CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:20:23

:oui: :ok: :( Faut qu´il se barre :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:26:12

RLD réinjecte de l’argent !
Le 24/12/2006 à 10:06

Aussi incroyable que cela puisse paraître et alors même que de nombreuses rumeurs de départ sont insistantes, Robert Louis-Dreyfus vient de signer un protocole d’accord avec l’association OM pour construire un nouveau bâtiment au centre de formation. "Nous emprunterons la somme mais Robert se porte caution. Il financera l’ouvrage selon un échelonnement de 500 000 euros annuels sur sep ans. C’est un geste historique de sa part", commente Jean-Pierre Foucault dans les colonnes de La Provence. Le président de l’association OM précise également que si RLD devait partir, "il ne fera pas non plus n’importe quoi et il cèdera le club à un repreneur digne de ce nom."

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:42:35

Personnellement, je suis plutôt "contre" le rachat de l´OM par des milliardaires. Après, on aura aucun mérite de gagner. Je n´ai pas envie que l´OM devienne le "Chelski français". :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:43:19

beau geste ou moyen de se donner bonne conscience :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:14:35

Vente OM : Un sondage parlant
Le 24/12/2006 à 12:52

Comme en atteste les résultats de notre sondage de la semaine, vous êtes pratiquement 9 visiteurs sur 10 à penser que Robert Louis-Dreyfus doit vendre l’Olympique de Marseille à un investisseur étranger.

Même si pour l’instant rien ne filtre, il semble en tout état de cause que la situation soit loin d’être réglée… mais RLD ne semble plus contre cette idée de quitter l’Olympique de Marseille comme a pu le confirmer il y a trois jours Thierry De la Brosse (directeur général de l’OM) sur RMC : "Robert Louis-Dreyfus a toujours dit que s’il y avait une offre pour l’OM, intéressante pour lui et pour le club, il l’a considérée de façon positive. Il a parlé de 120-150 millions, ce qui est, je pense, la valeur de l’OM. Il ne lâchera jamais l’OM sans s’assurer que le club pourra se développer après lui. Si une offre de cette somme est proposée, je confirme qu´il acceptera la vente."

Retrouvez les résultats du sondage :

Etes-vous pour ou contre la reprise de l´OM par un investisseur étranger ?
Pour
87.7%
Contre
12.3%

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 décembre 2006 à 18:12:25

:(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:18:34

D´accord avec DD-LeMagnifique, apres je suis pas contre un investisseur qui injecte de l´argent, mais a la valeur de l´OM et pas au dessus , mais bon, j´vais pas revenir dessus :(

Au fait, ça fait lomgtemps que j´ai remarqué un truc, a chaque duel aerien, l´arbitre sifle faute contre nous, c´est absolument hallucinant :ouch:
Vous avez remarqué ça vous aussi ? :question:

moise0m
moise0m
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:21:24

Euhh nan :-(

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:25:01

Ptdrrr la rumeur en carton :

Beckman, l´invraisemblable rumeur
Le 24/12/2006 à 18:07

Le quotidien Sport people, repris par Eurosport, affirme que selon des sources proches du joueur anglais du Real Madrid, David Beckham, pourrait suivre l´entraîneur Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait la Canebière en juin prochain avec la vente du club. Alors qu´on lui prette le projet de vouloir garder Cissé et Ribéry en cas d´arrivée à Marseille, les plus grands noms sont donc désormais accolés au nom d´Eriksson...

Il va falloir que l´éventuel repreneur ait de sacrés moyens financiers pour se payer le transfert et le salaire d´un David Beckham... !! !

:-( :(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:27:47

Je veux dire, a chaque fois qu´il sifle faute pour un duel aeriens, c´est a 99 % contre nous :-(
Fais attention au prochain match alors :ok: ( Aie, janvier :-( )

Je crois que la rumeur du repreneur devient de - en - credible la :(

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
25 décembre 2006 à 01:44:07

2007/2008

--------------Janot ( :-( )--------

Beye---Thuram------Zubar---KALADZE

--------------Cana---------------

-------Beckham-------Ribery------

----Smith------Cissé----Wright Phillips

Coach : Sven Goran Eriksson
President : Gillet

:-(

:(

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
25 décembre 2006 à 01:46:54

T´as oublié Jardel :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:17:52

-----------carrasso----------

beye----zubar----givet----taiwo

--------cana----yaya touré-----

ribery----------------ji-sung park

-------------pagis---------------

--------------cissé-----------

coach:sven goran eriksson

president:kachkar

je me contenterais de ca :(
cette compo n´a rien de realiste dans mon esprit je vous rassure :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
25 décembre 2006 à 12:20:08

Joyeux Noël a tous amis marseillais :noel:

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
25 décembre 2006 à 13:32:46

joyeux noel

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:35:23

Gaël Givet vers l´OM ?
Le 25/12/2006 à 14:23

Le défenseur monégasque Gaël Givet a tenu à préciser qu´il ne confirmait pas des contacts avec l´OM mais que des discussions pourraient bien exister... Bref vous l´aurez compris, le capitaine de l´AS Monaco ne veut pas communiquer sur ce sujet. Force est de constater que dans ces cas là, il n´y a pas de fumée sans feu ! Alors celui qui est un des meilleurs amis de Cissé le rejoindra-t-il à Marseille? Affaire à suivre...

ca me va comme cadeau :noel:
:fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:44:35

Benatia veut revenir à l´OM

Considéré comme un grand espoir du club marseillais, Medhi Benatia a été prêté à Tours en Ligue 2 pour s´aguerrir. Les performances du Marseillais au sein de l´équipe tourangelle ne laissent pas indifférents plusieurs clubs parmi lesquelles Tottenham et Rennes. Toutefois malgré une volonté de recruter le joueur, ces équipes risquent de s´opposer à un non de la part du jeune Marseillais. Ce dernier souhaite évoluer la saison prochaine sous les couleurs olympiennes : "Je veux rester à l´OM. A Tous où je n´ai manqué qu´un seul match cette saison en raison d´une suspension, j´ai trouvé les conditions idéales pour continuer à travailler et ainsi progresser. Mon objectif est de revenir à l´OM en fin de saison pour espérer m´y imposer" assure le jeune joueur formé à l´OM.

K.T le 25/12/2006 à 12:23

:) :noel:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
25 décembre 2006 à 17:54:21

ça fait plaisir de lire ça :)

apparament il avait refusé une offre de chelsea j´avais lu ça y´a un bout de temps deja ... :(

il promet ce ptit gars il parrait :) je l´ai jamais vu jouer mais si tout le monde le dis c´et que c´est vrai :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 décembre 2006 à 17:55:51

"Je veux rester à l´OM. A Tous où je n´ai manqué qu´un seul match cette saison en raison d´une suspension, j´ai trouvé les conditions idéales pour continuer à travailler et ainsi progresser. Mon objectif est de revenir à l´OM en fin de saison pour espérer m´y imposer" assure le jeune joueur formé à l´OM.

c´est rare :cool:

ps : joyeux Noël amis Phocéens :noel:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
25 décembre 2006 à 17:58:48

oui j´oubliais :) joyeux noels a vous tous :noel:

La vidéo du moment