CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:17:28

regarde les messages en 49 jours !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:18:52

je parles de l´autre mec avec sa ligue bizzare

non rcrg4_2007 est en vacances , il me la dit donc sami prend un autre club

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:19:28

ne vous inqueté pas je suis present moi :)
j´etais dans la ligue a drogba mais elle a coulé en meme pas une semain :(

bref j´espert que celle la coulera pas :)

alors je peut avoir liverpool ??

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:20:38

a ok, depuis 1 mois rcg4 est en vcs ?? ??????

mais bon, dsl, le chef de la liguene veut pas, prend des autres stp !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:21:08

non dsl liverpool est pris et en plus si tu prends liverpool n´a plus gerrard

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:21:18

bon ba alors je prends newcastel
je peut avoir leur effectif ou je le prend de lequipe.fr ??
sinon c simulé avec fm,?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:22:44

newcasttel on une moyene de joueurs de 70 , franchement je te conseil de prendre :

as roma , fc séville , bordeaux , bayerne munich

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:23:45

et le bayern je peut voir leur effectif ?? ??

ou jeut peut trouvé leurs effectif svp

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:24:55

c moi qui te donne les effetifs

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:25:21

il va te les donner gotenks, car sur fifa07 , ya la moyenne des notes !

sans quoi sur l´équipe.fr !

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:27:06

ok donc je prends le bayern munich
j´attends l´effectif :)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:29:32

juste un détail un joueur avait pris le bayerne , il n´est jamais revenu , il avait fais un transfert :

deisler = geremi + duff

pas grave

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:32:25

-chelsea (bestide)
- barcelone (marseillai351)
- inter milan (juninho77)
- manchester united (ddprosi)
- real madrid (pouplin35)
- milan AC (johnny)

ligue 2 :

- lyon (rhymes_killer)
- valence (rothen_28)
- arsenal ([encyclopédie])
- bayarn munich (sami-alg)
- marseille (flo-32 om )
- liverpool (rcrg4_2007) en vacances

:d) les plus présents :

sami-alg
ddprosi
besstide
encyclopedie
rothen28
johnny

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:33:25

le bujet et de combien ??

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:34:00

nous sommes au complet !

:d) :d) globe: au moins qu´il n´y est des hyper présent !! !! :g) :g) :globe:

les transfert s´arrête vendredi

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:34:32

50m€, vendredi, nous allons crée un new topic, car ce topic, c´était juste pour les inscriptions !

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 février 2007 à 18:35:46

Moi je suis toujours la mais je poste pas parceque j´ai plus trop de transfert a faire et jamais de matchs amicaux :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:36:29

équipe : bayerne munich
entraineur : sami
budjet : 50§

gardien : kahn 94
rensing 65

défenseur : lucio 93 dc
lahm 84 arg
sagnol 87 ard
van buyten 89 dc
demichelis 80 dc
kovac 78 dc
rau 67 arg
kuffour 83 dc

milieu : zé roberto 89 md
duff 86 mg
geremi 84 md
van bommel 78 mc
schweinsteiger 72 mdc
hargreaves 81 mdc
trochowski 69 moc

attaquant : pizzarro 82
santa cruz 77
podolski 83
makkay 94

transferts :

deisler = geremi + duff

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:37:38

a ok marseillais331 , ok mais vus ton effetcif, et que tu veut pas faire de transfert, c´est que tu n´a pas troenvie de gagner la ligue

c´est pour s´amuser, mais c´est aussi un esprit de compétition !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:39:17

voila sami , tu peux commencer les transferts

La vidéo du moment