CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 18:40:55

salut tout le monde je suis enfin revenu

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:04

ddprosi Posté le 27 février 2007 à 18:37:38 a ok marseillais331 , ok mais vus ton effetcif, et que tu veut pas faire de transfert, c´est que tu n´a pas troenvie de gagner la ligue

c´est pour s´amuser, mais c´est aussi un esprit de compétition !

J´ai une des meilleures equipes :ouch:

Peut pas la meilleure mais une des meilleures :ok:

Donc voila ...

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 18:42:15

podolski 83 = villa 83

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:43

salut: johnny sa baigne ?

:lol

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:47

tu as marseille !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:43:29

il a barcelone

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:43:42

a non tu as barça , je pensais que tu avais marseille scus !

et donc poste ton effectif stp !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:44:38

barcelone - manchester united

dac ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:02

ok ok !! !!!!!

johnny_knoxvil8
johnny_knoxvil8
Niveau 9
27 février 2007 à 18:46:16

salut rothen

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
27 février 2007 à 18:46:58

Rien :(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:38

:globe: MANCHESTER UNITED :globe:

entraineur : ddprosi
budget : 50m€€€

°°°°°°°°°°°gardien°°°°°°°°°°

ricardo 74
van der sar 93

°°°°°°°°°°°défenseur°°°°°°°°°°

silvestre 85
o´shea 84
brown 83
Lauren 89
Touré 89
neville 90
edmilson 84

°°°°°°°°°milieu °°°°°°°°°°

eagles 70
ambrosini 82
motta 83
deco 89
gilberto silva 89
beckham 90

°°°°°°°°°°°attaquant°°°°°°°°°°°

larsson 83
raul 90
saha 86
giuly 87

:globe: tactique :globe:

-------------------van der sar-------------------

----silvestre----lauren----neville-----Touré-----

----deco------silva-------beckham------giuly----

--------------raul-----------saha--------------

-tireur coup franc long et court : beckham
-tireur coup franc G et D : beckham
-tireur penalty : raul
-caitaine : raul

:d) remplaçent :

ricardo 74
brown 83
ambrosini 82
motta 83
larsson 83

:d) REMPLACEMENT larsson - saha 76´

------------------------------------------------
------------------------------------------------

:globe: transfert conclu

-motta(82) +iniesta(85) +5m€ vs scholes(92)
-lampard(90) vs giggs (92)
-carrick(75) vs ambrosini(82)+5m€
-beckham(90) +10m€ vs c.ronaldo (88)
-Edmilson(84)+GIuly(87)+DECo(89)+4M = Ferdinand 93)
-raul(90) = ronney(87)
-woodgate 87 +salgado 88 vs evra (82) + edmilson (84) + heinze( 82)
-fortune 75 +fletcher 75 +iniesta 78 +park 77 =10m€
- neville (82) +5m€ = edmilson
-Gilberto Silva 89 +Lauren 89 +Touré 89 =Lampard 90 + Woodgate 87 +Salgado 88 +29m€

:d) cherche 2 defenseur avec + de 87 ! !
:d) cherche 2 millieu avec + de 88 ! !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:06

marseillais351, ton effetcif ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:27

rothe , johnny , pareil ? SVP

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:38

ça se remplit :fete:

à demain :bye:

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:48:41

~~~~~~~~~~~~~{Info}~~~~~~~~~~~~~~~~~~

équipe : bayerne munich
entraineur : sami
budjet : 50€
objectif : monter L1

~~~~~~~~~~~~~~{Effectif}~~~~~~~~~~~~~~

  1. Gardien :

kahn 94
rensing 65

  1. Défenseur :

lucio 93 dc
lahm 84 arg
sagnol 87 ard
van buyten 89 dc
demichelis 80 dc
kovac 78 dc
rau 67 arg
kuffour 83 dc

  1. Milieu :

zé roberto 89 md
duff 86 mg
geremi 84 md
van bommel 78 mc
schweinsteiger 72 mdc
hargreaves 81 mdc
trochowski 69 moc

  1. attaquant :

pizzarro 82
santa cruz 77
podolski 83
makkay 94

~~~~~~~~~~~~~~~{Composition}~~~~~~~~~~~~~~~~

---------*-----*-------- {makaay,podolski}
------------*----------- {van bommel}
-----*------------*----- {ze roberto,duff}
------------*----------- {geremi}
--*------------------*-- {lahm,sagnol}
-------*---------*------ {van buyten,lucio}
------------*----------- {kahn}

~~~~~~~~~~~~~~~~~{transferts}~~~~~~~~~~~~~~~~~~

deisler = geremi + duff

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 février 2007 à 18:50:18

Manager : Marseillai351
Equipe : Barcelone
Budget : 25M M

Effectif

gardien :
valdes 86
jorquera 71

défenseur :
puyol 88 ard
thuram 92 ard
Ferdinand 93
belletti 84 ard
Maldini 92
marquez 82 dc
oleguer 81 dc
sylvinho 76 arg

milieu :
ronaldinho 93 moc
Xavi 86
zambrotta 91 md
Scholes 92

attaquant :
Inzaghi 90
eto´o 88

Tactique

-------------------------V.Valdes----------------

Thuram---- --Puyol----------Ferdinand-----------Maldini

----------------------Zambrotta------------------

Xavi-------------------------------------Scholes
-------------------Ronaldinho------------------
----------------Eto´o-----Inzaghi-----------

Transfets:
Scholes=Motta+Inesta+5M

Maldini+Inzaghi=V.Bronchkorst+Saviola+Gudjohnsen+1

6 M
Ferdinand=Deco+Giuly+Edmilson +4M

Corner Gauche:Maldini
Corner droit:Thuram
Coup franc :Ronaldinho
Penalty:Inzaghi

pouplin35 Posté le 18 février 2007 à 11:51:54 20M pr stam

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:57

capitaine et 5 remplacents

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 février 2007 à 18:52:58

Je cherche un milieu droit avec plus de 88 pour envrion 10 ou 15 millions et un attaquant remplacant pas cher :)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:17

xavi et zambrotta sont inversé

La vidéo du moment