CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:11:16

:bravo:

mais c´est pas normal de le faire, alors je le fais pas :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:12:45

en tout cas baraja n´est pas un milieu récupérateur et lampard n´est pas un milieu offensif gaucge

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:15:17

Baraja n´est pas offensif, et je veux jouer avec trois milieux offensifs, alors Lampard n´est certes pas au centre, mais c´est pas pour le mettre ailier ; dans tous les cas c´est le mieux disposé à jouer à ce poste, Baraja étant moins rapide, moins bon frappeur au cas où l´occasion se présente, et en plus meilleur à la récupération :oui:

:(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:16:28

c´est comme tu veux mais bon tu le regretera peut-etre

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:18:13

:non: même si j´ai bien compris que pour un match :-p dans FIFA :-p ça me ferait être moin bon :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:19:59

oui mais moi je simule sur fifa , donc tu seras moins bon que si tu ecoutais mon conseil , mais bon sa peut-etre une bonne tactique et puis je préfère te laisser faire

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:21:31

tant pis pour les résultats de la ligue :ok:

j´aurai meilleure conscience :oui:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:22:56

:rire: tant pis pour les résultats de la ligue , alors sa serre à koi de faire des transferts :question:

:(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:25:27

bon alors qui ve faire un matche ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:26:37

à avoir une équipe classe :cool:

non mais sérieux je préfère juste faire jouer les joueurs aux postes où ils sont meilleurs à mon avis et pas au poste prédéfini par Fifa, c´est tout :hum:

c´est pas parce qu´il est indiqué MC qu´il jouera mal en milieu offensif, même si je connais pas le jeu, ils ont du lui mettre des notes de tirs meilleures que celles de Baraja à ce bon vieux Lampard quand même ! :( alors qu´il joue offensif, et c´est tout !

:hum: :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:27:54

tu peux faire des screens quand tu fais un match :question:

genre un screen où ya le score et quelques stats sur le match (tirs, possession, etc.) ça doit être jouable non :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:28:32

:hum: laisse tomber

:ok: de toute facon tu fais se que tu veux , perdre ou gagner tu chazngeras après

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:29:41

:fete: t´as arrêté :fete:

(en même temps faut avouer, :honte: Fifa ... :honte: )

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:30:54

oui :rire2:

mais bon tu perdras :sournois:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:31:43

ouais :fier:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:34:11

tu perdras tout tes matches en restant comme sa :diable:

:lol: :banzai:

:desole:

le maitre a gagné

:hs:

:dehors:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:36:17

mais ma formation serait la meilleure (par rapport à la tienne j´entends) dans un jeu plus réaliste FM, PES (par rapport à Fifa j´entensd) et dans la vraie vie :cool:

:-)))

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 15:38:26

tu me soule :diable:

tu ai viré :sors:

tchao :bye:

je rigolé , ya plus de ligue sans toi

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 16:10:13

qui ve faire un matche

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 16:14:14

?

La vidéo du moment