à avoir une équipe classe
non mais sérieux je préfère juste faire jouer les joueurs aux postes où ils sont meilleurs à mon avis et pas au poste prédéfini par Fifa, c´est tout
c´est pas parce qu´il est indiqué MC qu´il jouera mal en milieu offensif, même si je connais pas le jeu, ils ont du lui mettre des notes de tirs meilleures que celles de Baraja à ce bon vieux Lampard quand même !
alors qu´il joue offensif, et c´est tout !
