CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 18:10:14

certains joueurs de chelsea été déja la avant qu´abramovitch n´arrive et après grace a lui ils en ont recruter d´autres c´est tout, comme partout ailleurs point. Leurs résultats s´expliquent aussi par le fait qu´ils ont un super entraineur, le meilleur pour moi.
En tout cas, je m´en fous si comme tu dis ils ont "acheté leur résultat", moi l´équipe me plait, je l´aime bien, je regarde leur match, j´apprécie, c´est tout.

cordialement :(

Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:28:11

c´est clair lol foudufoot , j´prefere mieux voir jouer Chelsea que l´OM depuis quelque semaines !
en mm temps faut comprendre un truc là les comiques , nous on veux voir du spectacle , et désolé de le dire , pour le moment il est plus présent a Chelsea , club de bourge sans ame , qu´à l´OM , club de votre coeur ....... aprés dsl mais c´est moi qui paye pour les voir jouer , donc hein ! la passion et l´amour dsl mais face au porte monnaie bah ça me fais mal au cul ! et j´en ai marre d´avoir mal au cul , marre de passer la vaselyne tous les soirs depuis quelque semaines !

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 décembre 2006 à 18:47:12

D.Cissé:"Un autre championnat en janvier"

L’attaquant marseillais s’est présenté devant la presse, mardi matin après l’entraînement. Djibril Cissé est revenu sur ses deux premiers matches sous le maillot blanc avant d’évoquer la prochaine rencontre contre l’AS Saint-Etienne et son rôle de leader dans le groupe.
"Le mental est toujours là mais c’est avant tout une question d’envie et de percussion. Contre Monaco, on a fait une bonne entame de jeu, nous les avons harcelés dès la première minute. Contre Nancy, on a joué avec la peur au ventre. On était trop défensif et on a fait des erreurs qui nous ont coûtés beaucoup. On a vraiment envie de montrer que c’était une erreur de parcours en se rattrapant vendredi. On alterne les bons et les mauvais résultats, c’est le seul point noir. On ne peut pas attendre janvier 2007 pour avoir des résultats car l’objectif est de terminer dans les trois premiers. En jouant comme samedi, ça va être dur mais ce match ne reflète pas le début de saison. En janvier, débutera un autre championnat. Je ne suis pas venu ici pour me tourner les pouces, faire une saison et rentrer en Angleterre. J’ai des ambitions, j’ai envie de gagner des titres et si pour cela je dois crier, je le ferai".

:cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 décembre 2006 à 18:48:08

Gillet confirme pour l´OM
George N. Gillet Junior, homme d´affaires américain, a confirmé l´intérêt qu´il portait au rachat éventuel de l´Olympique de Marseille.

"Il y a plusieurs clubs de football qui attirent mon attention en Europe. Et l´Olympique de Marseille en fait partie", a-t-il affirmé dans un entretien paru dans La Provence. "Mon intérêt ne se porte pas spécifiquement sur un club et il n´y a actuellement pas de transaction précise avec un club particulier", a-t-il ajouté.

:(

Ribéry retrouve le sourire
Franck Ribéry, qui a signé son retour à la commanderie mardi matin, se dit très content de retrouver le club et ses partenaires de l´OM.

"Je suis très content de retrouver (...) toute cette vie que je n’ai pas pu connaître depuis plus d’un mois. Même si j’ai bien travaillé à Capbreton, le fait de revenir à la Commanderie m’a fait du bien" déclarait le joueur sur le site internet du club. Concernant son retour sur les terrains, l´international français relativise et souhaite prendre son temps. "Pourquoi pas recommencer à toucher un peu le ballon en fin de semaine. Mais, surtout, il ne faudra pas prendre de risques pour que je puisse reprendre tranquillement après la trêve".

:)

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:49:03

Il va nous tirer tous les boulets vers le haut :content:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:10

ouhlala ca s´est animé cet aprem lol

ben c´est vrai que le coté, "un millardaire arrive et nous sorte de notre merde a coup de milliards" m´enchante pas trop :(
mais en meme temps... tous les grands clubs européens brassent du fric en masse, le foot en general brasse du fric, et quel mal ya t´il a attiré un investisseur?

franchement, abramovich est pointé du doigt, parce que c´est un exemple recent, c´est pas implanté au club depuis longtemps cette politique, mais faut pas rever, c´est partout pareil!!!!
et le prince fait pareil a monaco :( a une echelle bien bien moindre c´est vrai

mais il y a aussi un juste milieu justement
l´OM jouit d´une reputation, malgres ces tristes années connues.... avec un coup de pouce financier on pourrait attirer quelques bons joueurs, de toute facon on attirera aps des stars, mais des joueurs parmi les meilleurs de la L1
et je crois sincerement que vu la situation du club... nos sentiments on peut un peu se les mettre de coté...
imaginez l´avenir du club dans la situation actuelle....moi je le vois pas rose, et j´en ai marre d´esperer une grande equipe depuis des années, la gestion de ce club a été pitoresque, je crosi qu´il s´agit la d´une belle opportunité et qu´il faut pas se gener.... :(

meme si au depart l´idée d´un club bati a coup de millions de m´a pas enchanté
mais de toute afcon, le foot et un buisness... alors quel mal ya t´il a faire du buisness :( meme si c´est bien triste :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 décembre 2006 à 19:02:47

si l´investisseur débarque, j´espère que le club saura mieux gèrer une grosse somme d´argent qu´après la vente de DD :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:04:28

de toute facon si l´investisseru s´implique dans le club avec de grosses sommes, vu les antécédents il risque de superviser

[Michel_Tocard]
[Michel_Tocard]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:06:40

De la Brosse sur RMC dans quelques instants pour évoquer le mercato olympien :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:45

cimer :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:17:38

la revente est pas clairement niée, mais apparement kachkar , ce serait pas pour lui ,il a pas la puissance financiere :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:51

:( pfffffff deficit de 6/7 millions d´euro :honte: pfffffffffff

moise0m
moise0m
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:08

Je m´attendais à plus :(
Enfin bon...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:55

ouaip...pas grand chose a se mettre sous la dent avec cet interview. il va pas dire oui c´est sur RLD va vendre
il a pas exclu la vente d´ailleurs :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 14:28:23

:up:

-Kotor-
-Kotor-
Niveau 4
21 décembre 2006 à 16:36:16

Prédator 56 :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

legoragorne
legoragorne
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:02:19

"la gestion de ce club a été pitoresque"

C´est pitoyable le mot,pittoresque ca veut dire l´inverse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pittoresque

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:17:32

autant pour moi :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:23:42

OM-ASSE

OM-ASSE : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Saint-Etienne vendredi (21h00). Le coach phocéen a fait confiance au même groupe que face à Nancy la semaine dernière. Seul Mame N´Diaye remplace Wilson Oruma, blessé.
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Zubar
Milieux : Cana, M´Bami, M.N´Diaye, Olembe, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Absents : Ribéry, Oruma, Bocaly, Deruda, Cantareil, H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:10:27

OM: Bouchet confirme les contacts avec Kachkar
21/12/2006 - 20:18
Resté en contact direct avec le milieu du foot, l´ancien président-délégué de l´OM, Christophe Bouchet, a confirmé ce jeudi lors d´un entretien pour le site opiom.net la rumeur d´une vente du club à Jack Kachkar, PDG d´une société de produits pharmaceutiques. Selon lui, cette piste était surtout très chaude en octobre, même si elle reste d´actualité sous la forme d´un "package" qui comprendrait en outre le rachat par le Canadien du Standard de Liège, également propriété de Robert Louis-Dreyfus. Christophe Bouchet a ajouté que "RLD" avait cette fois bel et bien décidé de se retirer et qu´il avait été mis en relations avec Jack Kachkar par Mehdi El Glaoui, membre du conseil de surveillance de l´OM et lui aussi dans l´industrie pharmaceutique!

La vidéo du moment