ouhlala ca s´est animé cet aprem lol
ben c´est vrai que le coté, "un millardaire arrive et nous sorte de notre merde a coup de milliards" m´enchante pas trop 
mais en meme temps... tous les grands clubs européens brassent du fric en masse, le foot en general brasse du fric, et quel mal ya t´il a attiré un investisseur?
franchement, abramovich est pointé du doigt, parce que c´est un exemple recent, c´est pas implanté au club depuis longtemps cette politique, mais faut pas rever, c´est partout pareil!!!!
et le prince fait pareil a monaco
a une echelle bien bien moindre c´est vrai
mais il y a aussi un juste milieu justement
l´OM jouit d´une reputation, malgres ces tristes années connues.... avec un coup de pouce financier on pourrait attirer quelques bons joueurs, de toute facon on attirera aps des stars, mais des joueurs parmi les meilleurs de la L1
et je crois sincerement que vu la situation du club... nos sentiments on peut un peu se les mettre de coté...
imaginez l´avenir du club dans la situation actuelle....moi je le vois pas rose, et j´en ai marre d´esperer une grande equipe depuis des années, la gestion de ce club a été pitoresque, je crosi qu´il s´agit la d´une belle opportunité et qu´il faut pas se gener....
meme si au depart l´idée d´un club bati a coup de millions de m´a pas enchanté
mais de toute afcon, le foot et un buisness... alors quel mal ya t´il a faire du buisness
meme si c´est bien triste