euh en fait c´est un peu mon boulot
enfin pas un simulateur de match mais faire des logiciels en général ...
je peux toujours l´améliorer un peu, genre afficher quelles occases c´est parce que là-dedans ya genre tous les coups de pied arretés etc. et c´est intéressant de savoir où ton équipe est forte et où elle a des points faibles
pour l´instant je mets pas tous les détails mais le principal est là 