CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:47:20

pas tout à fait ddprosi ya aussi une part de chance, comme dans un match de foot ...

mais bon il sera quand même surement champion avec son équipe :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:02

oui donc c mieux de simuler sur fifa comme sa on est sur que c´est pas forcement bestide qui gagnera

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:53

yes! tu peux simuler un match gotenks ?

et ta pas de meileur vomùmentaire car a chaque fois, c´est corner, centre, tete arret !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:50:43

ne tkt pas je peux changer

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:51:11

ok lol

et pour le match ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:51:31

j´espere que tu ne triche pas !

que tu dis pas tous les trucs au hasard !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:51:53

mais moi je comprends pas , tu peux m´expliquer encyclopédie

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:52:35

tu e fais des transfert encyclopedie ?

ca serait tellement bien si tu prend une équipe gotenks !

et a quand les encheres ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:54:09

non je promets je ne triche pas sinon je passerai pas les quarts de mon temps sur internet

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:38

Le gros avantage c´est surtout de pouvoir faire des matchs réalistes très rapidement :ok:

Exemples :

*

http://www.hiboox.com/image.php?img=b4817706.jpg

*

http://www.hiboox.com/image.php?img=9b3f77be.jpg

*

http://www.hiboox.com/image.php?img=26e928ee.jpg

:cool:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:57:47

en noir, c´est les grosses occasions ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:14

oue stilé

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:58:18

c´est quoi ton site ou logiciel ?

ca prend bocoup de temp a installer ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:41

je veux bien faire un matche

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:54

ouais j´affiche les occasions en noir, quand ça va au fond c´est en rouge :fier:

en fait c´est moi qui l´ais fait alors ça s´installe pas vraiment, et tu peux pas le trouver sur le net :-p

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:01:03

je vois rien

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:01:28

tu arrives a faire ça ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:24

je vois pas les occasions

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:03:27

ah tu veux dire que t´invente les cosres en fete !

ok pour le mac gotenks !

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 18:04:30

euh en fait c´est un peu mon boulot :)

enfin pas un simulateur de match mais faire des logiciels en général ... :)

je peux toujours l´améliorer un peu, genre afficher quelles occases c´est parce que là-dedans ya genre tous les coups de pied arretés etc. et c´est intéressant de savoir où ton équipe est forte et où elle a des points faibles :oui:

pour l´instant je mets pas tous les détails mais le principal est là :ok:

La vidéo du moment