CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 décembre 2006 à 16:11:01
  • MouchoiR_EntamE profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 15:30:57 avertir modérateur

Moi j´ai surtout peur des pseudos-supporters quand l´om sera riche , un peu comme les lyonnix :(

+1 :-( :-( :-(

Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:26:13

Cacan0el_em0uvu Posté le 20 décembre 2006 à 15:40:40 Ok tu veux gagner en trichant, moi j´suis pas d´acc, mais chacun ses pensees
Sinon, pour le manque de resultat, j´ai qu´une reponse :
UN VRAI SUPPORTER n´abandonne jamais son equipe, victoire ou defaite, et si t´es pas capable d´accepter ça, va supporter lyon footix

LLOOOOOOLLL mais qui c´est ce comique ? a quand un cerveau trogloss ?? !!
Chelsea triche pas , ils ont du blé , ils ont des bon joueurs , ils gagnent c´est tout .
Alors avant de dire des conneries là , use de tes neurones 5 min et essai d´avoir une reflexion digne de ce nom !
Marre d´etre un sado maso moi , marre des promesses non tenu par cette daube de RLD qui est venu a l´OM pour voir le temps passé, on gere pas un tel club comme on gere Lille bordel ! quand on est a l´OM on sort le fric et ont joue pas les puérils pre-puberes putin de merde ! ce type est multi millardaire et son unité c´est l´euros ! mon dieu il a depenser 200M oh mon dieu , ça fait mm pas un seul de ces millards ! VIVEMENT un ´ricain au commande du club , un fou de sport ki plus est bordel ! on pouvait pas rever mieux c tout , alors arrete de nous faire ta tafiolle , ton club a plus d´ame , alors autant se vendre au plus offrant et avoir des resultats , marre de subir la suprématie de l´OL , marre des humiliations face a Lorient et Nancy , marre de voir des mecs amoureux du maillot et sacrifié pour des projets completement merdique et qui finissent en sucette !! t´es pas d´accord avec ça ? alors viens pas chialer sur ton équipe de merde dans ce cas !!

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:37:16

J´prefere avoir une equipe de merde qu´une equipe de vendu , c´est toi qui chiale sur les resultats, tellement que tu prefere les resultats que ton equipe, eh ben je le repete, c´est que t´es pas un vrai supporter point . :(

Ensuite, chelsea a pas gagné son fric en partie ou totalement grace a leurs performences mais grace a du fric venu d´ailleurs, il fabriqué un club a coup de petro-dollars et non grace aux performances du terrain, bref, grace a de la merde
Je prefere encore supporter de la merde qui elle au moins s´est pas vendue, quun lingot d´or qui respire quedal, aucune passion :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:40:30

Je plusse la dernière phrase :snif2:

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:41:55

:gne: ? lol :(

Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:42:57

"Je prefere encore supporter de la merde qui elle au moins s´est pas vendue, quun lingot d´or qui respire quedal, aucune passion"

ROOOOOOOOOFFFFFFFFFFLLLLLLLLL ah oui mais quel bel passion que de voir son équipe prendre rouste sur rouste depuis 13 ans , ah bah non que dis je bientot 14 !! !! tu parles de Chelsea mais alors tu crois quoi ? tu débarques d´ou ? non mais sans dec quel gros naap tu fais toi ! Et le Milan ? le Barça ? le Real ? l´Inter ? non mais sans dec stop PES , et commence a t´interessé au monde du foot car sans dec tu fais pitié !
L´OM n´est plus qu´une équipe qui fait rire la moitié de la L1 , t´aime ça ? bah en effet t´es un SM et on y peux rien si les baffes et les branlés tu aimes ça , moi c´est pas le cas , 14 ans de dilatation anal ça commence a bien faire , il est temps que ça change point barre !

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:37

Tu as pensé aux vaillants supporters de Caen, Sedan, Troyes ou encore Le Havre :question:

Ou tu estimes qu´ils n´ont pas lieu d´être :(

Rends toi compte de ce que tu dis. Tout le monde n´a pas la chance de supporter une équipe qui a des résultats :ok:

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:48:13

predator56 :d) ptdrr, c´est toi qui est ridicule :-(
Tu as l´air de supporter l´OM plus pour ses resultats que pour son equipe, en bref, si demain elle se fait releguer en cfa tu seras encore la ? non
Alors casse toi, des maintenant ça vaut mieux au lieu de chialer sur les resultats de l´equipe :sors:

Corwin282 + 1

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:48:20

Cacan0el_em0uvu

on s´est un peu accroché sur un autre topic mais en tout cas je suis plus que d´accord avec ta vision d´un vrai supporter :oui:

Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:51:04

fo Cacanoel ! en CFA il aurait une chance de gagner un titre -- !
VRAI SUPPORTER ? mais LOOOOOOOOOOOL , je supporte l´OM , mais je supporte pas sa direction c´est tout ! moi RLD j´en ai plus que marre , c´est lui qui coule le club et ça gave !

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:55:42

darkspain :)

predator56 :d) ça je comprends, mais qu´est-ce que tu veux que j´te dise s´il ya des incompetants ?
C´est vrai que ça serait bien qu´il degage mais j´espere juste que ça sera pas un "Abramovitch 2" c´est tout :(
Je suis pas contre l´apport d´argent, au contraire, mais un apport dans le standing du club pas comme chelsea :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 16:58:00

:rire: :rire:

le réal se fait éponger les dettes par le rois, et tous les grands clubs européens ont de l´argent grace a leur actionnaire ou propriétaire, sinon il n´en aurait jamais autant, comme a milan ou c´est berlusconi qui donne l´argent c´est tout :(
chelsea n´est pas pire qu´un autre club c´estjuste un bouc émissaire et si on pourrait avoir la meme équipe qu´eux: lampard, terry, didier, robben... avec en plus le meilleur entraineur au monde : josé ça ça aurait été la classe c´est un gars comme josé ( mourinho pas anigo :( ) qu´il nous faut a l´OM.

:(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:06:07

AH OK :(

Parmi tous les grands clubs, yen as plein qui sont bourrés de dettes :(

Pourquoi il y a des actionnaires ou proprietaires qui sont capables de mettre de l´argent dedans ? Parce qu´il y avait , a eu, et as des resultats POINT .
Demain, si le milan ac ou le real ne joue plus la ligue des champions et les 1ers roles, ils n´auront plus de fric et meme risque la retrogradation comme la lazio l´as fait de peu et qui est devenu un club moyen :(
PTDRR tu crois quoi ? que chaque annees les proprietaires ou actionnaires investissent a perte des millions d´euros ? LOL
Oui, peut-etre pour certains mais ces investissements correspondent a la valeur du club ce qui n´est PAS DU TOUT le cas de chelsea :(

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:06:55
    • retrogradation pour deficit
Predator56
Predator56
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:12:28

Moi j´ai confiance en ce ´ricain dsl , mais il aime le sport , souhaite reussir dans le monde du foot , a du blé , propose un mec comme Eriksson comme entraineur et pour piorité de garder Rib´ et Cissé , il veux enfin offrir a l´OM un vrai stade et non cet esquisse de merde depassé mm pas couvert , enfin bref mm si les mots sont forts , bah merde moi je veux que RLD se casse et passe la main a un gars qui en voudra et aura pas peur de mettre le point sur la table !

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:13:56

Je ne le connait pas donc.....je souhaite juste que ce ne soit pas un deuxieme Abramovich :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 décembre 2006 à 17:15:44

meme si le real ne finit pas dans les premiers c´est pas pour ça qu´il n´auront plus d´argent tous les clubs ont des dettes mais ils continuent a flamber quand meme. L´atlético a des moyens énormes et ne finit jamais dans les 1er aussi comme wigan, porthmouth :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 décembre 2006 à 17:23:25

Foot - L1-OM : Recherche joueurs mais pas coach
Après un bon début de saison, l´OM marque singulièrement le pas depuis des semaines et la cinglante défaite contre Lyon (1-4), le 22 octobre dernier. Septième en L1 avec seulement 7 point pris en 9 journées, le club veut finir européen à la 38e journée. Pour cela, il va se renforcer lors du mercato hivernal qui va débuter le 1er janvier.

Le directeur sportif José Anigo a indiqué mercredi à la Commanderie que des joueurs allaient arriver à la trêve. Un élément par ligne est recherché. En défense, l´international portugais Ricardo Costa tient la corde mais le dirigeant phocéen assure que cette piste n´a pas encore été très approfondie. Le défenseur ivoirien des Young Boys Berne, Steve Go Houri, intéresse également l´OM. Il n´y a rien de fait non plus concernant le poste de milieu défensif. L´ancien Marseillais Brahim Hemdani, aujourd´hui aux Glasgow Rangers, est une possibilité.

En attaque, José Anigo a précisé que l´OM recherchait un joueur de couloir. Le Tunisien de l´Etoile du Sahel Yacine Chikhaoui a été supervisé. Des joueurs olympiens, en manque de temps de jeu, sont également partants. Les attaquants Habib Bamogo et Toifilou Maoulida ainsi que le latéral gauche Alain Cantareil pourraient changer d´air. Enfin, le directeur sportif provençal a confirmé que l´entraîneur Albert Emon n´était pas en sursis et qu´il serait bien présent à la trêve pour la reprise de l´entraînement.

Cacan0el_em0uvu
Cacan0el_em0uvu
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:25:20

Lol, chaud de comparer les moyens du real a ceux de l´atletico :(
Je t´assure que si le real devient moyen, ils onront moins d´argent, c´est automatique , moins du marketing, moins des retransmissions de la liga et de la LDC, des sponsors...etc et le proprietaire investira moins d´argent a part s´il y a changement :(
L´atletico a des moyens un peu comme ceux de l´OM, sauf que eux, fiscalement parlant les salaires peuvent etres beaucoup plus haut...
Puis les clubs anglais, je connais pas trop, touchent plus d´argent qu´en France, et peut etre aussi que les proprio mettent + de fric, mais ça n´as rien a voir avec chelsea :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 décembre 2006 à 17:28:36

Interview (20/12/2006) d Ane Igaud :)

"Eriksson ? Je préfère en rire"
Pape Diouf excusé pour des raisons personnelles, c´est le directeur sportif, José Anigo, qui fait le point sur les rumeurs de vente de l´OM et d´un éventuel changement d´entraîneur...

José, on parle de plus en plus d´un repreneur, vous en savez plus ?

José Anigo : "On a parlé de ça avec Pape (Diouf) ce mardi soir. Tout ce qu´on lit au quotidien, il faut savoir que ce sont des dossiers qui ont 4 ou 5 mois d´existence d´après ce que j´ai compris. Je ne sais pas si ce sont des dossiers sérieux mais permettez-moi d´en douter. Si l´actionnaire décidait de vendre, ce qui est son droit le plus strict, on a la faiblesse de penser avec Pape qu´on serait au courant, au moins Pape. Je pense qu´on est tous des professionnels et le minimum qu´on doit c´est de le rester et de montrer au club et aux joueurs que tout ce qu´on fait, on le fait de manière professionnelle. On ne doit pas tenir compte de tout ce qui s´écrit. Car vous savez, il y a des gens qui se font de la pub. Un Canadien, un Américain, un Ukrainien, ... je ne les connais pas. Par contre je crois savoir que ce ne sont pas des dossiers forcément sérieux. Ce sont les échos qu´on a. On est surpris car cela fait quelques mois que l´actionnaire et ses partenaires ont du les voir ces gens-là. Pape a un rapport presque quotidien avec RLD. Je pense qu´il serait au courant. Et je fais entièrement confiance à Pape là-dessus, à savoir que s´il savait quelque chose, il le dirait. A partir du moment où il n´est pas au courant et que RLD ne lui confirme pas, il n´y a absolument rien pour nous."

Est-ce que cela peut affaiblir la position de l´OM, dans des négociations pour le mercato par exemple ?

J.A. : "Quand on lit les papiers au quotidien, on a l´impression que la vente est imminente. Je pense avoir maintenant un peu d´expérience dans ce club, et tout ce qui se dit ou s´écrit n´est pas forcément la vérité. On n´aura pas de problèmes dans les négociations pour faire venir des joueurs au mercato. Cela ne nous affaiblit pas du tout. Ce que je veux dire, c´est qu´on reste professionnel. On n´est pas inamovible. Mais je ne crois pas que tout ce qui se dit en ce moment soit sérieux. Ce n´est que mon avis mais de la discussion que j´ai eue avec Pape, il ressort qu´il n´y a rien de concret."

Pour la première fois, RLD n´a pas démenti l´idée qu´il puisse partir...

J.A. : "Peut-être qu´il a eu déjà auparavant l´idée de partir. Je n´en sais rien. Mais je ne l´ai lu et entendu nulle part. Tant que lui ne l´aura pas dit, ce ne sont que des "on dit", des ragots. Peut être qu´il va démentir. Dans les jours qui viennent, il aura peut-être l´occasion de s´exprimer là-dessus. Après, peut être que ça lui passe tellement au-dessus qu´il ne prendra même pas la peine de démentir."

Et la rumeur Eriksson ?

J.A. : "Quand on lit les papiers sur Eriksson... Lui, il n´est rien du tout mais il est déjà considéré comme entraîneur et il garde Cissé et Ribéry !! ! Il est extraordinaire ! Je pense qu´il y a des entraîneurs qui ont besoin de bosser et de se faire connaître comme certaines personnes qui ont besoin de faire connaître leurs produits pharmaceutiques ! J´en ai tellement vu ici que je préfère en rire !"

N´est-il pas important que RLD prenne la parole ?

J.A. : "Dans quel but ? Pour vous rassurer ? Parce que nous, on n´est pas inquiet ! Si c´est pour vous rassurer, je pense qu´il faudrait qu´il le fasse. Moi je ne l´ai pas au quotidien RLD. Je sais que Pape l´a de manière régulière. Tant que Pape ne me dit pas : "il y a quelqu´un qui va reprendre le club", je reste dans l´esprit de construction du mercato et du reste. Après, au mois de juin, s´il y a autre chose, peut-être que RLD aura le temps de vendre son club..."

Cela pourrait tout de même rassurer les supporters qui s´interrogent...

J.A. : "La seule chose qui peut rassurer les supporters, franchement, ce sont les résultats. Qu´est ce que les supporters ont à voir avec un repreneur ou pas. Ce qu´ils veulent c´est que l´équipe gagne et ait des résultats. Nous, notre boulot, c´est de faire en sorte que l´équipe soit dans les meilleures conditions, qu´on puisse avoir de meilleurs résultats."

Vous êtes inquiets par rapport aux résultats actuels ?

J.A. : "Je ne peux pas dire que je suis inquiet, mais on ne peut pas dire non plus que ce sont des résultats conformes avec notre début de saison qui a été parfait. On a ensuite eu un trou que vous connaissez. On lève la tête de manière cyclique, ce n´est pas encore le grand bonheur. Je crois que la trêve arrive au bon moment. On a la possibilité pendant cette période de faire rentrer des joueurs et d´en faire sortir et de refaire une deuxième partie de championnat en connaissant un peu mieux nos faiblesses."

Albert est-il menacé comme on a pu le lire ici ou là ?

J.A. : "Non. On peut tout envisager, dans les clubs comme les nôtres, que ce soit Marseille, Paris, Monaco, des clubs médiatisés, cela me paraît normal que de l´extérieur on puisse s´interroger. Mais de l´intérieur, on ne s´est pas posé la question, ni Pape ni moi. Le travail avec Albert continue à se faire de manière tout à fait normale. J´ai posé la question à Pape hier soir (mardi) si cela lui avait traversé l´esprit. Il s´est mis à rire ! Je ne vois pas pourquoi Albert serait plus menacé maintenant qu´à la période qu´on a connu après Lyon. Après la trêve, il sera là. Il n´y aura pas Sven Goran Eriksson, je vous rassure. Albert sera là. A moins que lui se dise à un moment donné qu´il en a assez, pour des raisons qui lui seraient personnelles... Mais en tout cas, il n´a jamais été question du souhait de se séparer d´Albert Emon

La vidéo du moment