CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:01:06

Ouais avec le retour de Ribou ça va libérer des espaces parce que là il a rien à se mettre sous la dent le pauvre Djib

VEK5555
VEK5555
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:01:40

C´est dommage quand meme les sifflets a la mi temps parceque Marseille sortait d´une superbe premiere mi temps et bon ba voila quoi c´est pas top :(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:01:47

Landrin qui s´est pris pour Pelé :cool: :-(

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:02:37

Je pense que les sifflets c´était pour Mamadou qui bouffe la feuille et donne un contre :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:10:15
  • Daniel_Mororat profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 23:00:16 avertir modérateur
* Marseille aura été pitoyable mais réaliste

Pitoyable, pitoyable... faut pas non plus abuser! L´OM a fait 25 bonnes premières minutes, et 30 en seconde période. :ok: Et heureusement que Sainté à Janot dans les cages car sinon ils rentraient au vestiaire (à la mi-temps) avec 3 buts. :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 décembre 2006 à 23:10:35

Le nouveau buteur olympien Djibril Cissé est revenu sur cette victoire olympienne au micro de Canal+.

Djibril Cissé : "Personnellement, cela fait toujours plaisir de marquer, vous savez que je suis un buteur et j´aime marquer. Mais le plus important aujourd´hui est le fait qu´on recolle un peu aux trois quatre premiers du championnat (ndlr : l´OM est pour l´instant 5e à 2 points de Lens second !) . C´est de bonne augure pour 2007. J´espère que c´est le premier but d´une grande série à Marseille !"

:ok:

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:42:47

Un but qui mange pas de pain mais un but important :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:46:08

Foot - L1 - OM : La revente peut-être possible
Alors que des rumeurs de revente de l´OM circulent en ce moment, Pape Diouf les a qualifiées de «supputations», vendredi sur le site internet du club. «Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l´objet de sollicitations allant dans ce sens, c´est possible et il me l´a lui-même confirmé, précise cependant le président marseillais. Que cette fois-ci, il ait été l´objet de cette sollicitation, c´est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres». Un phrase qui laisse planer le doute malgré tout.

Depuis dimanche, des informations de presse font état de deux candidats hommes d´affaires susceptibles d´être intéressés par un rachat de l´OM : l´Américain George Gillett et le Canadien Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx. L´entourage direct de "RLD" a démenti tout contact «passé ou récent» avec Gillett, mais a confirmé en effet un petit début de piste concernant Kachkar : «nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d´y réfléchir».

«Pour ma part, et c´est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu´un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s´éloigner un peu du club et à envisager la vente, a même précisé Diouf. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c´est que s´il devait partir un jour, ce serait d´abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l´OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure»

souce : l´equipe.fr

oloap-le-tapin
oloap-le-tapin
Niveau 3
23 décembre 2006 à 10:51:12

:)

Pierre_Ricard
Pierre_Ricard
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:07:01

http://www.dailymotion.com/search/om/video/xuifz_om-asse
:cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:13:32

je vous trouve dur avec l´OM.....
apres avoir vu le match de nancy...je trouve que quand meme ya aps eu photo...
zubar a fait un debut de match enorme j´ai trouvé avant d´enchainer les conneries.... :(
pagis encore pagistral :)
cissé c´est bien pour lui d´avoir marqué meme si c´etait pas le plus dur a mettre :)
et carraso est vraiment pas serein en ce moment, j´espere qu´il reviendra mieux avec la treve, parce que en ce moment c´est pas trop ca :(
mais de la a dire qu´il a pas le niveau comme certains le disent... :honte:
tout le monde lui bavait dessus quand il était bien et la maintenant il a pas le niveau :honte:
j´ai confiance d´un retour en confiance et en forme de sa part apres la treve :)

OloaP
OloaP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:57:19

ercato L1 : Balmont vers l’OM, Pitau de retour à Nice ?

23/12/2006 - 12 h 02 - Jean-Philippe Rimbault

©Teamshoot

L’est républicain annonce ce matin un chassé croisé intéressant. En effet, selon le quotidien régional, les marseillais pisteraient avec insistance le milieu de terrain défensif Florent Balmont. Formé à l’OL, et révélé au TFC, le joueur ne pèse plus autant sur le jeu niçois que les saisons précédentes. Les dirigeants phocéens, à la recherche d’un milieu de terrain connaissant parfaitement les rouages de la L1 pourraient voir en Balmont le renfort idéal.

Pour Nice qui pourrait ne pas s’opposer au départ du joueur en cas de belle offre aurait d’ores et déjà trouver son successeur. Romain Pitau, ancien de la maison niçoise avait justement été recruté par Sochaux lors du départ de Benoit Pedretti vers l’OM. Reste à connaître l’envie du joueur qui vu les performances sochaliennes plus que satisfaisants pourrait bien indiquer une fin de non recevoir à ces anciens dirigeants.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:10:44

on a juste besoin d´un defenseur :(
et enventuellement d´un milieu
quand j´entend anigo qui dit u´il faut un joueur par ligne.... pfff n´importe quoi....
moi jsute givet ca m´irait :coeur: mais c´est 4M :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:42:12

:fete:
nice mene 1/0 devant lens :)
auxerre tiens toujours le 0/0 a lille pour l´instant

Pimax
Pimax
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:49:40

Etant supporter du TFC et sympathisant de l´OM je peux vous parler un peu de Balmont. Ce joueur était tout bonnement gigantesque quand il jouait à Toulouse, il était vraiment partout sur le terrain, à chaque retombée de balle, dès que l´équipe perdait un ballon il se battait pour la récupérer, etc...
Franchement s´il arrivait à regagner ce niveau ça serait une superbe recrue pour l´OM.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 décembre 2006 à 20:51:33

oui je pense aussi mais bon ce n´est qu´une rumeur :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 décembre 2006 à 21:30:46

sochaux est seul deuxième :-(

y´a 7 équipes en 4 points pour la 2ème place :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:10:56

:up:

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:16:35

Votre pseudo Shinoa_CTU vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2007
Sujet : H.S : J´aime etre dominé / soumit

Parait que c´est psychologique à cause de l´enfance :(

ah ok :-(

:(

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:-( J´hallucine :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:19:20

Vous avez vu la banniere contre RLD au Vel´ contre Sainté??? S´a ma fait plaisir apparement,les phoceens sont favorables au rachat eux aussi!

La vidéo du moment