tu veux gagner en trichant, moi j´suis pas d´acc, mais chacun ses pensees :(
Sinon, pour le manque de resultat, j´ai qu´une reponse :
UN VRAI SUPPORTER n´abandonne jamais son equipe, victoire ou defaite, et si t´es pas capable d´accepter ça, va supporter lyon footix :sors:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 15:41:08

:rire: :rire: :rire: :rire:

c´est chaud de critiquer chelsea alors que tous les clubs europeens font pareils :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 15:42:44

predator n´a pas tort :(

PS: ah ok la rime :(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:45:43

Les victoires de Chelsea sortent de nulle part...... et pour les autres clubs europeens :question:

Ah ok, chaud de pas savoir reflechir :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 15:48:18

:rire: :rire: :rire:

mais ptdr c´est chaud quand meme, le real lui aussi achete depuis tellement lontemps des joueurs a prix fous ou des joueurs qu´ils n´ont pas besoin comme encore en ce moment, des jeunes qui vont pourir en réserve...

de plus le club de chelsea a toujours été un bon club de premiere league toujours derriere manchester et arsenal mais ayant une belle équipe et d´assez bons résultats

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:52:59

Mais lol, chelsea achete ses resultats tandis que le real, manchester ou arsenal ont du fic grace a leurs resultats, elle est la, la difference :(

Klendatou31
Klendatou31
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:05:06

[quote=Cacan0el_em0uvu]Mais lol, chelsea achete ses resultats tandis que [b]le real, manchester[/b] ou arsenal [b]ont du fic grace a leurs resultats, elle est la, la difference :([/b][/quote]

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:07:55

:question: :(

La vidéo du moment