CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 16:16:08

personne veut faire un matche ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 16:34:21

faudra pas demander après

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:00:18

moi je veux mais c´est que les gens ne sont pas la pour l´instant !

bon, tu corrige mon effectif si ta du temp libre ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:02:57

moi je suis toujours là :ok:

après j´ai déjà fait un match, alors ... :sarcastic:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:05:57

MANCHESTER UNITED

entraineur : ddprosi
budget : 50m€€€

°°°°°°°°°°°gardien°°°°°°°°°°

ricardo 74
van der sar 93

°°°°°°°°°°°défenseur°°°°°°°°°°

silvestre 85
o´shea 84
brown 83
Lauren 89
Touré 89
neville 90
edmilson 84

°°°°°°°°°milieu °°°°°°°°°°

eagles 70
ambrosini 82
motta 83
deco 89
gilberto silva 89
beckham 90

°°°°°°°°°°°attaquant°°°°°°°°°°°

larsson 83
raul 90
saha 86
giuly 87

:globe: tactique

-------------------van der sar-------------------

----silvestre----lauren----neville-----Touré-----

----deco------silva-------beckham------motta----

--------------raul-----------giuly--------------

-tireur coup franc long et court : beckham
-tireur coup franc G et D : beckham
-tireur penalty : raul
-caitaine : raul

:d) remplaçent :

ricardo 74
brown 83
ambrosini 82
larsson 83
saha 86

------------------------------------------------
------------------------------------------------

:globe: transfert conclu

-motta(82) +iniesta(85) +5m€ vs scholes(92)
-lampard(90) vs giggs (92)
-carrick(75) vs ambrosini(82)+5m€
-beckham(90) +10m€ vs c.ronaldo (88)
-Edmilson(84)+GIuly(87)+DECo(89)+4M = Ferdinand 93)
-raul(90) = ronney(87)
-woodgate 87 +salgado 88 vs evra (82) + edmilson (84) + heinze( 82)
-fortune 75 +fletcher 75 +iniesta 78 +park 77 =10m€
- neville (82) +5m€ = edmilson
-Gilberto Silva 89 +Lauren 89 +Touré 89 =Lampard 90 + Woodgate 87 +Salgado 88 +29m€

:d) cherche 2 defenseur avec + de 87 ! !
!d ) cherche 2 millieu avec + de 88 ! !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:06:48

ben tu peux pas lui acorder 3 match a encyclopedie stp ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:07:03

et on se fait des échanges ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:22:28

:fier: j´ai fait un moteur de simulation de matchs avec les stats de FM, on pourrait faire un ligue super rapidement avec ça ... :fier:

http://www.hiboox.com/image.php?img=8b2cad80.jpg :cool:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:31:57

oui , mais ta pas le détail des actions !

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:33:56

non :ok:

mais ça reste bien réaliste niveau stats, pour une ligue c´est l´idéal :ok: de toute façon les actions ya que gotenks94 qui les voit :(

ça fait plusieurs jours que je suis dessus et là ça marche nickel :cool: je fais de ce pas faire un match entre nos teams :-))

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:06

on s´en fait un a 2 ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:22

salut

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:03

au moins, c´est sur que personne ne triche ! car que tu auras l´image du jeu !

et le jeu ne peut pas triché !

je me méfie pas de toi gotenks tkt !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:35

slt gotenks , tu peut faire un match arsenla - MANU et rajouter un petit bonus a enyclopedie !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:40:16

comment sa marche votre truc

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:40:53

ben regarde l´image, c´est un simulateur avec les notes de FM

c´est lui, c´est pas moi !

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:44:27

:hum: en gros je chope les notes des joueurs de FM avec FM Scout, et après ça fait plein de calculs et ça sort ce que vous voyez à l´écran.

Après c´est pas pour remplacer cette ligue là mais je pourrai en faire une grâce à ça :ok:
enfin j´aime pas Fifa mais je continue quand même cette ligue, c´est au cas où je peux en faire une autre ça ira plus vite c´est tout :-)))

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
27 février 2007 à 17:44:39

c ki les deux joueurs ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:45:45

là j´avais juste fait des équipes en prenant des joueurs au hasard dans la base de données :ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 février 2007 à 17:45:47

et , en fete , celui qui a les meilleurs gagne , donc bestide sera sur d´être champion !

La vidéo du moment